AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lee Su Mi - PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ points : 316
▐ célébrité : Kim Jaejonng (Hero)
▐ double compte : Hwan Camille, Ninomiya Hana, Yu Ji Hun & Nakajima Eiri
▐ messages : 64
▐ emploi : Mi-temps dans un garage
▐ ecole & année : 3ème année

MessageSujet: Lee Su Mi - PRIT   Mer 6 Juil - 15:47

Citation :
Je précise que l’avatar n’est aps bloqué ! Pas la peine de demander la permission si vous voulez le prendre pour un autre personnage : je changerais pour le PV ! De même, si vous voulez le rôle mais un autre avatar, ça me va ! Ma seule demande : que la célébrité soit en accord avec l’âge du personnage (de 30 à 40 ans) ! Merci =)

Le prénom est également modifiable dans la limite du fait que je vais l'utiliser... Donc si vous passez dans 6 mois, il le sera beaucoup moins :p
je précise également que c'est moi qui joue les deux liens de ce personnage (donc je m'engage à être présente quoi !)



Lee Su Mi


I'm taken

feat Chae Rim


fiche du personnage

âge: 32 ans
groupe: Citizen
année d'étude / matière enseignée: //
projet d'avenir / métier: Décoratrice d'intérieur
orientation sexuelle: Libre
situation: Mère célibataire
qualités: Patiente, pleine de ressource, positive, elle a un grain de folie, jeune dans sa tête, en accord avec son époque…
défauts: Parfois capricieuse, trop enthousiaste, trop spontanée, bordélique…
avis sur la cohabitation: //
à savoir/autres: Elle vit seule depuis le début de l’année scolaire
poste vacant: oui/non


histoire du personnage

Ce qui suit est l’exacte présentation de mon personnage ! Donc vous pouvez tout reprendre mais avec vos mots et votre style s’il vous plaît ! Merci !^^

Le début de l’histoire a un côté tragique… Lee Su Mi, sa mère, n’avait pas vraiment pensé se retrouver un jour mère à l’âge de 14 ans. Personne d’ailleurs. Mais l’adolescente qu’elle était à l’époque, pleine de vie et d’insouciance se fait brutalement rappeler à la réalité alors qu’elle fait l’école buissonnière avec quelques amies. La ballade amusante et pleine de liberté vire au cauchemar quand, au détour d’une ruelle, les trois adolescentes se font agresser… Et là… C’est le drame…

Le groupe de jeunes petites frappes qui les agresse violent, volent et tabassent avant de les abandonner à leur sort… Sous le choc, honteuses et humiliées, les trois jeunes filles décident de faire un pacte : personne ne saura jamais. Ce sera leur secret à toutes les trois et plus jamais on entendra parler ce qui avait pu arriver… Personne ne saura jamais qu’elles avaient séché les cours et perdu leur virginité d’une telle façon… Les adolescentes cachent les bleus sous du maquillage, des vêtements et quelques mensonges faciles…

Psychologiquement, c’est une épreuve difficile. L’une des amies de Su Mi fait même une tentative de suicide et ses parents décident de la changer d’air. Quant à son autre amie, elles se perdent de vue, incapables de se voir sans se rappeler à chacune l’épreuve qu’elles cachent toujours. Mais il y en a une autre qui attend Su Mi… Son ventre se met à gonfler doucement, ses règles cessent… Et catastrophée, plutôt que de chercher à se faire aider pour avorter, Su Mi… Cache deux fois plus la vérité !!!

Mais fatalement, un jour… Le secret se sait. Sa famille l’aide financièrement jusqu’à ses 16 ans où ils lui demandent de quitter le domicile familiale. En effet, très ancrés dans la tradition, ils ressentent une grande honte à voir leur fille mère si jeune et sans époux. Alors Su Mi prend son indépendance, arrête ses études, se trouve un job de serveuse et emmène avec elle Shin Hye… Son fils. Fils que toutes ces épreuves auraient pu amener la jeune fille à détester. Mais au contraire, c’est tout l’inverse qui arrive ! Tout cet amour qu’on lui a refusé, toutes ces souffrances qui l’ont blessé… Elle vient placer tous ses espoirs dans ce bébé dont elle considère qu’elle est la seule « créatrice ». Son Shin Hye n’a pas de père, voilà tout.

Elle use de sacrifice pour parvenir à l’élever et même si les fins de mois sont difficiles et qu’elle n’a pas l’expérience de la vie qu’elle aurait dû avoir pour son premier enfant, Su Mi se révèle pleine de ressource et son petit garçon grandit en manquant de jouets dernier cri peut être… Mais pas d’amour ! Toujours fourré dans les jupes de sa mère, il ne s’en détachera jamais tout à fait même si bien sûr, les choses sont aujourd’hui sensiblement différentes !

Shin Hye connaît le « secret » de sa mère. Secret qui n’en est plus un évidemment. Il n’a aucun désire de retrouver son père, que se soit juste pour le voir ou pour carrément lui péter la gueule. Sa mère lui suffit et la relation fusionnelle qu’ils entretiennent aussi !

Quand il a eu 15 ans, Su Mi a décidé de reprendre ses études, le soir après son travail et cette année, elle a enfin eu son diplôme ! Ce qu’elle fait aujourd’hui ? Décoratrice d’intérieur ! Voilà qui devrait faire plaisir à son budget quand elle aura satisfait quelques clients ! Ainsi, Su Mi commence à vivre à nouveau et Shin Hye prend une décision : sa maman à droit à une seconde jeunesse ! D’ailleurs, elle est toute euphorique et un peu fofolle ! Sa maman n’a peur de rien, qu’on se le dise ! Elle lui montre les hommes qu’elle trouve à son goût, lui demande son avis pour savoir si elle doit mettre des dessous plutôt roses ou plutôt noirs… Elle l’appelle tous les jours et agit plus comme une super copine que comme une mère à présent ! Elle rêve de se trouver un prince charmant qui l’emmènera sur la lune et de fait, Shin Hye décide de se prendre un boulot à mi temps et de payer tout seul ses études et son logement à l’internat !

Bien que la séparation soit un peu délicate, ils se revoient plusieurs fois par semaine pour échanger sur un peu tous les sujets. Parfois, Shin à l’impression que sa mère a son âge tant ses préoccupations lui semble futiles et en même temps, cette femme garde les pieds sur terre. C’est un peu son model et il aimerait que plus tard, ses enfants le regarde de la même façon.

Shin n’est pas stigmatisé par ce qui est arrivé à sa mère. Néanmoins, il a horreur qu’on s’en prenne aux femmes et réagit dès lors au quart de tour. Ce qu’il fera de sa vie ? Il ne sait pas encore… Mais quelque chose de bien… Parce qu’il a le meilleur model du monde !

relations du personnage


Lee Shin Hye Son fils. Elle a une relation fusionnelle avec lui qui tient depuis quelques années plus du copinage que de la relation mère/fils. Ils ne se cachent rien du tout et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre de façon inconditionnelle. Quand ça ne va pas et qu’ils ont besoin d’un remontant, ils savent toujours qu’ils peuvent s’appeler. Ils ne vivent plus dans le même appartement cette année. Couper le cordon a été un peu dur mais en même temps, ça lui plaît de retrouver son indépendance à ce petit bout de femme !

Yu Ji Hun C’est son voisin ! Il est pompier et dès que Su Mi est dépassée par une situation manuelle, elle vient demander son secours ! Il lui a réparer la tuyauterie de la salle de bain il y a encore une semaine et elle a payé ses efforts d’une tarte aux pommes maison ! Il y a quelques sourires entre eux mais ce n’est pas dit que se soit plus qu’une simple relation de voisinage. Et puis s’ils ont un bon contacte, c’est peut être juste parce qu’ils sont des parents célibataires tous les deux ?





Dernière édition par Lee Shin Hye le Sam 9 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▐ pseudo : linjae
▐ points : 301
▐ célébrité : kelbin lei
▐ double compte : ahn min jae ; warren m. lyne ; choi jynn ; comment ça j'suis faible ?
▐ messages : 65
▐ age : 26
▐ emploi : ça ne te regarde absolument pas
▐ coté coeur : pardon ?
▐ ecole & année : gwanju ; 4rd year
▐ my dear diary : uc.

MessageSujet: Re: Lee Su Mi - PRIT   Jeu 7 Juil - 10:56

Pv validé of course n.n comme l'avatar est changé visiblement, je le réserverai quand elle aura terminé sa fiche. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▐ points : 316
▐ célébrité : Kim Jaejonng (Hero)
▐ double compte : Hwan Camille, Ninomiya Hana, Yu Ji Hun & Nakajima Eiri
▐ messages : 64
▐ emploi : Mi-temps dans un garage
▐ ecole & année : 3ème année

MessageSujet: Re: Lee Su Mi - PRIT   Jeu 7 Juil - 11:01

Ha ha, oui oui pas de soucis avec l'avatar ^_^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Lee Su Mi - PRIT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Su Mi - PRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: