yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Shin Ki - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Eun Chae

Park Eun Chae;
▐ pseudo : Milie
▐ points : 1101
▐ célébrité : Kim Hyun Ah
▐ messages : 565
▐ age : 31
▐ emploi : Styliste
▐ coté coeur : A quelqu'un en vue ♥
▐ ecole & année : Yeonju, 3e année
▐ my dear diary : ► Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout nu. Jintian tout - RAH MAIS MERDE ! OUSTE ! C'EST QUOI CETTE OBSESSION À LA NOIX ?

► Dire la vérité à Ho Woo. Je crains un peu sa réaction, mais je ne peux pas me permettre de le lui cacher plus longtemps. Si ça se trouve, il a déjà des doutes... Et puis, il faudrait que je tente de récupérer la relation que l'on avait avant. On était si proche et j'aimerais bien retrouver mon frère de coeur.

► Des crevettes trempées dans le ketchup, des chips dans de la mayonnaise, de la crème glacée avec des cornichons... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me goinfre autant et surtout d'où viennent ces goûts bizarres ? O_O

► Deux fois un + ... tout s'explique. N'empêche, je fais quoi maintenant ? .___.

Lee Shin Ki - Free Empty
MessageSujet: Lee Shin Ki - Free   Lee Shin Ki - Free Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45



Lee Shin Ki


I'm free
Lee Shin Ki - Free Taeyang007
feat Dong Young Bae (Tae Yang)


fiche du personnage

âge: 22 ans
groupe: Citizens
année d'étude / matière enseignée: Au choix
projet d'avenir / métier: Au choix
orientation sexuelle: Bisexuel
situation: Célibataire
qualités: Protecteur – Attentionné – Confiant – Directe – Intelligent
défauts: Possessif – Bagarreur – Playboy – Arrogant – Imprévisible – Parfois sarcastique – Calculateur
avis sur la cohabitation: Aucun
à savoir/autres: Il a mis une certaine Park Eun Chae enceinte, mais l’ignore pour l’instant.
poste vacant: oui


histoire du personnage

Je laisse libre pour l’histoire, mais quelques détails à garder en tête.

Ses parents l’ont mis à la porte lorsqu’ils ont découvert Shin Ki avec un autre garçon, alors qu’il avait à peine 15 ans. Ils étaient très stricts et autoritaires et ils n’ont jamais pris le fait que leur fils fréquente des gens de même sexe. Il a donc fait plusieurs centre d’accueil, dont trois où il a prit la fuite parce qu’il n’aimait pas la famille dans laquelle il avait été placé. À ce moment-là, il avait un petit job d’étudiant, mais il n’avait pas assez d’argent pour se payer un logement. Hors, il est parti vivre chez son meilleur ami qui a décidé de l’héberger. Il a fréquenté des gangs de rue pour ensuite commencer à faire des activités illégales, dont la drogue. Il va accepter d'aider Eun Chae avec son gosse, mais il ne prendra pas trop le fait que son petit copain à elle soit aussi le "père" de cet enfant.

relations du personnage

Lee Shin Ki - Free Taiwanhandsonhipselbow

Park Eun Chae – Il la connaît depuis quelques mois. Et ces quelques mois-là ont été suffisants pour faire en sorte que Shin Ki s’attache à elle. Une amie ? Pas tout à fait encore. Disons plutôt une bonne connaissance. En même temps, Eunnie est l’une des nombreuses personnes avec qui il a eu une aventure. Malheureusement, c’est lors d’une soirée un peu trop arrosée qu’ils ont terminé dans le même lit. Shin Ki a beau être un mec prudent de ce côté-là, il semblerait que cette soirée-là ait été la seule où, trop ensorcelé par la demoiselle, il n’ait pas pensé au plus important. Résultat : c’est avec elle qu’il a fait la pire gaffe de sa vie; il a mit la demoiselle enceinte et cela fait maintenant deux mois. Mais pour l’instant, celui-ci l’ignore. Il est même persuadé qu’il n’aurait jamais fait cette erreur, même si, en repensant à cette soirée, il parvient à ressentir quelques doutes puisqu’il n’a pas trouvé la capote nulle part le lendemain. En temps normal, il n’est pas vraiment du genre à tenter de revoir les personnes avec qui il a une aventure. Mais les doutes qu’il a envers cette nuit le force à retourner vers Eunnie, histoire d’en avoir le cœur net. Il ose fortement espérer que leur nuit n’ait pas donné naissance à un gosse. Il a beau être un mauvais garçon, si Eun Chae est vraiment enceinte, il s’est promis de l’aider et de la suivre dans sa décision, même s’il n’est pas du tout prêt à affronter cela.



Dernière édition par Park Eun Chae le Ven 15 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

Lee Shin Ki - Free Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Ki - Free   Lee Shin Ki - Free Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:38

PV validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

Lee Shin Ki - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: