AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Good night after bad journey. ▬ No Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : Madiii'
▐ points : 368
▐ célébrité : Lee Ki Kwang o/
▐ messages : 37
▐ age : 24
▐ coté coeur : Bon.. mais compliqué.
▐ ecole & année : 3éme Année

MessageSujet: Good night after bad journey. ▬ No Kyu   Jeu 11 Aoû - 20:03




Jiang Min Ho &' No Kyu.
« Good night after bad journey. »



Il faillait vraiment qu’il se change les idées le petit Min Ho. Oui, car Monsieur avec passer une mauvaise journée… Et détestais ça.. Plus que tout. Déjà, il s’était réveillé a la bourre, pour pas changer, remettant la faute sur son réveil. Ensuite, se disant qu’il serait tout de même en retard, autant profiter pour prendre une douche.. Il avait donc pris une bonne douche bien tranquille, mais, apercevant l’heure, il se dit qu’il finirais vraiment par avoir des problèmes si il ne se rendait pas de suite en cours. Le jeune homme sortit rapidement de la douche, si vite qu’il glissa sur le carrelage de la salle de bain, manquant de se retrouver a terre, il arriva a se rattraper a la dernière seconde a l’évier. *OUF*. Ce fut la seule chose qu’il parvint a sortir de sa bouche, encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Se reprenant en main, il réussi a sortir intacte de la salle de bain, se rendant dans sa chambre pour finalement s’habiller et partir en cours. Déjà là, c’était un grand effort qu’il venait de faire, alors quand le professeur le vis entrer en classe et qu’il lui sortis un truc du genre : « Monsieur Jiang, vous avez vu l’heure?! » Alors là, Min Ho explosa directement.

«  Oh ! Soyez déjà content que je sois venu hein! »

Tout ça en partant s’asseoir comme si rien n’était a sa place. Plus tard, a l’heure du déjeuner, il était bien cool assis a sa table Habituelle, quand soudain il reçu un projectile en plein derrière la tête. Pour sur il se leva d’un bond et fusilla du regarde la personne qui venait de lancer ce qui ressemblais a un crayon. Et ce n’était qu’un groupes de gamins de première. Reprenant une grande respiration, Min Ho se calma et quitta le réfectoire. Bref, le reste de sa journée fut une succession de choses de ce genre. Vous comprendrez pourquoi il fut heureux que sa journée se finisse. Après être retourné dans son dortoir, il vit que sont colocataire n’était pas là, tant pis pensa-t-il en rangeant ses affaires. Soudain, en prenant son iPhone sur son bureau, il vit un prospectus publicitaire d’une boîte de nuit qui venait d’ouvrir il n’y a pas longtemps dans le quartier de Nowon-gu. Pourquoi pas.. Il trouverait bien de quoi faire là bas pour se changer les idées. Et puis, il n’y perdrait sûrement rien. Il décida donc d’y aller. Le jeune étudiant pris a nouveau une douche, prenant garde au carrelage glissant et tout se passa comme il le voulait. Il se changea également, troquant son simple jeans a trous pour un jeans noir style classique, le tout avec une chemise blanche surmenée d’un gilet noir, il se regarda une bonne fois dans le miroir et fut satisfait du résultant, comme d’habitude. Il fixa quelques minutes le couloirs, avant de s’y engager de façon déterminée et sûre. Ouai. Bon, c’était pas le moment de se faire choper hein.. Même si il ne risquerait pas grand-chose, il valait mieux pour lui ne pas se faire remarquer. Sortant en douce de l’établissement, il se rendit a la dite Discothèque. Entrant sans problèmes, il alla se placer au bar, regardant les allées et venues des gens, surtout des jolies filles… Qui ne manquaient pas a l’appel, ceci dit. Mais aucunes n’attirèrent le regarde du jeune.. Ce qui est bien dommage.

«  Bon.. Finalement j’aurais préféré rester a l’école… c’est naze.. »

Il se répétait ça en sirotant son Mojito, toujours assis a la même place, au coin du bar. Il sentait vraiment qu’il allais s’ennuyer…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Good night after bad journey. ▬ No Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
SEOUL CITY.
 :: » nowon-gu :: » la discothèque
-
Sauter vers: