yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ A LIRE ;; avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Hyun Rin

Jung Hyun Rin;
▐ points : 479
▐ célébrité : Choi Sooyoung (SNSD)
▐ messages : 52
▐ coté coeur : Volage, elle restera longtemps célibataire.
▐ ecole & année : Gwanju - 6e année

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:58

J'adore jouer la peste mais je compte réouvrir mon forum avec les autres admines aussi donc je ne sais pas trop si j'aurai encore le temps pour plusieurs forum ... surtout que les cours reprennent dans pas si longtemps, donc malheureusement je pense que je ne vais pas être là pour le nouveau forum ... même si le contexte m'a réellement l'air très intéressant. Si je commence à être un peu libre, je serai sur le nouveau forum, mais plus tard je pense. Vala :) ! On se reverra peut être ^^
J'ai été ici que quelques temps, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t811-jung-hyun-rin
Yang KiSeop

Yang KiSeop;
▐ points : 203
▐ célébrité : Simon D
▐ messages : 70

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:01

J'aime bien faire ma chiante mais est ce que c'est possible de me réserver matsumoto Jun a la place de Simon D ? La raison est que j'aimerais faire un renouveau de ce perso en utilisant le renouveau du forum x) pour ceux avec qui j'ai un lien sous ce personnage rien ne change pour vous ! Il va juste avoir un remaniement de l'histoire x)
C'est tout ~ thank u x3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hye Ri

Jung Hye Ri;
▐ pseudo : Sunghyo, again&again.
▐ points : 289
▐ célébrité : Lee Si Yeong.
▐ double compte : Kwon Ji Hoon, Choi Kyung Ae & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 67
▐ age : 33
▐ coté coeur : Célibataire, elle ne cours après l'amour et attend que ça lui tombe dessus, profitant de la vie. Ce qui n'est pas tellement au goût de ses parents.
▐ ecole & année : Yeonju; entre en sixième année de médecine.
▐ my dear diary : Essayer d'être moins protectrice envers Mi Hwan. C'est probablement impossible, d'autant plus qu'il fait de même pour moi, mais je ne peux pas l'empêcher de vivre non plus.

Penser à éviter Mathys. Ce mec est bien trop con pour être supportable et même si je me fiche de ce qu'il peut penser, moins je le vois et moins je me dispute avec lui, mieux je me porte.

Passer du temps avec Ji Eun. On est peut-être dans la même fac, mais on se croise à peine et ça fait un moment qu'elle n'est pas venue à l'appartement. J'avoue que ça me manque.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:28

    Pas de soucis, je te réserve ça. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t661-junghyeri-done
Shin Soo Rin

Shin Soo Rin;
▐ pseudo : Light
▐ points : 2401
▐ célébrité : Jung Jessica
▐ messages : 968
▐ age : 31
▐ coté coeur : To the left! ♪
▐ ecole & année : 3ième année à Yeonju

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:27

Oh? J'avoue que je suis surprise, mais je comprends tout à fait, et j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à devoir me supporter encore un peu sur ce futur forum parce que :
1 - Le contexte me plaît beaucoup *-*
2 - On ne se débarrasse pas si facilement de moi que ça è_é (enfin, presque...)
Et j'avoue que ça m'arrange de pouvoir, du coup, faire un nouveau personnage, car finalement ma petite Soo Rin ne m'inspirait pas autant que je l'imaginais... ^-^''''

Enfin, serait-il possible de réserver Kwon Yuri pour Light s'il vous plait? ^-^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t578-shin-soo-rin
Kwon Ji Hoon

Kwon Ji Hoon;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 32
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:32

    Très contente que tu suives Soorin, je te réserve Yuri tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini
Baek Hyo Na

Baek Hyo Na;
▐ pseudo : sunny.
▐ points : 96
▐ célébrité : kwon yuri }snsd{
▐ messages : 12
▐ age : 32
▐ emploi : étudiante à temps réduit, elle passe la majorité de son temps en temps que peintre des rues.
▐ coté coeur : trouduc dans ce domaine.
▐ ecole & année : cinquième année à gwanju.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:29

    ouin, j'arrive trop tard pour garder ma yul, OTL
    qu'importe xD

    J'aimerais réserver Heo GaYoon ( 4minute ) sous le pseudo Sunny :3

    j'ai hâte de voir ce que le futur forum va donner~ fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Rin

Shin Soo Rin;
▐ pseudo : Light
▐ points : 2401
▐ célébrité : Jung Jessica
▐ messages : 968
▐ age : 31
▐ coté coeur : To the left! ♪
▐ ecole & année : 3ième année à Yeonju

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:46

Désolée HyoNa ♥♥♥ Mais je me suis plus habituée à jouer avec Yuri qu'avec Jessica.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t578-shin-soo-rin
Baek Hyo Na

Baek Hyo Na;
▐ pseudo : sunny.
▐ points : 96
▐ célébrité : kwon yuri }snsd{
▐ messages : 12
▐ age : 32
▐ emploi : étudiante à temps réduit, elle passe la majorité de son temps en temps que peintre des rues.
▐ coté coeur : trouduc dans ce domaine.
▐ ecole & année : cinquième année à gwanju.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:15

    t'inquiètes pas, j'ai une soudaine envie de jouer quelqu'un que je connais pas toute façon :p en revanche nous faudra THE lien è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:11

réservée n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Ko Ji Hyuk

Ko Ji Hyuk;
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ age : 32
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:52

    c'est avec plaisir que je vous suis. ♥
    Je garde mon Kwak Min Jun pour Kiki donc. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

c'est noté ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Min Ji Hee

Min Ji Hee;
▐ pseudo : Genius ou Nemo!
▐ points : 266
▐ célébrité : Han Hyo Joo
▐ messages : 52
▐ age : 33
▐ coté coeur : C'est compliqué...
▐ ecole & année : 2ième année à Yeonju
▐ my dear diary :

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:27

Hé bien hé bien, que dire à part "ça tombe à pic" même si évidemment c'est un peu "décevant" ou en tout cas triste de voir un forum comme YeonJu plus ou moins fermer ses portes ;_;
Cela dit, j'avoue que mon perso ne m'inspirait plus trop (je crois que l’abondance de forum "universitaire" m'a tuée xD), donc c'est avec plaisir que je vous suis *w*
J'aimerais bien réserver Lee Min Young - Min des Miss A pour Nemo si possible ♥♥
Le nouveau contexte est sympa en tout cas, j'ai hâte de voir le résultats! FIGHTING o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t443-ji-hee-aka-la-pou
Lee Ho Woo

Lee Ho Woo;
▐ pseudo : Koya
▐ points : 253
▐ célébrité : Zico (Block B)
▐ double compte : Kwon Jayden
▐ messages : 202
▐ age : 33
▐ emploi : Vendeur dans un combini
▐ coté coeur : A gauche, comme tout le monde ...
▐ ecole & année : Gwanju, passe en 5e année
▐ my dear diary :
Éviter de tuer Kee Young:
Étant donné que nous sommes colocataires, les soupçons se porteraient trop vite sur moi...

Passer du temps avec Kyung Ae et Hyun Hee.
Je ne pense pas que Yeonju soit le meilleur endroit pour me faire des amis... Alors autant voir ceux que l'on apprécie vraiment.

Fuir Keegan.
Oui très bonne idée. En plus il est à Yeonju, raison de plus au final.

► Pardonner Eun Chae, même si c'est difficile.


▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:59

Je te le réserve de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Hee

Min Ji Hee;
▐ pseudo : Genius ou Nemo!
▐ points : 266
▐ célébrité : Han Hyo Joo
▐ messages : 52
▐ age : 33
▐ coté coeur : C'est compliqué...
▐ ecole & année : 2ième année à Yeonju
▐ my dear diary :

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:09

Merciiii *w*
Hoo je suis dans le titre du topic, enfin dans "la description sous le titre" o/ J'ai l'impression... D'être une star ' ' #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t443-ji-hee-aka-la-pou
Lee Seol

Lee Seol;
▐ pseudo : Teddy.
▐ points : 402
▐ célébrité : Park Kahi.
▐ double compte : Byeol Jude *o*
▐ messages : 129
▐ age : 33
▐ emploi : Actuellement sans travail mais prévoit d'ouvrir son propre bar.
▐ coté coeur : Ca te regarde? ._.
▐ my dear diary : Quitter mon travail. fait.
✩ Ouvrir mon propre bar.
✩ Essayer de changer de coupe.
✩ Être gentille avec JiHyuk maintenant qu'on vit ensemble.
Donner à manger à Yi. fait.
✩ Réfléchir au fait de devenir nonne.
✩ Manger plus, boire moins.
✩ Jours sans fumer: 97. non je déconne. c'est une blague.
✩ Appeler mon banquier (ou tout simplement le faire assassiner).
Sortir de cette université. fait.
✩ Faire le ménage.
✩ Regarder le dernier épisode de shugo chara.
✩ Présenter mon chien Yi à JiHyuk.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:26

ave minjae j'ai faillis louper ce sujet

et bien je pense faire un changement radicale o/ je ne vais pas garder Jude ni Seol éè
je voudrais réserver Kiko Mizuhara -> teddy.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:34

j'avais remarqué ♥
j'te réserve ça ♥

& pour ce qui ont fait leur réservation, histoire de vous tenir au courant, le forum est presque achevé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Baek Tae Wan

Baek Tae Wan;
▐ pseudo : Lilissa
▐ points : 510
▐ célébrité : Kim Kibum SHINee
▐ double compte : Yoon Lee Mai ft. Kipi ♥
▐ messages : 320
▐ age : 30
▐ emploi : l'argent de poche et mes parents adoptif me donne par semaine me suffit.
▐ coté coeur : à gauche. Non sans blague... Kee Young est celui qui détient mon cœur mais c'est un peu compliquer vue mes sentiments pour Jae Hyuk. Pourquoi c'est si compliquer =/
▐ ecole & année : 4e année Yeonju
▐ my dear diary :
Le revoir • Kee, je veux te revoir. Tu es partit trop longtemps, je t'aime encore, mais ma flamme disparait peu à peu et avec Jae dans les parages cela n'aide pas mon cœur. Je t'en supplie fait revivre cette flamme en moi comme il y 3 ans, quand tout allait bien et que nous étions bien ensemble. ♥️ Ne pas le fuir • C'est stupide d'évité son frère de cette manière. JaeJae je vais essayer de me rattraper, mais donne moi un peu de temps. Je suis un peu confus ses derniers temps...L'avoir à l'œil • Parce qu'on doit toujours garder un œil sur Liu sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. Il est si mignon et innocent. Maman tu crois qu'ils en vendent en magasin j'en veux un pareil *Boum*Être plus concentrer • Vraiment, je dois me mettre à étudier et à participer un peu plus en classe. Du moins arrêter de dormir en cours même si les bureaux me semble confortable. Je supporte vraiment pas voir mes notes descendre, je dois absolument être au top de la classe et dépasser un certain qui dit être meilleur que moi. Désoler je supporte pas mon cher, tu me cherche, tu me trouve 0=3


▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:11

je veux suivre moi aussi

Je garde Key bien entendu ~ lilissa
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t76-baek-tae-wan-under
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:32

rajouté n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Lee Dong Soo

Lee Dong Soo;
▐ pseudo : geekai
▐ points : 125
▐ célébrité : Ok Taecyeon
▐ messages : 12
▐ ecole & année : Gwanju & 4ème année.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:16

Un peu en retard, mais j'aimerais réservé Taec pour Geekai (:

Et la question stupide du jour, c'est possible de garder le caractère et l'histoire mais de changer de nom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

huhu réservation de dernière minute donc car on vous ouvre ça dans la soirée ♥

je te réserve ça de suite =D ♥

& oui c'est possible n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae

❀Contenu sponsorisé;

▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ A LIRE ;; avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
JUST BEFORE THE BEGINNING.
 :: » between you & us
-
Sauter vers: