yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 tonight, we're taking control ft. junahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae L. Keegan

Bae L. Keegan;
▐ pseudo : hwannie
▐ points : 88
▐ célébrité : horvejkul nichkhun ♥
▐ messages : 30
▐ age : 35
▐ coté coeur : does it even exist ?
▐ ecole & année : yeonju - 5e

tonight, we're taking control ft. junahn Empty
MessageSujet: tonight, we're taking control ft. junahn   tonight, we're taking control ft. junahn Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:02

Le stress est un facteur contraignant. Un problème que certains ont en permanence, d’autres à l’occasion. À ce moment précis, il maudissait la personne qui avait inventé le stress. Il en perdait tous ses moyens, c’en était presque effrayant. Lui qui était doté d’une confiance hors du commun, voilà que celle-ci s’amusait à s’envoler un peu partout.

« J’espère que tu n’avais rien de prévu ce weekend parce que je te kidnappe. »

C’est la phrase qui lui trottait sans cesse en tête. Elle se répercutait contre son crâne, allait et revenait sans arrêt et ce sans vraiment qu’il ne sache pourquoi. Ça lui avait tout prit pour qu’il puisse le regarder dans les yeux sans défaillir, pour lui murmurer presque maladroitement la petite phrase qu’il avait préparée depuis si longtemps. L’américain n’avait pas envie de voir le jeune homme rire sous ses bafouillages, cause directe de sa maîtrise moins que complète du coréen – et encore là, c’était presque exagéré… Se planter était probablement sa plus grande peur lorsqu’il se retrouvait face au petit blond et c’était pour cette raison particulière que Keegan s’était éclipsé un peu trop rapidement à son goût, n’attendant pas vraiment la réponse du plus jeune. Le petit sourire sur le visage de Jun Ahn lui avait permit de voir, l’espace d’un instant, que l’idée qu’il avait eue ne lui déplaisait pas. Ce qui lui prouvait qu’il pouvait un minimum penser correctement et avoir de bonnes idées même s'il ne jouait pas sur un terrain qui lui était connu.

« Tu angoisses pour rien, je te dis. Tu as toujours été le meilleur avec les gens, je ne vois pas pourquoi ça irait mal maintenant. »
Un faible sourire venait étirer les lèvres de l'américain. Ces paroles étaient peut-être futiles et lancée en l'air, mais ça le rassurait à un point tel que pratiquement tout le stress qui l'envahissait, quelques minutes plus tôt, venait de s'envoler. De telles paroles, si innocentes, venait de lui redonner le peu de courage qu'il lui fallait pour complètement se jeter à l'eau. Pour se laisser aller et oublier que le langage, c'était secondaire. Oublier que préparer des petites phrases, c'était totalement idiot. C'est peut-être en agissant ainsi que le plus jeune allait finir par se lasser. Et non, il ne voulait pas être éloigné du blond. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais le lien qui les unissait – ou du moins celui qui l'unissait au yeonju – était déjà assez fort pour qu'il puisse anticiper l'ampleur de la douleur que ça lui causerait. Les pupilles noirâtres de Keegan se posèrent sur le visage enfantin de son cousin, un sourire imprimé sur les lèvres de celui-ci.

« Peut-être as-tu raison... Je m'inquiète pour rien, oui. Ne m'attend pas pour te mettre au lit, ce soir... Je risque de revenir tard et je ne veux pas que tu sois perdu parce que tu t'es forcé à m'attendre jusqu'à pas d'heures...»
« Maaaais c'est pas juuuste! »
« Pas de mais, Liu. Au lit tôt, point final. »

Et voilà que le plus jeune se jetait dans son lit – ce qui était exceptionnel puisque Liu dormait généralement avec son cousin. Problème de sommeil, si l'on veut. L'américain se dirigea vers le plus jeune, ébouriffant la chevelure de celui-ci avant d'attraper sa veste, refermant la porte derrière lui. Trop étouffant? Oui, il l'était, et la première à subir ses excès de surprotection était sa sœur. Le pire, c'est qu'il en était conscient. Besoin constant de tout contrôler, de tout savoir et que tout fonctionne selon ses plans à lui. Mal du pays, surtout. Se changer les idées était peut-être la meilleure chose à faire.

Où il allait? En fait, il s'était un peu perdu. Il avait donné rendez-vous à son ami tout près de l'entrée du parc d'attraction. Et lui, comme un idiot, il avait trouvé le moyen de se retrouver à l'autre bout du terrain, c'est-à-dire du côté opposé où ils devaient se rencontrer. Retard assuré, lui qui était normalement si ponctuel. Et à son arrivée. Et bien, il était plus seul que seul. Il n'y avait pas âme qui vive. Aucune trace de son joli blondinet, aucun message sur son portable. Peut-être avait-il laissé tomber?

« Jun Ahn, que fais-tu... »

Soupir déçu, tirant presque vers l'énervement. Il savait parfaitement où ils allaient. Et il savait que normalement, le plus jeune n’arrivait pas en retard. C’était. Bizarre. Keegan porta une main à son visage, replaçant instinctivement les mèches de ses cheveux en jetant un regard circulaire à la place. Quelques enfants ici et là qui courraient d’une attraction à une autre. Les parents qui tentaient de les suivre, presqu’en vain. Comme la plupart des étudiants était présentement en cours, c’était le moment idéal. Pratiquement personne pour les déranger, un parc d’attraction presque vide. Amusement assuré sans grande attente entre chaque attraction. Il ne manquait qu’une seule petite chose. La seconde personne concernée par se rendez-vous. L’américain sortit son portable de sa poche, laissant son doigt frôler les touches sans pour autant écrire quoi que ce soit. « Où es-tu, petit ange ? Tu ne veux plus de moi…? » Un petit sourire. Le message venait d’être envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t55-keegan-tell-me-wha
 

tonight, we're taking control ft. junahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
SEOUL CITY.
 :: » nowon-gu :: » le parc d'attraction
-
Sauter vers: