AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Choi Yun Ah ▬ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 686
▐ célébrité : Choi Min Ho; [ SHINee ]
▐ double compte : Kwon Ji Hoon, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. (aa)
▐ messages : 274
▐ age : 25
▐ emploi : Commence tout juste une carrière de garde du corps. Parler chinois aidant pour obtenir le poste et ayant pris des cours de boxe à 13 ans, c'est parfait. Puis au moins, il n'a pas besoin de parler...
▐ coté coeur : Ca ne risque pas d'être simple, mais tant pis. Je ne la laisserais à personne d'autre.
▐ ecole & année : Ah l'école... j'ai laissé tombé à la fin du lycée.

MessageSujet: Choi Yun Ah ▬ FREE   Mer 13 Juil - 13:48



Choi Yun Ah


I'm free

feat Bang Min Ah


fiche du personnage

âge: 16 ans, bientôt 17.
groupe: Yeonju students.
année d'étude: Rentrera en deuxième année à la rentrée prochaine.
projet d'avenir: Au choix.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
situation: Au choix.
qualités: Énergique - attachante - passionnée - touche à tout - ouverte d'esprit.
défauts: Sensible - naïve - discrète ( envers les inconnus ) - hyperactive - curieuse.
avis sur la cohabitation: Cela fait à peine un an qu'elle est à l'université et a commencé ses études avec la cohabitation. N'ayant pas grandi dans un milieu riche avant d'être adoptée, elle n'a aucun préjugés et s'entend aussi bien avec les Yeonju qu'avec les Gwanju.
à savoir/autres: Elle a perdu ses parents à l'âge de sept ans dans un accident de voiture et a été adopté avec son frère, quelques mois après, par la famille Choi. Pour le reste, c'est au choix.
poste vacant: Oui.


histoire du personnage

Je laisse libre cours à l'imagination du joueur en ce qui concerne l'histoire mais il y a tout de même des points avec lesquels il faut rester cohérent. Étant donné qu'il s'agit de la sœur de mon personnage, elle ne peut pas avoir une histoire totalement différente.

Elle est née à Busan, où sa famille vivait à l'époque, et y a grandi aux côtés de son frère de trois ans son aîné, Kyung Ae. Alors qu'elle n'avait que six ans, la petite a dû déménager avec ses parents et son frère pour rejoindre la capitale pour différentes raisons concernant le boulot de son père. Après une année à Séoul, alors qu'elle était seule à la maison avec Kyung Ae, elle perdit ses parents dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'une course. Suite à cela, elle a passer plusieurs mois dans un foyer d'accueil avec son frère toujours. Une période difficile pour elle entre la perte de ses parents et son frère qui ne disait plus un seul mot. Quelques mois plus tard, les Choi l'ont adopté ainsi que Kyung Ae, heureusement ils ne furent pas séparé par l'adoption. Pour plus de détails : la fiche de Kyung Ae.

relations du personnage


@luvzcappietau

Choi Kyung Ae ▬ Son frère aîné. Elle tient beaucoup à lui et se sens toujours en sécurité avec lui. Avec ce qu'ils ont traversé ensemble, ils ne sont devenus qu'un peu plus soudés années après années. Petit, il prenait soin d'elle, insistait auprès de ses parents pour lui donner à manger, sortait avec elle au parc du coin... Les deux frangins ont partagé beaucoup de choses ensemble et malgré la mauvaise période qu'ils ont traversé, Yun Ah devant subir le mutisme du seul être de sa famille qu'il lui restait, elle sait qu'il a quand même toujours été là et qu'il le sera toujours. D'ailleurs, elle s'inquiète beaucoup, il semble vraiment bizarre ces derniers temps...


@livejournal
Choi Jynn ▬ On ne peut pas vraiment dire que ça ait bien commencé entre elles. En effet, la fille biologique des Choi ne semblait pas les accepter sous son toit et durant deux ans, elle a ignoré les nouveaux arrivants comme s'ils n'existaient pas. Heureusement que Kyung Ae était là, mais Yun Ah ne comprenait pas ce qu'elle avait fait... Finalement, c'est son frère qui a tout pris lorsque Jynn a explosé et là, ils ont tous deux compris la demoiselle qui se sentait exclue. Depuis, les relations se sont bien améliorées et Yun Ah qui n'avait qu'un frère a pu découvrir ce que c'est que d'avoir une sœur. Elle est d'ailleurs plutôt proche de sa sœur adoptive maintenant et peut compter sur elle pour tout ce qui concerne les filles et qu'elle ne peut pas confier à son frère. Même si elle déserte la maison depuis quelques temps... Ils ont quoi les aînés là ?




_________________

늘 시선집중 그녀와 함께 있는 난 So cool

© crédits tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t416-choikyungae-finis
 

Choi Yun Ah ▬ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: