AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ▬ The Y.P.E ; Gossip Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ points : 11
▐ célébrité : me of course
▐ messages : 3
▐ emploi : te traquer toi, tes secrets & tes moindres faits et gestes pour alimenter les potins

MessageSujet: ▬ The Y.P.E ; Gossip Blog   Ven 8 Juil - 21:01

Yeonju Perfect Eyes

Concept, principe et fonctionnement
Le blog des Y.P.E. ou les gossips par excellence de l'université. Elles savent tout sur tout par on ne sait quel moyen. La pire crainte des élèves est désormais de se retrouver dans l'un de leurs articles et faire la risée de tout le campus. Oui, car si vous êtes dedans c'est que vous avez fait quelque chose ou que vous avez certaines choses à cacher. Évidemment, un élève sage et lambda n'aura aucun intêret de faire la une de l'un des articles, quelle question... Donc tenez vous à carreaux et vous n'aurez rien à craindre. Les articles sont publiés fréquemment, quand l'envie d'une des gossips lui prend d'écrire des informations croustillantes sur vos charmantes personnes. Vous pourrez donc en avoir plusieurs en une semaine ou au contraire un seul en un mois. Tout dépend de ce qui se passe dans vos petites vies qui pourraient faire la une.

Les articles "mères" des Y.P.E., c'est à dire rédigés par leur soin, sont vrais. Leurs sources ne sont absolument jamais erronées et ce sont les plus à craindre ou à attendre pour ceux qui raffolent des potins.
En revanche, les articles "rumeurs" sont à méditer puisque se sont VOS informations et certaines pourront être plus vraies que d'autres. Et oui, les gossips peuvent également servir de vengeance selon les personnes..


Balancer ses propres ragots
Ah vous êtes intéressés pour baver sur la tronche d'un de vos camarades? Oh que vous êtes charmants. Et bien allez y, je vais vous expliquer comment on s'y prend, car oui tout a été prévu depuis un moment.
Vous pouvez voir dans vos profils que vous avez un libellé "Points" n'est-ce pas? Ils représentent votre activité sur votre forum et son investissement. Lors de la précédente mise à jour nous vous avons expliqué qu'ils peuvent servir à "acheter" des récompenses. Et dans ces récompenses, il y a la possibilité de pouvoir envoyer au gossip vos rumeurs ou tout autres faits sur tels ou tels personnes ! Avoues que tu es intéressé, voir la mine des personnes visées se décomposer à la vue de leur tête dans nos blogs est tout bonnement jouissif. Allez tiens, va voir ici on attend tes potins avec impatiente ♥

Vous pouvez commenter l'article sous forme de commentaires bien évidemment en faisant réagir votre personnage ♥

HJ: Même les personnes postant les articles sont anonymes, le staff lui même ne sait pas qui publie quoi. Du coup on peut se clasher entre nous c'est drôle. Ah oui, c'est pas parce que les modos et admins font partis du staff que vous pouvez pas vous amuser à balancer sur leur tête. aha


Informations importantes
Qu'on se le tienne pour dit, tout ce qui sera publié dans les articles du blog pouvant contenir des propos qui pourraient s'avérer vexants sont en contexte in game pour alimenter le rp et la vie des personnages. Ils ne sont EN RIEN contre le joueur lui même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ The Y.P.E ; Gossip Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » it's time to start
-
Sauter vers: