AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One step, then another feat. Jun Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 399
▐ célébrité : Jung YunHo [U-KNOW]
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Choi Jae Hyuk & Kyoden Suzuki & Aizawa Kanesuke
▐ messages : 58

MessageSujet: One step, then another feat. Jun Yeong   Lun 11 Juil - 5:30





Mains dans les poches, bras découverts, mais tête cachée par une capuche blanche, Nolan marche d'un pas vif, la tête légèrement baissée, perdu dans ses pensées. C'était la fin de l'année scolaire. Terminé. Plus rien. Fini. Tout recommencerait à la fin de l'été, naturellement. Mais pour le moment, il avait champ libre. Et dieu, est-ce que quelqu'un avait seulement idée à quel point il n'aurait pas de mal à meubler ses vacances ? Déjà, il avait prévu d'aller passer une semaine chez ses parents. Voilà qui est fait. Quand ? Aucune idée... mais il ne voulait pas y aller seul. Il n'avait jamais pu faire visiter son petit coin de pays à un de ses meilleurs amis de la ville, Ji Hoon... Et finalement, ils ne se voyaient plus vraiment. Enfin, si. Mais ce n'était pas comme avant, même s'ils étaient toujours comme deux larrons en foire lorsqu'ils se voyaient. Ils étaient toujours amis. C'est seulement le terme « meilleur » qui était périmé. C'était venu tout seul, au moins. Pas de bagarre à l'horizon.

Or, ça donnait plus que jamais envie à Nolan de faire visiter à quelqu'un son petit bout de campagne. Quelqu'un qui n'aurait jamais vu une ferme de toute sa vie, tiens ! Ce pourrait être amusant... Voire carrément agréable ! Et naturellement, les pensées de Nolan se tournent vers Shin Hye. Qu'est-ce qu'il dirait en voyant ce petit bout de maman toute Américaine en train de traire une vache ? Ou encore son père à faire les foins pour l'année suivante ? Sincèrement, Nolan se régalait d'avance ! Un citadin en campagne ? Possible ! Mais terriblement rigolo... Il avait vraiment envie de le lui proposer, mais ne savait pas trop comment amener le truc sans paraître... bizarre ? Eh, certains ont peur de demander à une bonne copine de les accompagner au bal des finissants. Pour sa part, Nolan avait peur de demander à un bon copain d'aller passer une semaine de vacances chez lui ! Normal, non ? Ce genre de crainte, ce devait être une règle adolescente !

Quoi qu'il en soit, ce soir, c'était légèrement humide, dût à la fine pluie qui continuait de tomber comme elle l'avait fait pratiquement toute la soirée. Rien de bien conséquent... Mais juste assez pour faire pester n'importe quelle fille à propos de son brushing et n'importe quel mec qui portait des lunettes. Une bruine un peu chiante qui vous colle à la peau, ce qu'elle était très exactement en train de faire sur les bras finement musclés du danseur amateur. Heureusement, les températures n'étaient pas non plus fraîches, ce qui convenait bien à la soirée, tout compte fait. Un vent froid aurait décidément été de trop dans cette ambiance déjà trop maussade ! Et question ambiance, ça allait bientôt péter des sommets sans que Nolan n'y soit préparé le moins du monde... !

Perdu dans ses pensées pour le moins typiquement adolescentes, le jeune homme ne voit pas la silhouette qui se dirige vers lui... et qui visiblement, ne le voit pas non plus. La collision est inévitable et légèrement douloureuse, mais au moins, elle a le mérite de ramener Nolan à la réalité ! Le jeune homme relève vivement la tête vers l'individu qui venait de le bousculer, sourcils froncés. Mais, s'il est sur le point de s'excuser, les paroles de son vis-à-vis lui coupent nette cette envie qu'il avait eu !

JUN YEONG Non, mais tu sais pas regarder devant toi ?!

Par...don ?! Parce que c'était lui le fautif, à présent ?! Non, mais ce type se regardait avant de parler, au moins ?! Certains avaient décidément beaucoup plus à se reprocher qu'ils ne semblaient le croire... Quelle stupide attitude typiquement Yeonjuesque ! D'ailleurs, à voir les fringues que porte ce mec, il y a fort à parier que s'il est à l'Université, c'est précisément à cette école... C'est bien sa chance, hein ! Il n'avait pas assez de les endurer pendant les cours, ceux-là ?! Et sur le campus... Dieu ! C'était vraiment la misère ! Comment il pouvait parfois prier pour que Gwanju soit rapidement remise sur pieds... Ils étaient carrément invivables, ces connards.

Nolan a un mouvement menaçant vers ce garçon qui, décidément, voulait un peu trop lui en imposer. Et il n'en fallait de toute façon pas plus à Nolan pour partir au quart de tour... Il aurait aimé que sa soirée soit encore agréable, merci bien ! Mais cet idiot venait lui gâcher le paysage...

NOLAN Ça va les chevilles, monsieur je-suis-seul-au-monde ?! Non mais t'as du culot de venir me rentrer dedans pour ensuite me commander de regarder où je met les pieds. Tu veux peut-être que je m'occupe des tiens, tant qu'à y être ?! Ça nous éviterait bien des soucis !

Nolan joue un peu des épaules pour bousculer l'autre idiot en face de lui. S'il pensait qu'il pourrait l'écraser de cette façon, c'est qu'il n'avait pas fait attention à son mètre quatre-vingt quatre et à ses épaules bien carrées... On joue pas avec le feu en pleine rue et Nolan n'avait pas peur de se taper un peu s'il le fallait ! C'était certes là quelque chose que ses amis auraient du mal à reconnaître en lui et pourtant, c'était bel et bien présent. Ça le brûlait comme un dragon tout au creux de son estomac. La rage !

NOLAN J'te conseille de te tenir à carreaux et de retourner vite fait d'où tu viens, minable... !

Ces paroles claquent comme un fouet, mais vu l'attitude de l'autre, Nolan n'était pas certain qu'elles aient un réel effet. Ce n'était qu'un détail... Ils allaient seulement se prendre la tête et lui ne comptait pas perdre, malheureusement pour cet illustre inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One step, then another feat. Jun Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
SEOUL CITY.
 :: » nowon-gu :: » les rues
-
Sauter vers: