yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Han Tae Hyun ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:22



Han Tae Hyun



Han Tae Hyun ▬ Terminé. Parkjaehyeon009
feat Park Jae Hyeon


fiche du personnage

âge:18 ans et demi.
groupe:Gwanju Students.
année d'étude / matière enseignée:4ème année.
projet d'avenir / métier: Je voudrai devenir styliste, j'ai un certain goût de la mode alors autant en faire profiter. En parallèle de mes études, je mets de l'ordre dans les rayons du magasin de fringues de mon oncle et par moment, je conseille.
orientation sexuelle:Bisexuel.
situation:Célibataire mais amoureux.
avis sur la cohabitation: Je suis loin de m'en plaindre. J'ai retrouvé mes anciens amis et surtout mon meilleur ami ! Il ne manque plus que ma sœur nous lâche la grappe et je serai aux anges ! ..Arf, j'avais promis de ne pas être désagréable..
à savoir/autres: J'ai été adopté. J'ai des problèmes cardiaques. J'adore les chats mais j'en suis allergique. Je change de couleurs de cheveux assez souvent. Je parle et chante en dormant. J'ai le vertige et une trouille bleu des pantins.
poste vacant: oui.



caractère du personnage

Lorsque la situation l’exigeait, il savait se montrer faible et c’était là sa force. Kim Wozencraft.
Il s’était longtemps demandé pourquoi ses parents biologiques l’avaient abandonné, il ne cherchait pas qui ils étaient mais seulement, la raison. Peut être parce qu’il n’avait pas une bonne santé, qu’il avait tous ces complications cardiaques, qui l’obligeaient à côtoyer de nombreux hôpitaux. Il était surement trop un poids pour eux. C’est toujours sur le banc de touches lors des cours de sport, TaeHyun a appris à observer davantage ceux qui l’entouraient. Le monde qui l’entoure la toujours fasciner, les gens, l’histoire ; on peut dire qu’il est curieux d’en apprendre plus. Cependant, même si la volonté était là, les moyens n’y étaient pas. Il est fragile autant physiquement que psychologiquement et pour ses problèmes de santé, TaeHyun avait du mal à suivre les cours. Alors, il a quelques lacunes dans certaines matières et du retard dans les cours. Surement trop fier pour demander de l’aide, il fait mine d’y arriver mais se retrouve souvent dans le brouillard total. Il ne veut pas se sentir assister et à horreur qu’on le prenne pour un gamin. Certes, il lui arrive de faire des caprices, quelques fois pour un rien, mais il ne supporte pas du tout qu’on le prenne pour un idiot. Monsieur a son petit caractère et il n’accepte pas non-plus qu’on marche sur ses platebandes. Oui car, monsieur est très jaloux, autant pour une personne qui s’approche de trop près de ceux qu’il aime, mais autant contre les privilèges que peuvent avoir certains. Dans tous les cas, ça se voit quand il n’est pas content. Il a la fâcheuse tendance à se replier sur lui-même et se braquait à chaque paroles dites. Une attitude qui est complètement différente de son comportement habituel.
En effet, il est plutôt jovial et très sociable en temps normal. Loin d’être d’un de ces mecs sombres et snob, TaeHyun affiche facilement un sourire mignon et s’amuse à faire son pitre devant tout le monde. Doté d’une âme généreuse, il veut faire plaisir aux autres et se plie par moment en quatre pour y arriver. Une façon pour lui de se sentir normal, il aime avoir du monde autour de lui et se sentir aimer. C’est en partie grâce à ce coté de sa personnalité qu’il est parvenu à rapidement à s’intégrer à Gwanju. Loin de lui l’idée de s’imposer de force, il n’est absolument pas un adepte de la violence, même pour rire, il ne s’amuserait pas à se battre avec ces camarades. Il a horreur de la violence et c’est un adepte pur et dur du « faites l’amour, pas la guerre ». Puis, très franchement, il ne ferait pas le poids, même face à une femme. De plus, il est facilement influençable, il a tendance à croire facilement les autres et leur faire confiance. Une chose vraiment problématique, quand cela en vient à être faux. Crédule comme pas deux, il a l’habitude de se mettre dans des histoires pas possible à cause de ça. Cependant, il ne se laisse pas avoir à mainte reprises non-plus. Aussi loyal et fidèle qu’il peut l’être, il sait tourner le dos aux personnes qui se moquent un peu trop de lui. Mais surement trop gentil, il n’est pas rancunier longtemps. Sinon, question amour, c’est compliqué. Il n’a jamais dit ce qu’il ressentait, surtout à l’heureux élu. Des sentiments qu’il sait taire aux yeux de tous. Avec un sourire et quelques blagues par-ci, par-là, qui irait croire qu’il souffre d’un chagrin d’amour ? Il doué aussi en ça ; cacher ses sentiments.

histoire du personnage

Assis sur le banc de l’orphelinat, l’enfant avait les yeux fixés sur ses baskets toutes craquées. Abimé par le temps et non par les efforts, il faisait attention à n’avoir aucuns faux plis sur la veste de l’uniforme. Il fallait qu’il soit propre aujourd’hui. Aujourd’hui était un grand jour. Des parents venaient rendre visite à l’orphelinat pour le rencontrer, l’éducatrice lui avait dit d’être beau et présentable. Même si, ces baskets faisaient tâches dans l’ensembles, le petit garçon restait tout de même posté fièrement sur son banc à surveiller l’entrée de l’orphelinat. Et, ce fut à cet instant, qu’ils entrèrent dans sa vie. De jolis escarpin rouge avec ce tailleur beige pour elle, une paire de basket qui avait fait son temps et un jean, t-shirt pour lui. Sans attendre, il sauta dans les bras de cette nouvelle maman. Elle était belle et douce alors, c’est ça.. l’odeur d’une maman. On peut dire que du premier regard posé sur eux, il les avait adopté.

Une enfance joyeuse, TaeHyun eut des parents aimants et toujours présents pour lui, qui l’aidèrent à s’épanouir au mieux dans sa vie. Puis, quelques temps après, il eut la chance d’accueillir une petite sœur chez eux. Même si ces problèmes cardiaques lui empêchaient de faire tous ce qu’il souhaitait, il en prit rapidement l’habitude. Car, depuis sa naissance, on lui avait découvert des discordances au niveau de son cœur. Il ne lui était pas permis d’exercer un quelconque sports et il fallait le ménager le plus possible pour que son cœurs ne s’emballe trop vite et crée des complications par la suite. Alors même au sein de sa nouvelle et première famille, il devait faire des bilans à l’hôpital pour surveiller ça. Une batterie de tests, dont il s’habitua. Cependant, plus il grandissait, plus ces tests lui posaient problèmes. Non, au sens physique, mais plus sur sa vie sociale, il avait de plus en plus de mal de suivre les cours et perdait rapidement le fil à cause de ça. Car, ces visites n’étaient pas de tous repos et ça le faisait s’absenter plusieurs jours. Alors que ses parents l’avaient inscrit dans à Yeonju. Une prestigieuse école, où il s’était fait de nombreux amis mais aussi, un établissement où les élèves se devaient d’avoir un excellent niveau. Chose, qu’il n’arrivais plus à avoir. Alors, il fut renvoyer et il dut intégrer l’établissement rivaux, Gwanju. Il parvint à garder contacts avec ses amis mais, avec cette rivalité, beaucoup lui tournèrent le dos. Heureusement, que son meilleur ami n’en fit pas autant. En parlant de ce dernier, il a beau avoir des problèmes avec son cœur, il semblerait que ce soit Park JunYeon pour qui, il s’emballe rapidement.
Et, oui, depuis ces premières années, il s’est rendu compte de ressentir bien plus que de l’amitié pour son meilleur ami, qu‘il connait depuis l‘école élémentaire. Ce dernier est bien plus qu’un frère, un confident, une épaule, de nombreux fous rires, des larmes aussi, il est tellement pour notre jeune étudiant. C’était bien la première fois qu’il ressentait ça pour quelqu’un et surtout pour un homme. En y réfléchissant, il n’avait porté grande attention aux filles et dans toutes sa vie, il a du sortir avec quatre filles dont deux à la maternelle.. Puis, même dans ces relations, ça a toujours JunYeon qui passait le premier. Cependant, son échec à Yeonju et l’intégration à Gwanju, il n’eut pas l’occasion d’avouer ces sentiment et surtout, il ne trouve pas le courage d’avouer une telle nouvelle avec la crainte de perdre son amitié. Alors, il continuait de le voir en tant qu’ami, sans jamais rien avouer et sans transparaître aucunes émotions douteuses à son encontre. Puis vint le jour où quelqu’un aurait pu lui dire ; « Alors la bonne ou la mauvaise nouvelle ? », la bonne étant qu’il allait pouvoir suivre ses cours dans la même classe avec son meilleur ami comme dans le bon vieux temps, mais la mauvaise fut que JunYeon sortait dorénavant avec sa sœur. Ce fut comme un coup de poignard en pleins cœur quand il apprit la nouvelle, il avait beau affiché son plus beau sourire en entendant ça, à l’intérieur c’était la déchirure totale. Déjà qu’il jalousait sa sœur de bien réussir ses études, d’être en pleine forme et elle était tellement super à ses yeux alors, qu’elle lui prenne celui qu’il aime, c’était de trop. Sachant qu’il ne voulait faire de mal à ni sœur ni son ami, TaeHyun ne tenta rien et se tut.

Avec le temps, il avait beau être heureux de retrouver son meilleur ami, il ne pouvait plus supporter de voir sa sœur toujours en train de les coller. Pas seulement au sein de l’établissement mais aussi lors des soirées entre mec, qu’ils faisaient avant entre eux. De plus, les voir afficher leur amour, lui déchire totalement le cœur. Alors, question ménagement, il repassera. Il continue ces visites et apprit, il y a peu qu’il devait subir une greffe pour ne plus avoir à faire toutes ces analyses. Cependant, étant en bas de la liste pour une greffe, il devra encore subir ces visites pendant un moment. Bien sure, il garde tous ça pour lui car, depuis l’annonce de cette amourette, TaeHyun s’est un peu renfermé avec son meilleure ami et il a tendance, à aller voir ailleurs. C’est le seul moyen qu’il a trouvé pour parvenir à faire taire ses sentiments. Pour finir, il a enfin trouvé ce qu’il souhaite faire plus tard et il semblerait que ce soit les métiers de la mode qu’il le tente plus. Puis, son oncle lui a proposé un emploi à mi-temps dans son magasin de vêtement alors, il en profite pour se ménager un maximum et de conseiller aux mieux les clients. Pour les études, il parvint à mieux gérer et il semblerait que ces notes s’améliorent, lentement mais surement.
derrière le personnage

pseudo: Jay/Jae.
âge:18 ans.
fréquence sur le forum: 4/7
où avez vous découvert le forum:De partenariat en partenariat.
un mot à ajouter: Beautiful ♥
mot de passe du règlement: it's okay ♥









Dernière édition par Han Tae Hyun le Ven 25 Mar - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:18

oh; quel bon choix de pv !
ouelcome & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Yeon

Bae Su Yeon;
▐ pseudo : lenalee
▐ points : 555
▐ célébrité : jeon hyosung (secret) ♥
▐ double compte : none
▐ messages : 448
▐ age : 32
▐ coté coeur : va t'faire cuir un oeuf.
▐ ecole & année : yeonju, 4e année

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:19

    la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:28

    n'welcome &&' have fun surtout ! 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:38

Bienvenue sur le forum ! Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche !

Have fun baby !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoon

Kwon Ji Hoon;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 32
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:52

    Mon Dieu, et moi qui hésite à prendre Jun Yeon en dc. #sbaff#
    Bienvenue à toiii ! o/ Courage pour ta fiche;
    & Have fun, of course. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:09

    Merci tout le monde ~♥ !
    Jihoon; Et tu hésites encore ? é.è #Bam#

    Bon, je m'y remets sérieusement ! Encore merci. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoon

Kwon Ji Hoon;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 32
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:13

    Maah... je le prends ? 'O'
    *se sent faible*

    Couraaage pour la suite. ♥
    Pour ne pas flooder tout de même. #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini
Ko Ji Hyuk

Ko Ji Hyuk;
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ age : 32
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:26

    trop mignon o___o
    Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:45

Je n'ai rien à dire hors mis : Bienvenue et Hwaiting ♥

Ainsi que ♥.♥ tu n'est beauuuuuuuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

❀Invité;
Invité

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:51

    JiHoon; *a zieuté la fiche Park JunYeon* Je t'aime ! *o* maistulesaispasheine.e#BAM#
    JiHyuk; Je te retourne le compliment~ huhu
    Dainahi; JunHyung ♥.♥ tu peux parler ! *-*

    Merci à vous ! &Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Choi In Bae

Dr. Choi In Bae;
▐ points : 308
▐ célébrité : .
▐ messages : 165
▐ emploi : directeur

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:23

WELCOME TO SEOUL

Te voilà maintenant validé(e) cher(e) élève de Gwanju. Il est donc l'heure pour toi de t'intégrer au sein de ta nouvelle université bien que nous aillons bien conscience que vu les rivalités entre les deux écoles, cohabiter ensemble ne sera surement pas tâche aisée. Mais il va falloir faire avec puisque l'on ne vous laisse pas le choix.. Et puis ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, si ? Mais passons, tu peux désormais aller faire ta demande logement, aller augmenter ton panel de relations, venir flooder avec les autres membres ou rejoindre la chatbox. Et le principal, tu peux bien évidemment commencer à rp ! Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

Han Tae Hyun ▬ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Han Tae Hyun ▬ Terminé.   Han Tae Hyun ▬ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Tae Hyun ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » fiches de présentation-
Sauter vers: