yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

❀Invité;
Invité

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:17



Hwang Kaelia Helen



Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ 487041kae
feat Kim Min Seo


fiche du personnage

âge: 20 ans
groupe: Yeonju Students
année d'étude: 5ème année. Commerce internationale et langues étrangères.
projet d'avenir / métier: Créer sa propre marque de vêtement de luxe.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation: Célibataire.
avis sur la cohabitation: Aucune importance tant que l'on ne vient pas m'embêter. Chacun vis sa vie.
à savoir/autres: Je parle 6 langues couramment. Le coréen, le japonais, l'anglais, le français, l'espagnol et le portugais.
poste vacant: non



caractère du personnage

Une petite fille gâtée. Une fille à papa. Capricieuse qui obtient tout ce qu’elle veut simplement en claquant des doigts ? Oui c’est l’image de moi qu’on a le plus souvent. Les gens se permettent de juger sans connaître. Peut être une part de jalousie ? J’ai de l’argent et j’en profite. Je vous l’accorde. Pourquoi me priverais-je ? Par compatis pour les moins fortuné ? Je ne suis peut être pas insolente mais je ne suis pas non plus Mère Theresa.
J’ai un caractère qui m’est propre. Pas toujours facile à vivre, je le sais, mais ce n’est pas pour autant que j’ai l’intention de changer. Je suis ce que je suis. Certains m’apprécient, d’autres pas. Je ne vais pas me forcer pour plaire à quelques idiots frustrés.
Je suis têtue et je n’admets jamais avoir tort même si c’est le cas. On pourrait parfois me qualifier de garce, mais je n’aime pas trop ce mot. Je suis loin d’être hautaine avec les gens, je ne leur balance pas non plus en pleine face les sommes astronomiques que je suis capable de dépenser en un jour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je suis généreuse. Mon argent profite aussi aux autres, seulement quand je le décide. Je ne suis pas du genre à me faire avoir.
Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare que mes amis viennent me demander conseils même si parfois je ne tape pas toujours juste. Je suis à l’écoute de ceux que j’aime.
En revanche, je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident.
J’ai eu une bonne éducation et je pense faire partie des meilleures élèves. J’ai toujours eu des facilités. Honnêtement, je n’écoute jamais en cours mais mes résultats sont presque parfaits.
Étant assez possessive et de temps en temps égoïste, il faut avoir le courage de me supporter.
Enfant j’ai souvent été seule et je vous avoue aujourd’hui que la solitude ne me dérange absolument pas. Parfois un peu de calme ne peut être que bénéfique.
Je m’accroche à tout ce que je fais, je me donne à fond dans ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne conçois pas que l’on puisse abandonner un projet qui nous tienne à cœur.
Parfois un peu trop franche, je blesse souvent mes interlocuteurs sans le vouloir, et le plus difficile est de s’excuser. Un signe de faiblesse de mon point de vue et je déteste ça. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts.

histoire du personnage

Une histoire banale. Rien de particulier, pas de drame, à part le décès de ma mère quand j’avais six ans, mais globalement, je n’ai pas à me plaindre. Ma vie n’a pas toujours été facile. L’argent ne fait pas tout, mais il est évident que certains sont beaucoup plus misérables, sans être péjorative.
Je suis née aux Etats Unis, mais comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien d'une occidentale. Mes parents ont longtemps vécu à Atlanta.
J’ai grandit sainement, dans une maison beaucoup trop grande mais qui représentait la fortune de mon père. Il a toujours été fier de s’en être aussi bien sortit. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à la tête d’une grande marque de vêtements. Des boutiques dans le monde entier, un nom connu et respecté.
Quand j’étais enfant, il était rarement à la maison, mais soit au bureau, soit en déplacement dans des pays étrangers. Ce n’était pas grave, il y avait ma mère qui prenait soin de moi. Elle me lisait des histoires le soir avant de m’endormir, me brossait les cheveux le matin, me préparait de bons repas. Je n’ai pas assez profité d’elle à cause de ce foutu cancer. On a eu beau payer les meilleurs médecins, ils n’étaient pas des dieux non plus.
Je me souviens encore de sa voix douce et de ses cheveux qui tombaient en cascade le long de ses épaules fines. Une femme magnifique et aujourd’hui je suis très fière de lui ressembler.
Sa mort nous a terrassés. Il fallu de longs mois pour que l’on puisse réellement s’en sortir avec mon père. Il était perdu sans elle, tout comme moi.

J’ai grandit comme j’ai pu en tentant de combler ce vide qui me rongeait chaque jour de plus en plus. Je n’étais qu’une enfant et toutes les nourrices du monde ne pourraient jamais la remplacer.
Je rentrais de l’école toute seule, à pied. Mon père voulait qu’un chauffeur vienne me récupérer mais je n’ai jamais voulu. Déjà que les autres élèves ne m’appréciaient guère je ne voulais pas en plus leur donner l’impression de les narguer avec tout cet argent.
J’avais quelques amis, heureusement. Avec le temps je les ai perdus de vue. C’est ça la vie. Les amis ça va, ça vient.
Je ne suis pas du genre à m’attacher. J’ai comprit que pour ne pas souffrir, il ne fallait pas s’accrocher, ou en attendre trop des autres. Je prends ce qu’on me donne et je ne demande pas plus.
Le collège, le lycée, toujours la même chose. On m’a souvent qualifié de fille froide, désagréable, mais personne n’a jamais cherché à me connaître réellement.
Mes notes frôlaient la perfection, certains étaient irrité par mon comportement, et d’autres n’avait pas peur de moi. Je les remercie tout de même d’êtres rester à mes côtés et de ne pas m’avoir rejeté.
Je n’ai jamais demandé à avoir autant d’argent, mais je ne vois pas pourquoi je devrai me priver pour me faire apprécier.

J’avoue aussi avoir eut quelques altercations avec mes professeurs. Je suis comme ça. Difficile à vivre.
Je ne me laisse pas faire. En première année de lycée j’ai cassé le nez d’un de mes camardes qui avait eut la bonne idée de me mettre la main aux fesses.
Je n’ai pas peur des hommes loin de là, mais avoir un petit ami ne m’a jamais attiré. Jamais rien d’officiel mais toujours ce qu’il faut. Comme tout le monde j’ai des besoins, surtout physique. Je ne vois pas l’intérêt de tomber amoureuse.
J'avais 16 ans lorsque j'ai été arrêté. Après une fête bien arrosée, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le volant et je n'ai pas mit longtemps avant que l'on me fasse souffler dans le ballon.
La bonne époque. J'en ris à présent même si j'ai bien comprit que j'aurai pu me tuer.
Quelques mois après j'ai du tout quitter pour venir en Corée. Mes origines. Un changement brutal. Une autre culture à laquelle je n'étais pas du tout habituée. Parfois j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses.
Je suis entrée dans une école privée, très réputée apparemment.
Aujourd’hui, je me suis plus ou moins intégrée. Je me donne à fond en ce qui concerne mes projets. J’ai toujours aimé Bien qu'aujourd'hui nous soyons dans l'obligation de partager une école qui n'est pas la notre, je ne perds pas de vue mon but. C'est la vie. Le fait d'être mélangé ne me fait ni chaud ni froid.



derrière le personnage

pseudo: Booh
âge: 19 bougues
fréquence sur le forum: 5/7
où avez vous découvert le forum: J'étais là avant T.T
un mot à ajouter: I ♥ you
mot de passe du règlement: okey











Dernière édition par Hwang Kaelia le Dim 29 Mai - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:23

Mon Baby ♥♥♥

Welcome again (grâce à qui, nyah) & ... pas fight pour la fiche è-é
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:30

Mon Baby d'amour ♥♥♥
Merci pour ton non-fight XD ♥ Fiche terminée =p
JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Choi In Bae

Dr. Choi In Bae;
▐ points : 308
▐ célébrité : .
▐ messages : 165
▐ emploi : directeur

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:37

WELCOME TO SEOUL

Te voilà maintenant validé(e) cher(e) élève de Yeonju. Il est donc l'heure pour toi d'accueillir les nouveaux étudiants de Gwanju qui vont désormais cohabiter avec vous. Nous avons bien conscience que le niveau social qui vous sépare et qui est source de rivalités depuis très longtemps ne va en rien faciliter les choses. Mais il va falloir faire avec puisque l'on ne vous laisse pas le choix.. Et puis ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, si ? Mais passons, tu peux désormais aller faire ta demande logement, aller augmenter ton panel de relations, venir flooder avec les autres membres ou rejoindre la chatbox. Et le principal, tu peux bien évidemment commencer à rp ! Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kaelia ~ Don't be a drag, just be a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » fiches de présentation-
Sauter vers: