AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Taeyun ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 12:49

Kim Taeyun

as Park Jung Min

fiche du personnage

groupe: Gwanju
année d'étude / matière enseignée: Troisième année.
projet d'avenir / métier: Au départ, Taeyun devait reprendre la société de son père et étudier le marketing. C'est ce qu'il à fait pendant deux ans. Mais comme il a totalement changé de vie, il a également changé de projet d'avenir. Aujourd'hui, il étudie l'art en vue d'enseigner le dessin. Il travail également à mi-temps dans un magasin de vêtement et livre le journal le matin.
orientation sexuelle: Devant son père, il passait pour tout ce qu’il y a de plus hétéro mais il est en réalité bisexuel. Pendant longtemps il a refouler cette partie de lui mais aujourd’hui, il l’affiche au grand jour sans la moindre honte.
situation: Taeyun n'a pas encore trouvé la personne qui partagera son quotidien. Mais il ne se fait pas vraiment de soucis, cela arrivera un jour ou l'autre. Il faut savoir être patient.
avis sur la cohabitation: Il s’en contre fiche un peu. Peut être que s’il était resté à Yeonju et qu’il avait continué à être le petit chien obéissant de son père, il aurait détesté devoir côtoyer les étudiants de Gwanju. Mais comme il a choisi de vivre sa vie comme il l’entend et qu’il n’a jamais eu aucun problème avec les élèves de Yeonju, ça ne lui pose aucun pas plus de soucis que ça. Il apprécie autant les élèves de Yeonju que ceux de Gwanju.
à savoir/autres:
▬ Il a quitter Yeonju à la fin de sa seconde année pour allé à Gwanju. En même temps, il a quitté le domicile familial pour vivre sa vie.
▬ Il parle couramment le japonais, le chinois et l'anglais.
▬ Il a peur de l'eau et ne sait pas nager.
▬ Il est claustrophobe.
poste vacant: oui/non

caractère du personnage

D’une sincère joie de vivre. Voilà ce que n’importe qui dirait de Taeyun, et ce sans pour autant le connaitre. Il a toujours le sourire aux lèvres, peut importe la situation. Qu’il soit fatigué ou que le moral ne soit pas au beau fixe, il affiche toujours un air joyeux, mais ce n’est pas pour ça qu’il passe pour un crétin niais. Non ! En faite, il aime juste apporter un peu de joie aux autres. Après tout un sourire, ça ne coûte rien. Pas hyperactif pour 10 000 wons, une fois lancé c’est un véritable bout en train qui aime faire milles et unes choses. Il aime aller au cinéma et manger du popcorn, patiner, se balader en ville, faire du karaoké, le tout sur la même journée. Et bien sûr il fait partager à ses amis, qu’il traine pratiquement de force. Ce qui peut se montrer assez difficile parfois, mais Taeyun arrive toujours à ses fins. Encore un peu enfantin, il s’émerveille de tout, ce qui attire quelque peu les filles même si ce n’est pas ce qu’il cherche.
Timide mais plutôt sociable, Taeyun ne va pas franchement vers les autres. Sans doute es-ce du à l’éducation que son père lui a donné. En tant qu’héritier de la famille, destiné un jour à reprendre la société de celle-ci, il a toujours été un peu isolé des autres. Mais si on se donne la peine de faire un pas vers lui c’est un garçon plutôt bavard, qui se mêle volontiers aux conversations en tous genres, sans aucun tabou.

Travailleur, uniquement quand il le faut vraiment, il met du cœur à l’ouvrage et donne toujours le meilleur de lui-même. Il faut tout de même avouer qu’il n’est pas vraiment le gars le plus bosseur au monde. Mais si c’est nécessaire, il accomplit même les taches les plus ingrates sans se plaindre. En parlant de se plaindre, Taeyun est un véritable ours mal léché à ses heures. Surtout le matin en faite. Pour réussir à le tiré du lit c’est un vrai combat de titan, parce qu’il aime dormir. Il n’est pas rare de le croisé à moitié endormi ici où là, profitant de la tranquillité pour se reposer un peu.
Taeyun a tout de l’adolescent aux mille et unes petite facette contradictoire. Ce qui le rend assez difficile à cerner pour son plus grand plaisir. Timide mais sociable. Calme mais bout en train. Travailleur mais flemmard.

S’il se montre cependant de si bon caractère, il n’a pas que de bon cotés. Jaloux, possessif, il a en sainte horreur qu’on prenne ce qui lui appartient. Ce qui est à lui est à lui et à personne d’autre. Si l’on tente de s’en emparer, il peut se montrer violent, sournois, vil et malhonnête. De plus, orgueilleux, Taeyun déteste qu’on essaie de diriger sa vie. Qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Après tout, il est assez grand pour faire ses propres choix et en assumer toute les conséquences. C’est d’ailleurs LE grand point de discorde entre ses parents et lui. Et c’est la l’origine de son soudain changement de vie.

Et comme tout le monde, Taeyun n'est pas un surhomme. Il a également des craintes, des peurs secrètes qui remonte à sa plus tendre enfance. Claustrophobe, il ne supporte pas les espaces confinés ou l'on se sent à l’étroit. Il panique à la simple idée d'être coincé dans un ascenseur plein de monde. Mais ce n'est pas tout. Il a aussi une peur panique de l'eau... Enfin plutôt de la profondeur. L'élément en lui-même ne le rebute pas vraiment. C'est surtout le fait d'avoir la tête sous l'eau, de ne pas pouvoir en sortir.

histoire du personnage

Kim Taeyun naquit un beau jour de printemps dans l’un des meilleurs hôpitaux de Séoul, au sein d’une famille des plus aisées. En effet, la famille Kim possédait l’une des plus grande chaine d’agence de voyage du pays, comptant au totale une centaine d’agences réparties sur la totalité du pays. S’ils étaient basé en Corée, ils n’en étaient pas moins sur le marcher international, développant des contrats avec les plus grands magnats du business. Et les possessions de la famille Kim ne s’arrêtaient pas là. Autant dire qu’aucune des cinq générations futur n’auraient à se soucier de l’argent. Mais si l’avenir semblait doré pour le jeune héritier, il était en réalité bien fade et terne. Ses parents, bien que veillant à ses besoins matériaux, n’étaient jamais présent. Venant de son père, la chose était encore compréhensible mais sa mère n’avait aucune excuse valable, si ce n’est qu’elle haïssait au plus haut point la chaire de sa chaire.

Tombée enceinte à l’âge de dix-sept ans, sa famille – noble et influente – avait menacé de la renier lorsqu’il avait apprit la nouvelle. Si elle avait pensé pouvoir avorter, le délai légal était largement dépassé lorsque sa famille avait consenti à une telle bassesse déshonorant. Forcé de conduire à terme sa grossesse, elle avait développé une certaine haine envers l’enfant qui grandissait en elle. Et sa famille n’avait en rien arrangé les choses. Soucieux d’éviter un scandale qu’ils savaient imminent, il n’avait eu d’autre choix que de la marier de force au père biologique, tout juste âgé de vingt ans. Ainsi prise au piège d’un mariage non consenti et d’une grossesse plus qu’indésirable, Kim Chae Lyn – anciennement Hwa – développa une haine sans nom pour ces deux êtres qui la privait de liberté.

C’est ainsi que Taeyun se retrouva confié aux bons soins d’une nourrice/gouvernante alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère refusant tout bonnement d’avoir le moindre rapport avec lui. Bien qu’il fût choyé par sa nourrice, qui s’occupait de lui comme s’il avait été son propre fils, la bambin ne pouvait s’empêcher de rechercher l’affection de cette mère qui semblait tant le haïr alors que lui ne cherchait qu’à se faire aimer. Alors qu’il n’avait que quatre ans et qu’il s’entêtait à la suivre partout, l’honorant du doux nom de « maman ». Ce qui eut le don de l’exaspérer. Elle ne trouva rien de plus amusant que de l’enfermer une journée entière dans un placard. Terrorisé, il fit des cauchemars durant de longues semaines et refusa dés lors d’entré dans les pièces trop petites où qui n’avaient qu’une seule porte d’entrée.

A six ans, il prit ses premières leçons avec ses précepteurs. Destiné à reprendre l’affaire familiale, son père voulait qu’il commence tôt son apprentissage. Dés lors, à la place de jouer comme tous les jeunes de son âge, il apprit l’anglais, le chinois ou encore le japonais, il découvrit les règles de l’économie et les fluctuations incessante de la bourse sur les marcher nationaux et mondiaux. Tout en écoutant ses leçons, il griffonnait, dessinait ici et là sur ses feuilles, rêvant d’apprendre à nager ou à faire du vélo comme n’importe quel petit garçon. Les seuls moments qu’il avait à lui étaient en soirée et le dimanche. A présent habitué au rythme infernal qu’on lui imposait à coup de leçon interminable, il menait une vie des plus banals pour lui. Enfin jusqu’à ce fameux dimanche.

Il avait longuement observé les nageurs et se sentait prêt à tester. Il aurait volontiers demandé à son père de lui apprendre à nager mais celui-ci était toujours bien trop occupé et il ne fallait pas compter sur sa mère. Personne n’accorderait un peu de son temps au jeune garçon pour lui apprendre une chose qu’il rêvait d’apprendre, plus encore que tout ce qu’on lui enseignait à longueur de journée. Vêtu d’un short de bain, Taeyun s’était glissé dans la piscine sans prévenir personne. Un peu angoissé tout de même, il était agrippé au rebord de la piscine et regardait avec envie l’autre coté. Oserait-il ou serait-il lâche ? D’un geste vif, il repoussa le bord approchant rapidement le centre de la piscine où il n’avait plus pied, ce qui le paniqua. Il tenta quelques gestes semblable à ceux des nageurs qu’il avait vu mais il disparu bien vite sous l’eau. Se sentant entraîner vers les fond, en manque d’oxygène, il se débâti de toute ses forces. La tête hors de l’eau il aspira un peu d’air avant de replonger, se débâtant toujours. C’est comme cela que le jardiner, alerté par les cris, le trouva. Abandonnant aussitôt ses affaires, il plongea pour récupérer le gamin qui se noyait.

Après cet incident, jamais plus Taeyun ne s’approcha de la piscine et ne chercha à apprendre à nager. Il se cantonna bien sagement au cours que son père jugeait bon qu’il ait. Même si en grandissant, il aimait de moins en moins faire ce qu’on attendait de lui. Bien souvent, il passait toutes ses leçons à dessiner. Sa gouvernante, à présent trop grand pour avoir une nourrice, lui disait régulièrement qu’il avait du talent. Et il fallait bien avouer qu’il aimait ça plus que l’économie. Mais son père ne le laisserait jamais faire ce qu’il voulait.

Taeyun avait totalement raison. Lorsqu’il eut seize ans, son père l’inscrivit à Yeonju, une école pour les gens dit aisés. Et c’était plutôt vrai. Il n’y avait que des bourges, des fils et des filles à papa plein aux As. Sociable, le brun s’intégra rapidement et découvrit qu’on pouvait se faire des amis, et ce même parmi le gratin de la population. Mais si tout ce passait bien à l’école, il est était tout autre chez lui. Sans doute la crise d’adolescence y était-elle pour beaucoup mais ça n’allait plus fort avec ses parents… Bien qu’avec sa mère cela ne se soit jamais vraiment bien passer. Avec le temps une relation froide bien que respectueuse s’était installée entre eux. Lorsqu’ils se croisaient, ils se saluaient mais sans plus. Elle préférait naturellement So Hyun, la sœur de Taeyun, de six ans sa cadette. L’ainé s’entendait plutôt bien avec sa petite sœur mais ils ne passaient pas de temps ensemble. Ils étaient un peu comme des étrangers bien qu’il soit assez protecteur avec elle. Toujours est-il qu’il acceptait de moins en moins de se laisser diriger par ses parents.

Après deux années passées à étudier le marketing en vue d’intégré la société de son père, Taeyun dit STOP. Majeur, il décida qu’il était plus que tant pour lui de vivre comme il l’entendait et si en plus cela pouvait ennuyer ses parents, c’est tout bénéfice pour lui. Sans demander l’avis de ceux-ci, il demanda son transfert – au grand dam de ses amis – à Gwanju où il choisit d’étudier l’art. En même temps, il se fit héberger par l’un où l’autre de ses mêmes amis le temps de se trouver un endroit bien à lui. Furieux, son père lui coupa les vivres. Taeyun fut donc forcé de trouver un petit boulot. Charmeur, il fût rapidement embaucher à mi-temps dans une boutique de vêtement au beau milieu du centre ville. Mais pas assez rentable, il livra le journal tous les matins dans les quartiers résidentiels.

Et puis survint l’incident à Gwanju, forçant tous ces étudiant à cohabité avec les élèves de Yeonju, pour le plus grand malheur des uns, comme des autres. Mais pas celui de Taeyun qui pouvait enfin revoir ses amis.

derrière le personnage

pseudo: Ghinzu
fréquence sur le forum: 5/7
où avez vous découvert le forum: Google, ça peut servir de temps en temps.
un mot à ajouter: Let's go !!!
mot de passe du règlement: valider par Ho Woo

Dernière édition par Kim Taeyun le Lun 27 Juin - 2:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : Koya
▐ points : 268
▐ célébrité : Son Dongwoon ♥
▐ double compte : Lee Ho Woo
▐ messages : 54
▐ age : 28
▐ emploi : Enseignant stagiaire en histoire
▐ coté coeur : Il bat.
▐ my dear diary :
► Songer à porter une pancarte avec écrit "attention aveugle" dessus. Peut être qu'on me bousculera moins comme ça.

► Faire croire à mes parents que ma vie sociale est à son apogée si je ne veux pas me retrouver avec une dizaine de rendez vous arrangés.

► under co.

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 12:52

Bienvenue sur le forum ! =D

* Le mignon des SS501 *o* *
Désolée je connais très mal le groupe, du coup c'est le surnom que je lui ai donné XD.

Si tu as une question, n'hésite pas à demander au staff. ^^

Bon courage pour ta fiche !

▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 13:19

jungminjungminjungminjungmin*o* *sors*

welcome here ♥ & fight pour ta fiche n.n

(c) tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
▐ pseudo : Naoki
▐ points : 1001
▐ célébrité : Seung Ri
▐ messages : 585
▐ emploi : Enseignant en Histoire
▐ coté coeur : You will love me soon
▐ my dear diary : u.c

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 14:12

Bienvenue ici o/
Bonne continuation pour ta fiche <3 ilu ilu

▐ points : 510
▐ célébrité : Kim Kibum SHINee
▐ double compte : Yoon Lee Mai ft. Kipi ♥
▐ messages : 320
▐ emploi : l'argent de poche et mes parents adoptif me donne par semaine me suffit.
▐ coté coeur : à gauche. Non sans blague... Kee Young est celui qui détient mon cœur mais c'est un peu compliquer vue mes sentiments pour Jae Hyuk. Pourquoi c'est si compliquer =/
▐ ecole & année : 4e année Yeonju
▐ my dear diary :
Le revoir • Kee, je veux te revoir. Tu es partit trop longtemps, je t'aime encore, mais ma flamme disparait peu à peu et avec Jae dans les parages cela n'aide pas mon cœur. Je t'en supplie fait revivre cette flamme en moi comme il y 3 ans, quand tout allait bien et que nous étions bien ensemble. ♥️ Ne pas le fuir • C'est stupide d'évité son frère de cette manière. JaeJae je vais essayer de me rattraper, mais donne moi un peu de temps. Je suis un peu confus ses derniers temps...L'avoir à l'œil • Parce qu'on doit toujours garder un œil sur Liu sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. Il est si mignon et innocent. Maman tu crois qu'ils en vendent en magasin j'en veux un pareil *Boum*Être plus concentrer • Vraiment, je dois me mettre à étudier et à participer un peu plus en classe. Du moins arrêter de dormir en cours même si les bureaux me semble confortable. Je supporte vraiment pas voir mes notes descendre, je dois absolument être au top de la classe et dépasser un certain qui dit être meilleur que moi. Désoler je supporte pas mon cher, tu me cherche, tu me trouve 0=3

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 15:53

OMG PARK JUNG MIN ♥♥♥♥♥♥*meurt*

Bienvenue o/♥
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t76-baek-tae-wan-under
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 909
▐ célébrité : Park Jae Hyeon
▐ double compte : Yu Ahn Jae & Kyoden Suzuki & Chang Nolan & Kanesuke Aizawa
▐ messages : 193

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 15:55

Bienvenue sur Yeonju =D Bonne chance pour ta fiche et toussa toussa ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t609-choi-jae-hyuk-ter
▐ pseudo : Freya
▐ points : 86
▐ célébrité : Park Tae Jun
▐ double compte : Ninomiya Hana, Yu Ji Hun, Lee Shin Hye & Nakajima Eiri
▐ messages : 147
▐ coté coeur : Célibataire et visiblement, ça va durer...
▐ ecole & année : Yeonju en... 1ère année, malheureusement...

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 16:29

Han ! Comment tu me donne salement envie de resortir l'album Blow de Ghinzu ! *va le faire d'ailleurs*

Bienvenue sinon =D
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t591-hwan-camille-fini
▐ points : 388
▐ célébrité : Miura Haruma
▐ messages : 41

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 17:26

Haihaihai Qu'est ce que j'aime ce type *o*
Réserve moi un lien mon mignon <3
Et bienvenu ici <3<3
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 26
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 17:45

OMONA. Un Jung Min. *O* ♥
    Bienvenue & fight pour ta fiche !
    Évidemment, en tant que SS501, j'veux un lien. (aa)

Please, be nice to me

© crédits tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 19:23

Que du beau monde *o*... Je dois être mort je crois.
J'étais pourtant pas certain d'aller au paradis

Merci pour l'accueil :3
Je vais essayer de terminer ma présentation rapidement.

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 20:30

park jung min *o* ♥
    bienvenuue parmi nouus et fightoo' pour ta fiche. >w<
▐ pseudo : Alice
▐ points : 818
▐ célébrité : Im Jin Ah (Nana - After School)
▐ double compte : Kang Tae Hwan
▐ messages : 286
▐ age : 25
▐ emploi : Euh... Pas d'emploi, non. *cough*
▐ coté coeur : Aucun problème cardiaque, si c'est la question.
▐ ecole & année : Yeonju, vient de passer en 5ème année.
▐ my dear diary : Underco.

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 13 Juin - 20:57

Non mais Jung Min, c'est Jung Min. Kyaaah! *O*
Je veux un petit lien, d'abord! :)
Bienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche. Tu verras, ici, c'est bien! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t530-day-after-day-i-b
▐ pseudo : Truc
▐ points : 978
▐ célébrité : Yu Ha Min
▐ double compte : Wang Ahn Tony
▐ messages : 402
▐ coté coeur : Gay, comme un pinsson! Sinon, je sais pas vraiment si je suis en couple ou non, vu les sentiments que Wan éprouve pour Certain >< .
▐ ecole & année : 5e année à Yeonju

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Mar 14 Juin - 2:49

Bienvenue jeune homme =)! Bonne chance pour ta fiche, la description me met déjà en halène! Vivement la publication de ton histoire =3! Et je pense qu'il nous faudra un lien ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t389-hwang-kee-young-e

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Mer 22 Juin - 20:10

Merci à tous.

Je suis désolé du temps que je met pour finir...
Mais avec mes partiels c'est pas évident d'avoir un peu de temps à soi.
Cependant, je promet de finir au plus tard ce week-end.
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Mer 22 Juin - 21:05

oh je l'aime bien lui!

bienvenue :DD
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Ven 24 Juin - 16:25

Kim Taeyun a écrit:
Merci à tous.

Je suis désolé du temps que je met pour finir...
Mais avec mes partiels c'est pas évident d'avoir un peu de temps à soi.
Cependant, je promet de finir au plus tard ce week-end.

Délai accordé ♥

(c) tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
▐ pseudo : Mia
▐ points : 96
▐ célébrité : Goo Hara (KARA)
▐ double compte : Acun
▐ messages : 14
▐ emploi : C'est quoi ?
▐ coté coeur : . . .

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Sam 25 Juin - 14:14

Nyahh SS501 ♥

Bienvenu *o*

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 27 Juin - 2:17

Merci =D

Comme promis, bien qu'avec quelques heures de retards...
Je crois que ma fiche est finie.
▐ points : 308
▐ célébrité : .
▐ messages : 165
▐ emploi : directeur

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 27 Juin - 10:10

WELCOME TO SEOUL

Te voilà maintenant validé(e) cher(e) élève de Gwanju. Il est donc l'heure pour toi de t'intégrer au sein de ta nouvelle université bien que nous aillons bien conscience que vu les rivalités entre les deux écoles, cohabiter ensemble ne sera surement pas tâche aisée. Mais il va falloir faire avec puisque l'on ne vous laisse pas le choix.. Et puis ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, si ? Mais passons, tu peux désormais aller faire ta demande logement, aller augmenter ton panel de relations, venir flooder avec les autres membres ou rejoindre la chatbox. Et le principal, tu peux bien évidemment commencer à rp ! Amuse toi bien ♥
▐ pseudo : Light
▐ points : 2401
▐ célébrité : Jung Jessica
▐ messages : 968
▐ coté coeur : To the left! ♪
▐ ecole & année : 3ième année à Yeonju

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   Lun 27 Juin - 10:17

Bienvenue ! ♥

J'aime beaucoup ta présentation :) (et ton gif pour la même occasion *-* *mur*)
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t578-shin-soo-rin

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Kim Taeyun ~ Finish   

Kim Taeyun ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut