yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Yoshioka Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshioka Keiko

❀Yoshioka Keiko;
▐ pseudo : Aoi
▐ points : 66
▐ célébrité : Otsuka Aoi
▐ messages : 6
▐ coté coeur : coeur à prendre

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27



Yoshioka Keiko



Yoshioka Keiko I1573410
feat Otsuka Aoi


fiche du personnage

âge: 19 ans
groupe: étudiante à Yeonju
année d'étude : 4nd année
projet d'avenir / métier: Keiko aimerait devenir historienne... si son père lui permet.
orientation sexuelle: hétérosexuelle
situation: célibataire
avis sur la cohabitation: elle ne sait même pas de quoi il sagit, elle vient de débarquer.
à savoir/autres: Son père est le PDG d'une multinationale, dont la maison mère est à Osaka.
poste vacant:non



caractère du personnage

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

histoire du personnage

Yoshioka Keiko est membre d’une des familles les plus influentes et les plus prestigieuses du pays nippon. En effet, on compte parmi les membres de sa famille, un oncle au sein du shougi in, une cousine proche de Mako Naishinnou, un cousin avocat international ou encore un oncle diplomate en France. Quant à son père, Yoshioka Tomohito, cadet de la famille, il reçut une éducation tout aussi stricte que celle de ses deux grands frères. Destiné à suivre la même voie que ses ainés, il entra à 18 ans à l’université de Soudai, la deuxième meilleure université de Tokyo. Une fois ses études de droits finies, il quitta Tokyo pour s’installa définitivement à Osaka. Doué pour les affaires, il refusa d’entamer une carrière politique mais fonda sa propre entreprise. Il est maintenant à la tête d’une multinationale du nom de Y. ent., qui excède dans divers marchés. Cette entreprise fait partie des groupes qui sont importantes dans l’économie internationale. Quant à sa mère Yoshioka Ga Eul, née Kim, est une jeune coréenne qui a su s’imposer en tant que tel dans le clan Yoshioka. Elle rencontra Tomohito, alors qu’elle étudiait à Soudai entant qu’étudiante étrangère. Suivant les même cours que lui, elle ne tarda pas à se faire remarquer par le jeune homme. Fiancé et contre l’avis de son père, il n’hésita pas à aller jusqu’en Corée du Sud pour ramener la belle et la présenter à sa famille comme sa fiancée. Bien qu’elle ait eu du mal à se faire une place dans sa belle-famille, elle réussit à faire accepter ses enfants entant que membre du clan Yoshioka.

C’est dans ce contexte que la jeune Keiko vit le jour. Suivant son frère, Daichi, de deux minutes, elle naquit un 14 décembre à Osaka. Sa famille comptait déjà deux enfants, une fille et un garçon. L’aînée, Azusa et le second, Shintarou. Elevée loin du clan Yoshioka, elle garda néanmoins des liens avec les autres membres de sa famille. Pendant sa scolarité, elle côtoya le collège, puis le lycée le plus prestigieux de la ville portuaire. Ici, étaient réunis les enfants les plus doués, ou les plus fortunés. Elle grandit alors dans cette ambiance où l’argent et l’intelligence n’étaient enfin de compte que les mots qui raisonnés dans sa tête. Elle utilisa alors toute son énergie dans ses études, mais aussi pour protéger son frère. En effet, son frère Daichi, ne supportant mal la pression exercée par son père pour devenir aussi doué que son frère ainé. Le jumeau de Keiko suivit une scolarité des plus correcte, suivant le même parcourt que Keiko. Également doué pour les études, il eut moins de mal à excéder dans les matières que sa sœur, et utilisant ainsi son énergie à faire de son lycée son royaume, jonglant entre filles, boîte de nuit, alcool et drogue, sous le regard inquiet de sa famille.

Quant à Keiko, vivant dans l’ombre de la notoriété de ses deux ainés, l’un étudiant à Toudai, l’autre un mannequin reconnue, elle suivit son parcours cherchant, elle aussi une échappatoire pour ne pas suffoquer. Ne désirant pas entrer à Toudai, elle tenta le concoure de Soudia, qu’elle rata. Finalement, elle entra à Kyoudai, en tant qu’étudiante en histoire. Après une année, elle fut acceptée pour participer à un échange d’étudiant à l’université de Yeonju à Séoul.
derrière le personnage

pseudo: Aoi
âge:122 ans :p
fréquence sur le forum: 6/7 (tout dépend de mes devoirs ou futurs devoirs xD)
où avez vous découvert le forum: sur un site dont j'ai pas retenu le nom @@ dsl
un mot à ajouter: j'<3
mot de passe du règlement:You're right ! ♥









Dernière édition par Yoshioka Keiko le Dim 10 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Kyoden

Suzuki Kyoden;
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 284
▐ célébrité : Nishimura Tooru
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Choi Jae Hyuk & Chang Nolan & Aizawa Kanesuke
▐ messages : 54

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

Bienvenue parmi nous ! =3 Une compatriote japonaise, oooooh xD Bonne chance pour ta fiche et toussa toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kee Young

Hwang Kee Young;
▐ pseudo : Truc
▐ points : 978
▐ célébrité : Yu Ha Min
▐ double compte : Wang Ahn Tony
▐ messages : 402
▐ coté coeur : Gay, comme un pinsson! Sinon, je sais pas vraiment si je suis en couple ou non, vu les sentiments que Wan éprouve pour Certain >< .
▐ ecole & année : 5e année à Yeonju

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

Bienvenue demoiselle =) !
Bonne continuation pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t389-hwang-kee-young-e
Kwon Ji Hoon

Kwon Ji Hoon;
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 32
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08

    Bienvenue & fight pour ta fiche. 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini
Kwon Ji Eun

Kwon Ji Eun;
▐ pseudo : Alice
▐ points : 818
▐ célébrité : Im Jin Ah (Nana - After School)
▐ double compte : Kang Tae Hwan
▐ messages : 286
▐ age : 31
▐ emploi : Euh... Pas d'emploi, non. *cough*
▐ coté coeur : Aucun problème cardiaque, si c'est la question.
▐ ecole & année : Yeonju, vient de passer en 5ème année.
▐ my dear diary : Underco.

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:09

Yay, Otsuka Aoi! Je veux un lien! :D
Bref...
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t530-day-after-day-i-b
Warren M. Lyne

Warren M. Lyne;
▐ pseudo : linjae
▐ points : 404
▐ célébrité : lee yoon ju
▐ double compte : ahn min jae, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 281
▐ age : 30
▐ emploi : actress
▐ coté coeur : i'm think i'm too busy for this

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:00

welcome here ♥ & fight pour ta fiche n.n
par contre pour l'âge & l'année ça ne colle pas, à moins que cela soit fait exprès n.n si c'est pas le cas tu peux aller voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Ninomiya Hana

Ninomiya Hana;
▐ points : 251
▐ célébrité : Mao {SID}
▐ double compte : Hwan Camille, Yu Ji Hun, Lee Shin Hye & Nakajima Eiri
▐ messages : 204
▐ emploi : Ex danseur et professeur de Danse
▐ ecole & année : Il a 33 ans ! L'école c'est finit depuis longtemps !

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:29

Hello et bienvenue compatriote nippone *a changé de compte juste pour pouvoir dire ça*

xD

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t622-ninomiya-hana
Yoshioka Keiko

❀Yoshioka Keiko;
▐ pseudo : Aoi
▐ points : 66
▐ célébrité : Otsuka Aoi
▐ messages : 6
▐ coté coeur : coeur à prendre

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:43

merci beaucoup à tous <3 je vous aime déjà :p

par ailleurs, je cherche un élève de Yeonju pour faire mon cousin/cousine :) si quelqu'un veut se dévouer, qu'il m'envoie un mp, c'est pour mon histoire..... merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Rin

Shin Soo Rin;
▐ pseudo : Light
▐ points : 2401
▐ célébrité : Jung Jessica
▐ messages : 968
▐ age : 31
▐ coté coeur : To the left! ♪
▐ ecole & année : 3ième année à Yeonju

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06

Otsuka Aoi ♥ ♥

Bienvenue :D et Fighting pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t578-shin-soo-rin
Yuan Jintian

Yuan Jintian;
▐ pseudo : Naoki
▐ points : 1001
▐ célébrité : Seung Ri
▐ messages : 585
▐ emploi : Enseignant en Histoire
▐ coté coeur : You will love me soon
▐ my dear diary : u.c

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:46

bienvenue petite miss. amuse toi bien ici et bonne continuation pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ko Ji Hyuk

Ko Ji Hyuk;
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ age : 32
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:13

    Bienvenue sur le forum, have fun. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
Yuan Jintian

Yuan Jintian;
▐ pseudo : Naoki
▐ points : 1001
▐ célébrité : Seung Ri
▐ messages : 585
▐ emploi : Enseignant en Histoire
▐ coté coeur : You will love me soon
▐ my dear diary : u.c

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:57

je déplace ta fiche dans le forum " i know you can do it " en raison du délai non respecté pour la fiche qui est cependant excusable vu ton absence =)
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

Yoshioka Keiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Keiko   Yoshioka Keiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshioka Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » we want to know you :: » i know you can do it
-
Sauter vers: