AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 L'agent Song Min Hoon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: L'agent Song Min Hoon (libre)   Sam 14 Mai - 15:55



song min hoon


I'm free

feat so ji sub


fiche du personnage

âge: 35 ans
groupe: citizen
métier: agent des services secrets sud coréens
orientation sexuelle: hétéro (voir bi à la limite)
situation: célibataire
qualités/défauts: beau, séduisant, féroce, passionné, c’est un homme au passé sombre et torturé par ses sentiments. Il se montre parfois impulsif et immature, mauvais perdant, parce qu’il ne supporte pas qu’on lui résiste. Il est aussi taquin, séducteur, gentleman. Il aime marcher à l’instinct du coup il a parfois du mal à respecter les ordres pendant une mission. Excellent agent bien qu’un peu fonceur, juste, droit, on lui reproche parfois son côté un peu chevaleresque. Le reste est à développer comme bon vous semble.
avis sur la cohabitation: -
à savoir/autres: il possède une mémoire photographique - un dragon tatoué dans le dos
poste vacant: oui
histoire du personnage

Globalement je laisse l’histoire libre, cependant la fin doit être cohérente avec la fin de la fiche de Saeoh, quand Min Hoon et Saeoh se rencontre, donc je vous mets la fin de son histoire (à Saeoh) :

(…) et quelques mois plus tard, on lui proposa donc d’intégrer les services secrets coréens en tant qu’agent de terrain.

Ainsi débutait une brillante et dangereuse carrière qui durerait une bonne dizaine d’années, et pendant laquelle sa vie serait à de maintes reprises menacées. Ce qu’elle n’imaginait pas en revanche, c’est que tout prendrait fin à cause d’une stupide histoire de cœur. Elle se croyait forte, invincible. En réalité, c’était pathétique de voir à quel point un seul homme avait fait ressurgir toutes ses faiblesses. L’agent Song Min Hoon. Beau. Féroce. Séduisant. Il avait rejoint son équipe il y a de cela quatre ans maintenant, et même si au départ elle refusait de se l’avouer, elle avait craqué pour lui, dès le début. Et Min Hoon, véritable séducteur qu’il était, n’avait pas lâché l’affaire jusqu’à ce que la belle ne daigne craquer.

Malheureusement aux yeux de Saeoh, il était impensable de mélanger vie privée et vie professionnelle, et il fallut donc deux ans aux deux jeunes gens avant que la demoiselle accepte d’entamer une véritable relation.

Le petit nuage sur lequel ils vécurent ne dura pas longtemps. En effet, quelques mois plus tard lors d’une mission classée ultra confidentielle, les choses ne se passèrent pas comme prévues, et l’agent Song fut tué… sous les yeux de Saeoh. Anéantit, elle s’obstina d’abord à continuer à venir travailler pour s’empêcher de sombrer… Mais la jeune femme n’était plus du tout en état pour réussir une mission. Et quand elle faillit trouver là mort au cours de l’une d’elle ce fut la goutte de trop. Son directeur la força à « prendre congés », à mettre sa carrière en pause, le temps de tourner la page, et on lui trouva une place en tant que prof de sport dans une université. Aujourd’hui cela fait à peine un an qu’elle a intégré le corps enseignant de Yeonju/Gwanju, son boulot lui plait plutôt bien mais le souvenir de Min Hoon continue de la hanter… Elle voudrait reprendre du service, mais en a-t-elle seulement encore la force… (…)


Et je demande aussi de respecter ces quelques points :


- À savoir qu’il a grandit dans un orphelinat parce que sa mère ne voulait pas de lui (son père s’est volatilisé après avoir mis sa mère enceinte).
- C’était le genre d’élève qui était premier de la classe sans jamais travailler et qui passait son temps à se tourner les pouces en classe.
- Un séducteur naît qui enchaînait les conquêtes.
- Il a fait deux ans d’études à l’université de Yeonju avant d’être repéré par les services secrets lors de son service militaire pour ses performances physiques et intellectuelles.


relations du personnage


Kim Saeoh ft. Lee Ji Ah : L’agent Song, l’homme qu’elle aimait, elle l’a vu mort sous ses yeux... Enfin pas lui, mais la voiture dans laquelle il était censé se trouver… Elle l’a vu exploser, prendre feu… Min Hoon ne pouvait pas survivre… Ce qu’elle ignorait en revanche c’est qu’à ce même instant, Min Hoon ne se trouvait plus dans le véhicule, mais quelque part entre les mains de leurs ennemis. La mission tournait mal, tout allait trop vite, et quand Saeoh a vu la voiture en flammes, elle en a tiré les conclusions qui lui paraissaient les plus évidentes… Mais Min Hoon en réalité était toujours vivant. On l’amena quelque part au nord où il fut retenu par leurs ennemis sans aucune possibilité de donner signe de vie… Tout ça afin de lui soutirer des informations. Il y a quelques mois il a réussit à s’échapper… et à retraverser la frontière… il s’est caché, longtemps… Puis les services secrets du sud ont réussit à le localiser. Il était blessé et très affaibli, et a donc été secrètement envoyé dans un centre de remise en forme dans le sud, quelque part dans une petite ville paisible près de Busan. Maintenant qu’il est sur pied et prêt à reprendre du service, le voilà de retour à Seoul. Mais qu’elle n’a pas été sa surprise quand il a appris que Saeoh ne faisait plus partie de l’équipe… Il n’attendait que ça, de la revoir, de pouvoir la serrer dans ses bras, et être de nouveau à ses côtés… Au lieu de ça, il apprend qu’elle a tout plaqué pour soigner sa blessure (la perte de Min Hoon) et qu’elle s’est reconstruite une vie, pour essayer d’oublier… Alors l’agent Song se demande ce qu’il doit faire… S’il doit à nouveau s’immiscer dans sa vie, ou passer à autre chose… Parce qu’elle a déjà beaucoup souffert par sa faute, il se demande si le mieux ne serait pas qu’elle l’oubli définitivement... Quitte à renoncer à la femme de sa vie.






Voilà dans les grandes lignes ^^
Si quelqu'un souhaite prendre le personnage mais se sent perdu
où ne comprend pas certaines choses,
qu'il n'hésite pas à me contacter par mp,
je ne mords absolument pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : linjae
▐ points : 272
▐ célébrité : lee ji eun ; iu ♥
▐ double compte : ahn min jae, warren m. lyne & kang mathys
▐ messages : 148
▐ age : 24
▐ coté coeur : il n'a pas choisi la voie de la facilité si on peut dire ça comme ça.
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year

MessageSujet: Re: L'agent Song Min Hoon (libre)   Dim 15 Mai - 9:43

Pv validé, je te réserve l'avatar n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'agent Song Min Hoon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: