yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kang Mee Na. ▬ [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Ji Hyuk

Ko Ji Hyuk;
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ age : 32
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

Kang Mee Na. ▬ [0/1] Empty
MessageSujet: Kang Mee Na. ▬ [0/1]   Kang Mee Na. ▬ [0/1] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:08



Kang Mee Na


I'm taken
Kang Mee Na. ▬ [0/1] 101229084530830138
feat Goo Hara


fiche du personnage

âge: 18 yo.
groupe: Yeonju student
année d'étude / matière enseignée: 3e année, matière libre.
projet d'avenir / métier: Libre.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
situation: Libre.
qualités: drôle; attachante; maline; gourmande; bisounours.
défauts: hyper-active; rancunière; boudeuse; têtue; susceptible.
avis sur la cohabitation: Pourquoi est-ce qu'il y aurait de mal à ça ? Mee Na est persuadé que les autres étudiants sont tous aussi sympathiques, et elle n'apprécie pas qu'on puisse les dénigrer à ce point.
à savoir/autres: /
poste vacant: oui


histoire du personnage

Avec un père chef d’entreprise et une mère rédactrice en chef d’un magazine de mode, il était évident que la jeune fille ne manquerait jamais de rien dans la vie. Depuis qu’elle née, ses parents la chouchoutent comme il n’est pas possible et mettent un point d’honneur à lui offrir tout ce dont elle a besoin. Malgré cet univers doré dans lequel elle a grandi, Mee Na n’a jamais pris la grosse tête et a su rester une personne simple et agréable. A cause de leur travail, ses parents n’ont cependant pas été aussi présents qu’elle l’aurait voulu, par chance, elle a toujours eu de nombreux amis très proches à ses côtés. Sa plus grande déception aurait été de n’avoir jamais eu de frère ou de sœur, elle a de nombreuses fois interrogé ses parents à ce sujet et la réponse a toujours été la même : manque de temps. Ça n’en fait pas une personne malheureuse pour autant.

relations du personnage

Kang Mee Na. ▬ [0/1] Sanstitre1ma

Ko Ji Hyuk. - Demandez lui qui est ce jeune homme et elle vous répondra sûrement qu'elle n'a jamais entendu parler de lui, et pourtant, c'est son demi-frère. Un an avant qu'elle ne naisse, son père a mis enceinte une call-girl lors d'un voyage d'affaire et c'est ainsi qu'il est né. Si elle n'a jamais su qui il était c'est parce que son père prend soin de le cacher, à elle ainsi qu'à sa femme. Il ne la connait pas non plus, il sait simplement que son 'paternel' a eu une fille qui s'appelle Mee Na. Si la coréenne venait à apprendre l'existence de ce demi-frère, elle serait la fille la plus heureuse.




Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
Ahn Min Jae

Ahn Min Jae;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 30
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

Kang Mee Na. ▬ [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Kang Mee Na. ▬ [0/1]   Kang Mee Na. ▬ [0/1] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:14

C'est ok. PV validé n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

Kang Mee Na. ▬ [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: