yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ A LIRE ;; avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:53

Bonsoir mes choubidous d'amour. Bon j'ai un peu beaucoup la tête dans le paté donc si vous comprenez pas ce que je raconte, navré, mes sincères excuses, j'vous offrirai mon corps des bonbons en compensation. La fatigue vous savez. Bon j'suis pas là pour parler de moi mais du forum et de son avenir ainsi que de la situation actuelle.

Depuis quelques temps certains membres du staff, moi compris, ont eu une baisse de motivation énorme. On pensait que ça passerait. Ce ne fut pas le cas malheureusement, et ce que l'on prenait pour un réel manque de motivation s'est avéré par la suite n'être autre que de la lassitude. Pas envers vous, l'ambiance ou autre, au contraire, on ne vous remerciera jamais assez de l'avoir fait vivre jusqu'à aujourd'hui et de l'avoir animé et je pourrais même rester sur le forum juste pour passer du temps avec vous. Mais le contexte en lui même nous lasse. Et on s'est rendu compte qu'il nous fallait du neuf.

Il faut savoir qu'à la base yeonju n'aurait en rien dû être ce qu'il est, mais la suite de mon ancien forum: natsugawa boat pour ceux qui connaissaient. Mais pour tout un tas de raisons ça ne s'est pas fait et on est parti sur un projet bien plus simple et passe partout. Et depuis un petit moment déjà l'idée de créer vraiment sa suite me triturait (en vrai ça me hantait, me torturait, me.. ok maggle) l'esprit. J'avais laissé ça de côté en me consacrant uniquement à yeonju mais ça a pas vraiment marché. Et autant j'ai tenté de faire abstraction, au final le constat est là: un forum où son staff s'en lasse, ça ne marchera pas longtemps. Et je n'ai aucune envie de l'abandonner sans rien dire, et de le laisser couler comme ça. Ca ne se fait tout bonnement pas pour vous, et autant vous dire directement ce qu'il en est dès le début plutôt que de le laisser mourir à petit feu. Je tiens aussi à m'excuser pour les tout nouveaux membres qui n'auraient pas eu le temps de jouer sur le forum.

Donc voici la situation. On vous parle de neuf, de la suite d'un forum, donc je vais vous expliquer de quoi il en retourne. On veut tout changer, faire un nouveau forum, repartir à zéro ainsi que faire la suite de ce qui était autrement natsugawa boat. Certains se rappelleront peut être le contexte si vous y étiez, et pour ceux qui ne savaient pas, je vous envoie lire le contexte ici ♥. Le nouveau projet que l'on est en train de monter, serait la suite de ce forum. On ne vous dévoile rien pour le moment vous saurez tout en temps voulu. La seule chose qu'il faut savoir c'est que l'on partira sur le principe que le projet du natsugawa a échoué et que sa suite se passera en corée. Tout comme à l'origine, vous pourrez jouer des personnages a casier judiciaires, à origines diverses et variées, mais en plus vous aurez la possibilité de jouer surtout du personnel, volontaires et autres pour ceux qui ne veulent pas trop changer de décors. Mais on vous expliquera tout ça en temps voulu.

Pour ceux qui veulent garder leur personnage, on vous en offre la possibilité bien sûr, vous pourrez ainsi soit faire une « suite » de votre personnage ou le reprendre en changeant l'intégralité ou la tournure de son histoire pour lui permettre de s'intégrer au nouveau contexte. Il n'aura pas forcément besoin d'y stipuler yeonju ou autre, c'est comme vous voulez à ce niveau là.. Si vous décidez de lui créer sa « suite », veuillez à ce que se soit un minimum réaliste avec ce qu'il était à la base. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec des espèces de psychopathes qui en réalité était bien tout le contraire, fin z'avez compris quoi.
EDIT: Pour ceux qui veulent ne rien changer, garder le personnage intégralement et continuer le roleplay d'ici sur la nouvelle plate forme, vous le pouvez en tant que citoyen.



En attendant que le projet se monte, que le forum soit fait, yeonju sera toujours ouvert car ça ne se fera pas en deux jours. (ah moins qu'on soit des super heros de la night trop ouf quoua) d'ailleurs pour ce qui est d'après.. le forum restera « ouvert, » je ne le supprimerai pas et ce qui éprouve encore l'envie de rp dessus le pourront, mais nous ne l'administreront plus.

Quoiqu'il en soit, pour conclure tout ça, encore merci d'avoir mené yeonju jusqu'ici anciens comme nouveaux membres, et encore milles excuses auprès des personnes qui n'ont donc pas pu profiter autant qu'elle le voudrait du forum. Mais sachez que le forum restera ouvert pour reprendre vos fiches et les modifier quelque peu pour vous accorder au nouveau forum si vous décidez de nous suivre (ce que nous espérons sincèrement ♥), et on espèce que vous ne nous en voulez pas trop non plus. éè mais comprenez, on ne va pas continuer un forum qui ne nous motive plus, c'est inutile... Mais ce n'est que pour mieux revenir ♥ En attendant, c'est en construction et on s'occupera du forum jusqu'à ce que l'autre voit le jour et continueront de le faire marcher =)

DONC, pour les intéressés, pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous suivre, nous faire des bisous et des enfants on vous offre la possibilité de réserver vos célébrités pour la suite. (la liste est sous spoiler ci-dessous). Donc voilà. Vous pouvez poster vos impressions, vos questions, vos déclarationsd'amouretvostrucspascontents, et vos réservations d'avatars pour votre personnage ci-dessous en précisant bien le nom, le groupe au quel il appartient s'il y a lieu, et votre pseudo (et non pas celui du personnage) merci. On vous aiiiiiime ♥

Spoiler:


Dernière édition par Ahn Min Jae le Sam 3 Sep - 16:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Kwon Victoria

Kwon Victoria;
▐ points : 177
▐ célébrité : lee hyori
▐ messages : 31
▐ coté coeur : I want your everything as long as it's free ~

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:47

Je ne connaissais pas ce forum mais le contexte est super sympa et je compte bien m'y inscrire ~

Avec Hwang Mi Hee ; Lexi si c'est possible ♥ thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho Woo

Lee Ho Woo;
▐ pseudo : Koya
▐ points : 253
▐ célébrité : Zico (Block B)
▐ double compte : Kwon Jayden
▐ messages : 202
▐ age : 33
▐ emploi : Vendeur dans un combini
▐ coté coeur : A gauche, comme tout le monde ...
▐ ecole & année : Gwanju, passe en 5e année
▐ my dear diary :
Éviter de tuer Kee Young:
Étant donné que nous sommes colocataires, les soupçons se porteraient trop vite sur moi...

Passer du temps avec Kyung Ae et Hyun Hee.
Je ne pense pas que Yeonju soit le meilleur endroit pour me faire des amis... Alors autant voir ceux que l'on apprécie vraiment.

Fuir Keegan.
Oui très bonne idée. En plus il est à Yeonju, raison de plus au final.

► Pardonner Eun Chae, même si c'est difficile.


▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:01

Avatar réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Hye

Lee Shin Hye;
▐ points : 316
▐ célébrité : Kim Jaejonng (Hero)
▐ double compte : Hwan Camille, Ninomiya Hana, Yu Ji Hun & Nakajima Eiri
▐ messages : 64
▐ emploi : Mi-temps dans un garage
▐ ecole & année : 3ème année

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:08

Je suis déçue, forcément. Je n'ai pas exploité autant que j'en aurais eu envie mes personnages et j'ai le sentiment d'être prise de cours et qu'on se moque un peu de moi. Je vous le reproche pas, je comprend vos raisons et je vous souhaite bon courage dans votre projet... Mais il sera sans moi.

Je perd cinq personnages, ce qui me reste un peu en travers la gorge forcément. N'y voyez aucune animosité, juste de la déception.

Ce forum fonctionnait, d'où ma stupeur et du coup j'émet des doutes quant à la bonne marche du prochain à long terme. Je préfère donc ne pas y risquer mes billes d'autant que mes personnages actuels (qui sont ce que je vais vraiment regretter le plus) n'y ont pas leur place.

Je m'en vais dans les prochains jours récupérer mes fiches et mes RPs. Merci d'avoir prit la peine de nous avertir en tout cas.

Bonne continuation à vous tous qui ferez partit du voyage Natsugawa.

J'ajoute que je ne ferais plus de RP à partir de maintenant donc puisque je ne veux pas développer plus encore mes personnages sur un forum mort. Je les jouerais peut être de façon privée avec Ahn Jae, l'avenir nous le dira.

Tchou...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Eun

Kwon Ji Eun;
▐ pseudo : Alice
▐ points : 818
▐ célébrité : Im Jin Ah (Nana - After School)
▐ double compte : Kang Tae Hwan
▐ messages : 286
▐ age : 31
▐ emploi : Euh... Pas d'emploi, non. *cough*
▐ coté coeur : Aucun problème cardiaque, si c'est la question.
▐ ecole & année : Yeonju, vient de passer en 5ème année.
▐ my dear diary : Underco.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

Pile au moment où je reviens, on m'annonce ça!
Je peux comprendre, à la rigueur... Passer de Natsugawa à Yeonju, c'était un changement radical et honnêtement, je m'en lassais.
D'ailleurs, j'avais l'intention de recréer deux comptes totalement différents des premiers! Donc, je vais vous suivre sur votre nouveau forum avec ces comptes, étant donné les débauchés que je voulais créer... xD

Voici les avatars que j'aimerais réserver:

• Seo Joo Hyun (SNSD) - Alice (Ce sera mon principal compte ainsi qu'un PV. Je voulais faire des jumelles.)
PS: Si je ne peux pas prendre SeoHyun, au cas où vous voudriez en faire un de vos PV, je prends TaeYeon.

• Lee Min Ho - Toujours moi! :D

Je sais, ça change de Nana... Mais SeoBaby, on ne peut pas résister. ♥
Je suis prête à vous suivre pour cette nouvelle aventure, faire plein de méchants et des enfants aux admins! #PAF#
...
J'ai tellement hâte de voir ce nouveau fo'! J'ai adoré Natsugawa et j'y rencontré une de mes compatriotes. J'espère que celui-ci durera longtemps... Même si les gens commencent à abandonner, moi je ne partirai pas comme la première fois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t530-day-after-day-i-b
Ahn Min Hee

Ahn Min Hee;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 326
▐ célébrité : Bae Su Ji. [Miss A]
▐ double compte : Kwon Ji Hoon, Choi Kyung Ae & Jung Hye Ri.
▐ messages : 75
▐ age : 30
▐ emploi : Je crois qu'avec ce que gagne mon père, je peux me consacrer à mes études pour l'instant !
▐ coté coeur : Laissez-moi tranquille avec ça, je veux oublier. Même si ça risque d'être un peu compliqué en le croisant dans les couloirs de l'université...
▐ ecole & année : J'entrerais en quatrième année à Yeonju l'année prochaine, en arts de la scène.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:54

Coupine, heureuse d'apprendre que tu nous suis. ♥
Tes avatars sont d'ailleurs réservés !

Après, je comprends totalement ceux qui sont déçus. Le staff l'est également, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Continuer un forum avec une administration inexistante, ça ne sert strictement à rien et ça deviendrait plus une corvée qu'autre chose. Le nouveau forum ne sera pas peuplé que de délinquants et la possibilité de faire des personnages normaux comme sur Yeonju y est. Maintenant, on ne peut évidemment pas vous forcez. Encore mille excuses mais merci malgré tout pour tous les bons moments et pour les rencontres qu'on a pu faire. Merci d'avoir fait vivre le forum jusque là et bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t731-ahnminhee-done
Kwon Ji Eun

Kwon Ji Eun;
▐ pseudo : Alice
▐ points : 818
▐ célébrité : Im Jin Ah (Nana - After School)
▐ double compte : Kang Tae Hwan
▐ messages : 286
▐ age : 31
▐ emploi : Euh... Pas d'emploi, non. *cough*
▐ coté coeur : Aucun problème cardiaque, si c'est la question.
▐ ecole & année : Yeonju, vient de passer en 5ème année.
▐ my dear diary : Underco.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:15

Merci beaucoup Coupine. ♥
Tu m'enverras un message quand tu seras tout ça...
Et tu me tiendras au courant, hein? :)
(Si tu veux avoir de mes nouvelles, au cas où, tu connais Facebook... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t530-day-after-day-i-b
Ayami Miu

Ayami Miu;
▐ pseudo : hachiko
▐ points : 367
▐ célébrité : cho hyun young
▐ messages : 93
▐ age : 31
▐ coté coeur : nobody nobody but ME
▐ ecole & année : Yeonju ~ 4ème année

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:19

Je garde ma petite miu avec hyun hyoung pour le futur forum ♥ puis j'aimerais bien poster une réservation pour jonghyun ( shinee ) si c'est possible (:
livyyah la joueuse qui joue shin ( du jun ) le réservera aussi mais ne reviens que le 30 août donc si vous acceptez que je le lui réserve ce serait très gentil (:


Dernière édition par Ayami Miu le Jeu 18 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hyuk

Choi Jae Hyuk;
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 909
▐ célébrité : Park Jae Hyeon
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Kyoden Suzuki & Chang Nolan & Kanesuke Aizawa
▐ messages : 193

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

Forcément, de mon côté aussi la déception est amère. J'ai cinq personnages que j'aime tous et je me vois contrainte de les abandonnés alors que le forum est actif. D'ailleurs, ce forum, j'y suis probablement la RPGiste la plus active alors que je me relève tout juste d'une pause RP longue d'un an, voire un peu plus. Forcément, ça voulait dire quelque chose.

J'arrête de RP aussi, naturellement. Je n'ai pas envie que la frustration soit encore plus grande en continuant à les développer. Bonne chance pour le nouveau projet, mais il sera sans moi. Je n'ai pas envie de répéter la même expérience, forcément. Il n'y a aucun forum qui me plaisait plus que Yeonju. Mes personnages, l'ambiance, le staff fantastique... J'aime mieux garder ces souvenirs là, je suppose. Mes comptes seront probablement supprimés dans la foulée quand j'aurai récupéré les réponses de mes partenaires RP qui me tiennent le plus à coeur. Je vais m'en occuper moi-même.

Il y a quelques adresses msn que j'aimerais peut-être récupérer. Je vous enverrai un MP dans la semaine et si vous ne voulez pas, eh bien vous me le direz. Je ne mord pas.

Bref, bonne chance pour Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t609-choi-jae-hyuk-ter
Kwon Ji Eun

Kwon Ji Eun;
▐ pseudo : Alice
▐ points : 818
▐ célébrité : Im Jin Ah (Nana - After School)
▐ double compte : Kang Tae Hwan
▐ messages : 286
▐ age : 31
▐ emploi : Euh... Pas d'emploi, non. *cough*
▐ coté coeur : Aucun problème cardiaque, si c'est la question.
▐ ecole & année : Yeonju, vient de passer en 5ème année.
▐ my dear diary : Underco.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

Merci beaucoup Coupine. ♥
Tu m'enverras un message quand tu seras tout ça...
Et tu me tiendras au courant, hein? :)
(Si tu veux avoir de mes nouvelles, au cas où, tu connais Facebook... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t530-day-after-day-i-b
Kim Mee Na

Kim Mee Na;
▐ pseudo : La Hee
▐ points : 224
▐ célébrité : Park Min Young
▐ messages : 49
▐ age : 37
▐ emploi : Inspecteur de Police (KNPA)
▐ coté coeur : Célibataire

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Désolée mais j'avais choisi ce forum justement parce que cela ne se passait qu'à Séoul et que l'on était pas obligé de jouer des étudiants. Ce nouveau forum et ce nouveau contexte sont très bien, très originaux, mais cela ne m'intéresse pas du tout. Vers quelle date ce forum va fermer ? Est-ce que vous pourriez m'orientez vers un nouveau forum RP plus proche de ce que je recherche ? Merci et bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeonju-universiity.forumgratuit.r/t856-kim-mee-na-hope-st
Park Eun Chae

Park Eun Chae;
▐ pseudo : Milie
▐ points : 1101
▐ célébrité : Kim Hyun Ah
▐ messages : 565
▐ age : 31
▐ emploi : Styliste
▐ coté coeur : A quelqu'un en vue ♥
▐ ecole & année : Yeonju, 3e année
▐ my dear diary : ► Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout - RAH MAIS MERDE ! OUSTE ! C'EST QUOI CETTE OBSESSION À LA NOIX ?

► Dire la vérité à Ho Woo. Je crains un peu sa réaction, mais je ne peux pas me permettre de le lui cacher plus longtemps. Si ça se trouve, il a déjà des doutes... Et puis, il faudrait que je tente de récupérer la relation que l'on avait avant. On était si proche et j'aimerais bien retrouver mon frère de coeur.

► Des crevettes trempées dans le ketchup, des chips dans de la mayonnaise, de la crème glacée avec des cornichons... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me goinfre autant et surtout d'où viennent ces goûts bizarres ? O_O

► Deux fois un + ... tout s'explique. N'empêche, je fais quoi maintenant ? .___.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Ça me frustre aussi parce que Yeonju était le forum où je m'intégrait le plus ces derniers temps. J'avais plein d'idée pour Eunnie, mais apparemment faut toujours que ça se termine avant que ce ne soit commencé. Je garde Eunnie et donc Hyun Ah pour Natsugawa, et je songerais à voir la suite de l'histoire de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sein

Jo Sein;
▐ points : 204
▐ célébrité : Yang Yo Seob
▐ messages : 15

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:40

Aie je ne savais pas dites donc ! Ca me frustre un peu parce que je suis drôlement attachée à Yeonju depuis le temps que je suis ici. Mais a vrai dire je trouve ca bien du renouveau si cela remotive tout le monde ainsi que nos admins chéris. XD
Bref, heureusement, il n'y a pas de raison que l'on sépare n'est ce pas ? Si tout le monde vient sur Natsugawa boat !
En tout cas moi je vous lache pas xD Après quand à savoir si je vais garder ces personnages, je ne sais pas parce que j'ai énoooormément de mal à faire démarrer Kiseop et Sein étant donné que mes partenaires m'ont pas mal laché.
Il faut que je contacte les gens.
Donc pour l'instant si possible je réserve Yo Seob, Miura Haruma et Simon D sous le speudo d'ezeckiel ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Victoria

Kwon Victoria;
▐ points : 177
▐ célébrité : lee hyori
▐ messages : 31
▐ coté coeur : I want your everything as long as it's free ~

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:14

après réflexion j'ai une idée de perso pour le futur forum et j'aimerai réserver Lee Chae Rin et Kwon Ji young pour un pv si c'est possible (je garde quand même Mi hee en réserve, sait-on jamais...)

Et du coup j'attendrais ce nouveau contexte pour commencer à rp
un peu déçu de n'avoir pas pu exploiter mon personnage ici, mais bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na

Kim Mee Na;
▐ pseudo : La Hee
▐ points : 224
▐ célébrité : Park Min Young
▐ messages : 49
▐ age : 37
▐ emploi : Inspecteur de Police (KNPA)
▐ coté coeur : Célibataire

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:20

Du coup, je n'ai pas trouvé de forum équivalent à celui-ci, donc je suis en train de monter un forum RPG qui sera la suite du drama City Hunter (pour ceux qui ont eu l'occasion de lire la vraie fin du drama, cela part là-dessus). Il y aura bien des intrigues (policières et de grande envergure) vous vous en doutez, mais ce sera aussi un roleplay assez librecomme sur Yeonju. Y aurait-il éventuellement des intéressés (notamment pour m'aider sur le design) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeonju-universiity.forumgratuit.r/t856-kim-mee-na-hope-st
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:34

avatars réservés pour tout le monde.

bon déjà faut savoir que cette décision n'a pas été prise par gaité de cœur et si vous voulez nous faire culpabiliser ça marche assez bien. (en ce qui me concerne). j'y tiens à ce forum, sincèrement. et le fermer a pas été une décision que j'ai prise du jour au lendemain sans y réfléchir, sur un coup de tête. mais vous préféreriez quoi, que je laisse le forum mourir sans rien dire car le staff n'aurait pas la motivation de s'en occuper ? je préférais clairement mettre les choses au clair avant de voir le forum dépérir.

de plus je comprends totalement votre réaction. mais comme on en parlait, en ce qui concerne l'intégration, l'ambiance, etc. le contexte change, si les membres sont les mêmes, c'est vous qui faites le forum et ce qu'il est, en quoi cela changerait-il ? Hormis certains rps, le contexte en lui-même, je ne vois pas en quoi l'ambiance ou l'intégration différerait mais bon.

ensuite. ce n'était pas stipulé quand j'ai fait l'annonce, car l'idée ne m'est venue qu'après, quand j'ai parlé avec kee et que j'ai lu les messages de shin, jae & mina. un peu comme ici, il y aura donc la ville. surement seoul, et vous aurez la possibilité de jouer des citoyens. donc pour ceux qui veulent garder leur personnage INTACT, continuer leur scénario d'ici là bas, vous le pouvez, en tant que citoyen. la seule chose qui changera sera que vous jouerez uniquement dans la ville, comme pour les citoyens d'ici. c'est l'unique solution que j'ai trouvé pour ceux qui veulent tenter de garder leur comptes, (il peut y avoir une université en sous forum si besoin) et le contexte permettrait des liens en plus. après j'essaie de tenter de pouvoir transférer au mieux tout en adaptant au nouveau. donc après c'est à prendre ou à laisser, je peux pas faire plus.

et mina, ce message n'est pas là pour que tu y fasses ta publicité..


Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Choi Jae Hyuk

Choi Jae Hyuk;
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 909
▐ célébrité : Park Jae Hyeon
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Kyoden Suzuki & Chang Nolan & Kanesuke Aizawa
▐ messages : 193

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37

Minnie, le but n'est pas de vous faire culpabiliser. Si c'était le cas, je suis capable de mots beaucoup plus durs. Mais tant qu'à répondre, vous auriez aimé une réponse hypocrite ? Je ne suis pas comme ça. Et je n'apprécie pas beaucoup qu'on m'accuse de vouloir faire culpabiliser tout le monde quand je dis seulement ce que je ressens à propos de cette fermeture. Je viens de perdre cinq personnages, les cinq que j'aimais le plus. Je ne vais pas sauter de joie. Je préfère un message franc qu'un au revoir bourré d'hypocrisie pour ma part. Non, je n'ai pas mis de petits smiley partout dans mon message. J'ai pas trop le coeur à ça. Ça ne veut pas dire non plus que je vous envoie mourir, hein... x_x

Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t609-choi-jae-hyuk-ter
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

hmf non. j'me suis mal exprimée. décidément c'est pas mon jour. oui j'viens de me relire ça porte à confusion sorry e.e je ne voulais pas dire que vous voulez nous faire culpabiliser, pas vous, mais c'est les propos que vous tenez. là non plus c'est pas contre vous, mais justement, quand je les lis, ils me font culpabiliser tout de même. de toute façon, un texte poétique ou un autre où vous nous auriez littéralement envoyer péter m'aurait fait le même effet. fin c'est le principe ._. je m'attendais pas à ce que vous sautiez de joie, surtout vous deux en fait car justement, la réaction que j'appréhendais le plus était la votre. je comprend totalement votre réaction, je ne m'attendais pas à autre chose. mais plutôt que de laissait mourir le forum, je préférais mettre directement les choses au clair pour repartir de bon pied, en espérant que vous comprenez tout de même é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
Ninomiya Hana

Ninomiya Hana;
▐ points : 251
▐ célébrité : Mao {SID}
▐ double compte : Hwan Camille, Yu Ji Hun, Lee Shin Hye & Nakajima Eiri
▐ messages : 204
▐ emploi : Ex danseur et professeur de Danse
▐ ecole & année : Il a 33 ans ! L'école c'est finit depuis longtemps !

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Je n'ai rien de plus à ajouter que Jae =)

Il ne s'agit pas de culpabilisation mais d’honnêteté =)

Finalement, si je post c'est juste pour dire que je ne m'inscrirais pas sur un forum avec un contexte complexe et fournit pour ne jouer que sur une petite partie de celui qui n'exploite en plus pas réellement l'essence même du forum.

Se serait comme avoir un DvD et se contenter de regarder les bonus plutôt que le film ;)

Edit puisque Min Jae m'as prise de vitesse : Jae Hyuk et moi on vous souhaite que votre projet réussise comme on l'a dit. On a comprit et tout... Mais on est déçue oui. On est aussi amère que toi. Ca passera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t622-ninomiya-hana
Choi Jae Hyuk

Choi Jae Hyuk;
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 909
▐ célébrité : Park Jae Hyeon
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Kyoden Suzuki & Chang Nolan & Kanesuke Aizawa
▐ messages : 193

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48

Non mais c'est très noble de ta part d'avoir fait ce topic et je suis entièrement d'accord. Il n'y a rien de plus irrespectueux que de laisser mourir un forum, du moins envers les membres. Je dis pas quand ça arrive sans qu'on ait de pouvoir dessus, mais quand on sait qu'on va l'abandonner, mieux vaut parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t609-choi-jae-hyuk-ter
No Kyu

No Kyu;
▐ pseudo : stone.
▐ points : 190
▐ célébrité : kevin (u-kiss)
▐ messages : 23
▐ coté coeur : boom boom, boom boom. normal, visiblement.
▐ ecole & année : quatrième année à yeonju.
▐ my dear diary : u.c

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:52

ha, bah moi je suis contente ! [...] pas que yeonju ferme, non, mais j'adore le contexte de natsugawa boat. oOo ça a l'air cool ! et comme je n'ai pas très envie de continuer kyu, finalement, je dois dire que ça m'arrange presque. *se pend*

pour ma part, s'il vous était possible de me réserver jang wooyoung de 2pm, je crois que je vous embrasserais tous très langoureusement.... *POUTRELLE* au nom de stone, merci. (:

merci beaucoup, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! oOo
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 686
▐ célébrité : Choi Min Ho; [ SHINee ]
▐ double compte : Kwon Ji Hoon, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. (aa)
▐ messages : 274
▐ age : 32
▐ emploi : Commence tout juste une carrière de garde du corps. Parler chinois aidant pour obtenir le poste et ayant pris des cours de boxe à 13 ans, c'est parfait. Puis au moins, il n'a pas besoin de parler...
▐ coté coeur : Ca ne risque pas d'être simple, mais tant pis. Je ne la laisserais à personne d'autre.
▐ ecole & année : Ah l'école... j'ai laissé tombé à la fin du lycée.

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:53

Oh eh bien ma foi, je suis très contente que tu poursuives avec nous Kyu ! Je te réserve tout de suite le beau Woo Young. ♥

Sinon, je pense que tout a été dit concernant la fin de ce forum... en tout cas, je vous remercie Hana & Jae Hyuk. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t416-choikyungae-finis
Ayami Miu

Ayami Miu;
▐ pseudo : hachiko
▐ points : 367
▐ célébrité : cho hyun young
▐ messages : 93
▐ age : 31
▐ coté coeur : nobody nobody but ME
▐ ecole & année : Yeonju ~ 4ème année

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:09

je ne sais pas si ma demande a été prise en compte et ce n'est pas bien grave mais puis-je réserver yun du jun alias wang shin hae pour livyyah qui n'aura pas internet jusqu'au 30 août ? Si il le faut vous pouvez le mettre à mon nom, du moment qu'elle peut garder son perso (:
en tout cas j'ai hâte de voir ce que vous nous préparer avec natsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
No Kyu

No Kyu;
▐ pseudo : stone.
▐ points : 190
▐ célébrité : kevin (u-kiss)
▐ messages : 23
▐ coté coeur : boom boom, boom boom. normal, visiblement.
▐ ecole & année : quatrième année à yeonju.
▐ my dear diary : u.c

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:17

merci de me le réserver, ça fait quelques temps que j'ai envie de le jouer. (: n'oubliez pas de le noter, je ne le vois pas dans la liste. ;~; XD
Revenir en haut Aller en bas
Warren M. Lyne

Warren M. Lyne;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 404
▐ célébrité : lee yoon ju
▐ double compte : ahn min jae, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 281
▐ age : 31
▐ emploi : actress
▐ coté coeur : i'm think i'm too busy for this

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:18

oh excuse moi miu j'avais compris que c'était jonghyun pour livyyah. je rajoute dujun de suite n.n & kyu c'est noté également.
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

▬ A LIRE ;; avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: ▬ A LIRE ;; avenir du forum   ▬ A LIRE ;; avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ A LIRE ;; avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
JUST BEFORE THE BEGINNING.
 :: » between you & us
-
Sauter vers: