yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cho Regan & Cho Kinai [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

❀Invité;
Invité

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Empty
MessageSujet: Cho Regan & Cho Kinai [1/2]   Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:12



Cho Regan


I'm taken
Cho Regan & Cho Kinai [1/2] 497658lenalee
feat. Park Ji Yeon [T-ara]

av' by lenalee

fiche du personnage

âge: 18 ans
groupe: Yeonju Student
année d'étude / matière enseignée: 3rd année
projet d'avenir / métier: aux choix
orientation sexuelle: au choix
situation: au choix
qualités: Energique – Créative – Futuriste/Révolutionnaire – Spontané – Sentimentale – Protectrice – Cultivé – Généreuse – Gourmande - Modeste
défauts: Taciturne - Imprévisible - Aime franchir les règles - S'attache vite – Maniété – Baisse facilement les bras – Râleuse – Dépendante de sa famille (frère, père, mère et cousin)
avis sur la cohabitation: Elle n'a pas d'aprioris, jusque quelque peu anxieuse qu'en aux futurs altercations qu'il y aura.
à savoir/autres: Elle materne beaucoup son frangin. Tiens même le rôle de mère étouffante avec lui et avec son cousin Dainahi. N'arrive pas à dire Oppa à un autre que son frère.
poste vacant: oui/non


histoire du personnage

Née d'une grande famille cette fillette fut éduquée dans une famille exemplaire et réussis. Elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère est interprète et son père est le Maire de la ville. Elle a de qui tenir la petite. Cadette d'une fratrie de deux enfants la jeune femme se démarque facilement de son frère. Bien qu'elle soit sa dongsaeng, la jeune Regan à toujours agis comme une mère poule envers son grand frère. Studieuse, protectrice, intransigeante avec elle même cette jeune femme à tout pour elle. L'intelligence et la beauté rien à envier aux autres mais on lui envie tout. En cours, tout comme son frère, elle se démarque par son intelligence et son assimilation exceptionnelle. Néanmoins, contrairement à son frère Regan elle préfère les coulisses à la scène. Plutôt taciturne et discrète la jeune femme n'aime pas se mettre en avant. Ce qui se remarque beaucoup en famille également. Moins quand elle est avec son frère et son cousin ou l'a elle se met en avant et aime se vanter et taquiner ses ainés. Depuis peu la jeune femme se met à franchir les règles de la famille. Elle s'est découvert une passion pour son cousin mais surtout pour la danse à travers le talent de ce dernier. Elle le suit, en cachette, jusqu'à ses lieux de compet pour voir ce que donne la vie quand on est en avant, sur la scène.

relations du personnage

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Bst_0210

Mon cousin. Un décalé de la vie celui là. Il n'a jamais rien fait de concret dans sa vie ni même ne faisait quelque chose de normal. Il est étrange mais c'est mon cousin et je l'aime bien, trop peut-être Oô. C'est grâce à lui que j'ai commençais la danse. Je le suivait discrétos dans ses compet' et je me suis prise d'admiration pour ce qu'il faisait. Lui et moi on ne se parle jamais sauf pour se lancer des piques. Je dois avouer que je le cherche bien aussi. Mais il est complètement immature pour son âge ça me dépasse. Mes amis me l'envie. Paraît-il qu'il est juste trop beau mais à mes yeux il l'ai également néanmoins il est JUSTE mon cousin.

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Beast010
Mon Oppa, le seul que je puisse appeler ainsi. Bien qu'il ai des attitudes cute et que son apparence est celle d'un adolescent mon frangin est doté d'une maturité à faire peur. Il pense bien, il pense profond. C'est un peu mon modèle en somme. Néanmoins je ne peux faire autrement que de le materner. Il est juste idiot quand il est avec Dainahi et juste trop cute c'est pas de ma faute. Lui et moi on s'entend vraiment bien et on se ressemble pour beaucoup sur le plan du caractère. Si on avait été jumeaux sa aurait été mieux. Néanmoins il est trop indépendant et j'aime pas ça. Si je pouvais je le garderais prêt de moi toute ma vie. Oui je sais c'est immature.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Cho Regan & Cho Kinai [1/2]   Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13



Cho Kinai


I'm free
Cho Regan & Cho Kinai [1/2] 677111yoseob003linjae
feat. Yang Yo Seob [BEAST]

av' by linjae

fiche du personnage

âge: 19 ans
groupe: Yeonju Student
année d'étude / matière enseignée: 4e année
projet d'avenir / métier: au choix
orientation sexuelle: Bisexuel
situation: au choix
qualités: Indépendant – Dynamique – Chaleureux – Drôle – Intuitif – Plein de vie – Créatif – Audacieux – Social - Gamin
défauts: Gaffeur – Moralisateur – Bavard – Paresseux – Rancunier – Débridé – Mauvais perdant - Impatient
avis sur la cohabitation: S'attend à ce que ça pète mais n'a pas d'avis puisque lui aussi fait partie de la petite bourgeoisie et n'a jamais dénigré les personnes « inférieurs » à lui.
à savoir/autres: //
poste vacant: oui/non


histoire du personnage

Née d'une grande famille ce gamin fut éduqué dans une famille exemplaire et réussis. Il n'a jamais manqué de rien. Sa mère est interprète et son père est le Maire de la ville. Il a de qui tenir le petit. Ainé d'une famille de deux enfants il a toujours développé une certaine maturité psychologique. Pourtant incompris et jamais pris au sérieux à cause de son physique enfantin le garçon a développé deux facettes à son image. Le côté drôle, clown, attachant et bébé qui fait référence à son physique et un côté cartésien, humble, réfléchit et mature. Face à lui on ne sait pas comment se tenir ni même agir. A l'école il se démarque vite par ses aptitudes d'assimilation. Il est bonne élève et irréprochable pour cela ses parents lui font une entière confiance. Il a donc le loisir de gérer sa vie comme il l'entend. Dans cette famille, tous réussissent et s'entendent à merveille. Alors quand leur cousin arrive en cour de route ça devient du grand n'importe quoi. Personne ne sait pourquoi il n'est pas resté en Amérique mais le savoir ici dans cette famille c'est comme mettre une chèvre parmi un troupeau de mouton. Il met de l'ambiance, anime les soirées et les journées de chaque membres. Kinai lui s'amuse de ce nouvel arrivé. Lui qui n'avait jamais pretté attention à cet extra terrestre à finit par succomber à son charme.

relations du personnage

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Bst_0210

Ca fait du bien d'avoir un autre garçon sous le même toit. J'en avais assez que ma soeur me colle. Maintenant j'ai un bon prétexte pour qu'elle me lâche. Dainahi et moi on est des cousins mais plus que ça en faite, on est des frères. On s'entend à merveille, on est presque fusionnel. Lui et moi passons beaucoup de temps ensemble bien que nous sommes assez différents sur certains plans. Il c'est toujours démarqué des autres et continue ainsi c'est pourquoi j'aime être avec lui. Je l'aime c'est tout et je n'ai pas honte de le dire kekeke

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Hb-12410
Ma dongsaeng me soul quand elle s'y met. Je ne comprend pas que je continue à l'appeler dongsaeng alors qu'elle agit comme une Noona avec moi et avec le cousin aussi. Une vrai mère poule, elle est chiante mais tellement adorable quand elle s'y met. J'adore la voir se « battre » avec Dainahi c'est un vrai passe temps intéressant. Sinon elle et moi on se ressemble beaucoup. Des baby-face ont est le calinours de l'autre. Du plus loin que je me souvienne ça à toujours était ainsi et honnêtement je n'ai pas l'intention que cela change.



Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Cho Regan & Cho Kinai [1/2]   Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:27

PVs validés. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae

❀Contenu sponsorisé;

Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Cho Regan & Cho Kinai [1/2]   Cho Regan & Cho Kinai [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Regan & Cho Kinai [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: