yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Sang Woo

Wang Sang Woo;
▐ points : 619
▐ célébrité : lee jun ki
▐ messages : 84
▐ emploi : professeur de littérature, enfin j'essaye ...
▐ coté coeur : gauche je crois !

Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Empty
MessageSujet: Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister   Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:21



Wang (Prénom féminin)


I'm free
Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Diudnf10
feat au choix


fiche du personnage

âge:20 ans
groupe:au choix
année d'étude / matière enseignée: au choix
projet d'avenir / métier: au choix
orientation sexuelle: au choix
situation: au choix
qualités: au choix
défauts: au choix
avis sur la cohabitation: au choix
à savoir/autres:
poste vacant: oui/non


histoire du personnage

L'histoire de ma soeur est totalement libre après ses 10 ans.
A savoir qu'avant, Sang Woo et elle étaient très proche, il était très protecteur.
Il est partie à ses 10 ans pour les protéger d'un braquage qui a mal tourné (cf histoire de Sang Woo)
Il lui a simplement laissé une lettre lui disant à quel point il l'aimait et lui expliquant comme on peut expliquer à une fillette de 10 ans la situation.
A savoir aussi qu'à l'époque, ils ne roulaient pas sur l'or. Aujourd'hui, c'est peut etre encore le cas ou pas. En tout cas, Sang Woo fait régulièrement des virements sur le compte de sa mère.
Concernant leur mère, a toi de voir si elle est encore en vie ou pas.
A savoir aussi, qu'elle et sa mère n'avaient pas moyen de le contacter, il appelait rarement pour donner de ses nouvelles. Ils ne se sont pas revu depuis 10 ans.

relations du personnage

Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Lee-le10

Wang Sang Woo ~ brother
Avant de s'en aller du jour au lendemain sans vraiment prévenir, Sang Woo et sa sœur étaient très proches. Protecteur et très attentif, il s'occupait vraiment bien de sa cadette, vu que leur mère travaillait tard. Avant de partir, il ne lui a laissé qu'une lettre lui expliquant, comme il le pouvait, la situation, lui offrant par la même occasion sa chevalière en argent avec son prénom gravé dessus, un bijou auquel le jeune homme tenait énormément.
Aujourd'hui la demoiselle la porte encore, bien qu'elle en veut terriblement à son frère de les avoir abandonné, sa mère et elle. Rancunière elle ne se gênera pas pour le lui rappeler mais sera terriblement heureuse de le retrouver, elle qui a souvent essayer de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Wang Sang Woo

Wang Sang Woo;
▐ points : 619
▐ célébrité : lee jun ki
▐ messages : 84
▐ emploi : professeur de littérature, enfin j'essaye ...
▐ coté coeur : gauche je crois !

Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Empty
MessageSujet: Re: Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister   Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:24

Je tiens à dire que ce personnage est très important pour moi.
N'hésitez surtout pas à venir me voir ou à poster vos questions dans la section invité, je viendrais vous y répondre aux plus vite.
Des arrangements sont tout à fait possible, on trouvera bien un compromis ^^

Il est également possible pour un membre déjà inscrit de postuler pour ce lien, pour cela il faut que votre histoire corresponde un minimum avec ce qui est noté ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wang (Prénom féminin au choix) • sang woo's sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: