AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Yu Ji Hun ━ TAKEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : Kurika
▐ points : 1848
▐ célébrité : Kim Do Hoon
▐ double compte : Choi Jae Hyuk & Chang Nolan & Suzuki Kyoden & Aizawa Kanesuke
▐ messages : 429

MessageSujet: Yu Ji Hun ━ TAKEN ♥   Mer 8 Juin - 3:07



Yu Ji Hun


I'm taken

feat Song Seung Heon


fiche du personnage

âge: 39 ans
groupe: Seoul Citizens
métier: Pompier
orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bisexuel, au choix
situation: Célibataire, père monoparental
qualités: Courageux, vaillant, perspicace
défauts: Réservé, impatient, surprotecteur
à savoir/autres: Ji Hun se sent encore aujourd'hui très coupable d'avoir abandonné son fils avant même sa naissance. C'est peut-être en partie pour ça que depuis tout ce temps, il n'a encore eu personne d'autre dans sa vie. Il veut donner toute son attention à son fils. Mais Ahn Jae est à un âge où il a besoin d'un peu plus d'indépendance... Et Ji Hun se retrouver pris au dépourvu, n'ayant personne d'autre.


histoire du personnage
Ahn Jae, le fils de Ji Hun, est un bébé erreur. Lorsque Hae Rim, sa copine de l'époque, tombe enceinte, c'est une révélation choc pour ce tout jeune couple même pas marié. Les parents de la jeune femme sont insultés et c'en suit une véritable guerre entre la famille Yu et la famille Park. Le devoir de Ji Hun aurait probablement été d'épouser cette jeune femme qui portait en elle sa chair et son sang. Mais, il se voit incapable d'assurer une telle tâche et c'est en lâche qu'il fuit pour aller s'établir, un temps, à Asan. C'est une petite ville tranquille où il est confortable et qui lui fait presque oublier qu'il a un enfant là, à Seoul. Ji Hun y fait des études pour devenir pompier, rêve qu'il chérissait depuis sa plus tendre enfance. Pendant ce temps, il n'a de contacts qu'avec sa mère qui refuse de dire à son père où est leur fils aîné, histoire qu'il le laisse un peu en paix.

Mais, vient un temps où on a assez fait le couard. Ji Hun se rend compte qu'il a une réelle responsabilité lorsque finalement, sa mère lui écrit une lettre pour le supplier de revenir à la maison. Son fils -car c'est un garçon- a besoin de lui. Il a maintenant trois ans et la photo que lui envoie sa mère lui fend le coeur. Le petit garçon est songeur, pas souriant comme la majorité des enfants de cet âge. Et sur sa joue s'étend un long bleu probablement laissé par une gifle un peu trop brusque. La mère d'Ahn Jae, puisque c'est son nom, n'avait jamais eu la fibre maternelle. Et toute la haine qu'elle pouvait vouer au père de l'enfant, elle ne pouvait la contenir. Elle essayait, vraiment. Ce n'était pas une femme si dangereuse et elle n'avait jamais voulu faire de mal à son enfant. Mais elle le détestait tellement ! Il lui avait enlevé toute sa jeunesse. Adieu les rêves et les folies. Elle était attaché à ce boulet qui savait à peine babiller alors qu'il avait déjà trois ans !! N'importe quelle femme deviendrait folle !

Alors, prenant son courage à deux mains, Ji Hun revient à Seoul. Il rencontre son amour de jeunesse qui, cette fois, craque complètement. Elle lui laisse Ahn Jae en hurlant que c'était à son tour d'assumer, qu'elle n'en pouvait plus. Et elle part. Ça c'était passé très vite. En une semaine à peine, le juge a tranché en faveur de Ji Hun et c'est lui qui se retrouve avec la garde de l'enfant. Hae Rim, quant à elle, avait fait une dépression et devait passer un séjour en institut psychiatrique, ce qui avait accéléré les démarches. Triste ? Oui, probablement. Mais, à partir de ce jour, Ji Hun a décidé que la vie de son enfant ne serait plus triste. Ahn Jae avait bien assez payé le prix pour sa lâcheté. C'était à son tour de faire des sacrifices et il en ferait pour le reste de ses jours sans retenue et sans regret. Et effectivement, Ji Hun s'avère être un très bon père. Très près de son enfant, il fait son possible pour l'élever selon ses bons principes.

Ne recopiez pas ce bout d'histoire dans votre fiche, s'il-vous-plait, puisque c'est dans ma fiche de présentation qu'il est déjà écrit, quasi dans ces mots ^^

relations du personnage


YU AHN JAE. Entre un père et son fils. Malgré un absentéisme assez grand de la part de Ji Hun à cause de son travail prenant, le père et le fils sont assez près l'un de l'autre. Ça vient probablement du fait qu'Ahn Jae sait qu'il peut compter sur son père à propos de tout. Naturellement, ils ont leurs différends. D'ailleurs, depuis qu'Ahn Jae est en pleine adolescence, c'est un peu plus difficile pour eux de communiquer. Ji Hun est souvent dépassé par l'attitude de son fils et ses décisions. Ils ne s'entendent toujours pas quant à ce que Ahn Jae veut faire de sa vie. Celui-ci veut être coiffeur... Mais Ji Hun craint que son fils ne trouve pas ce dont il a besoin sans faire de longues études. C'est pourquoi présentement, il oblige son fils à aller à l'université, malgré le désintérêt total de celui-ci. Malgré tout, ces deux-là s'adorent. Il faut seulement qu'ils s'en rappellent un peu parfois.



Dernière édition par Yu Ahn Jae le Mer 29 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: Yu Ji Hun ━ TAKEN ♥   Mer 8 Juin - 6:37

Pv validé, je te réserve l'avatar n.n

_________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

Yu Ji Hun ━ TAKEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: