AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

  ▬ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: ▬ Règlement   Dim 23 Jan - 17:34

règlement

I. l'inscription
Le déroulement de l'action se passant à Séoul, capitale de la Corée du Sud, il est donc logique que la plupart des personnages soient donc d'origine coréenne. Mais l'école étant de grande réputation, et la capitale ouverte à tous, il est bien évidemment possible d'incarner un personnage aillant des origines diverses et variées. Lors de votre inscription, vous devrez inscrire votre pseudo dans cet ordre: nom + prénom, avec une majuscule à chaque, qu'importe l'origine de votre personnage. es pseudos de célébrités, de mangas, incompréhensibles, aillant des allusions dégradantes ou comportant des chiffres sont interdits et seront supprimés d'office si ils ne sont pas changés. Si vous choisissez un poste vacant, indiquez le dans votre fiche. Et surtout, respectez les traits de caractère ainsi que l'histoire. *let Si un poste vacant vous plait mais que l'avatar non, vous pouvez le signaler dans la partie invité. Nous aviserons ensuite au mieux et s'il s'agit de celui d'un membre, il faudra vous entretenir avec lui.

II. L'avatar & la signature
Avant toute inscription, il est préférable d'aller vérifier la liste des avatars pris afin de connaître les célébrités disponibles ou non. Veillez tout de même à prendre une célébrité qui puisse correspondre plus ou moins avec l'âge de votre personnage. Les avatars où la photo est trop dénudé sont également interdits. La taille de votre avatar devra être obligatoirement de taille comprise entre 200*320 et 200*400. Pour ce qui est de la signature, tant qu'elle n'est pas trop imposante et qu'elle ne modifie pas la taille du forum, nous vous laissons le champ libre. Si besoin est, n'hésitez pas à spoiler. Si vous n'avez pas d'avatar ou que vous voulez tout simplement le changer, vous pouvez passer commande dans la partie spécifique du forum. Et les membres pourront donc essayer de vous concocter quelque chose qui vous plaise.

III. La présentation
Passage bien évidemment obligatoire si vous voulez commencez à rp et intégrer pleinement le forum. Si vous n'êtes pas encore validé, vous pouvez uniquement accéder à la partie hors-jeu du forum ainsi que la chat-box. *me Un mot de passe a été glissé dans le règlement et vous sera demandé à la fin de votre présentation afin que nous soyons sûr que vous ne passerez pas cette partie essentiel au bon fonctionnement du forum. Lors de la rédaction de votre fiche, essayez d'être un minimum précis dans vos propos. Nous sommes en droit de refuser votre dossier si nous le jugeons non conforme ou trop irréaliste par exemple.

IV. Le rpg
Nous demandons un minimum de 600-700 mots. Un bon niveau de rp est donc exigé. Ils sont très facile à atteindre si vous prenez un minimum la peine de décrire les actions, les pensées de votre personnages ou bien l'environnement. Dites vous qu'il est plus facile pour la personne avec qui vous jouer de répondre à un bon RP plutôt qu'à un petit texte qui ne l'inspirera pas du tout. Vous avez champ libre pour la présentation de vos messages tant que c'est clair et que l'on peut facilement différencier les paroles des pensées etc. Une fois votre RP terminé, merci de l'indiquer dans le titre afin que nous puissions l'archiver. Tout ce qui est violence, drogue, alcool, relation sexuelle sont autorisés. En ce qui concerne certains cas, merci de prévenir avec la mention que vous voulez, telle que [Hot] [-18 ans], ou des annotations explicites, afin que les plus jeunes de soient pas choqués en lisant. Nous essayons un minimum de nous rapprocher de la réalité, et tout ceci en fait pleinement parti. La vie n'est pas rose pour tout le monde et les relations sont naturelles. Lors de RP à plusieurs, veillez à établir un ordre de passage histoire que se ne soit pas trop le chantier et que deux réponses ne se fassent pas en même temps, obligeant à recommencer pour le retardataire. Les RP sont l'élément clé pour un forum de ce type, il est donc demandé par personne de répondre au minimum à un rp par semaine. Le flood oui, mais le rp reste roi.

V. la présence & les multicomptes
Comme cité précédemment, nous vous demandons un minimum de un rp par semaine - c'est à dire une réponse - afin de maintenir un bon niveau. Nous ne vous imposons pas d'être 24h/24h sur le forum, loin de là. Si vous venez à vous absentez, merci de nous l'indiquez afin que nous puissions le répertorier et ainsi éviter de supprimer votre compte pour inactivité. Afin de garder un seuil de membre actif, des nettoyages se feront très fréquemment, et sous une période de 28 jours. Une fois ce délai passé, votre compte sera supprimé. Permettant de libérer des célébrités ou des postes vacants qui pourront être pris par des personnes qui seront peut être bien plus actives. *be Les doubles comptes sont permis. Aucune restriction vis à vis de cela, hormis le fait que vous devez arriver à tous les gérer car nous considérerons lors des nettoyages qu'un compte équivaut à une personne. S'il n'est pas actif, n'êtes donc pas étonné de ne pas la retrouver.

VI. La partie hors-jeu & le respect d'autrui
La partie hors-jeu est une partie essentiel pour l'intégration des membres et pour la détente. Mais ce n'est pas la plus importante et cela ne doit pas empiéter sur le niveau du rp sinon nous aviserons. *the Le langage sms est interdit. Nous ne sommes pas sur MSN et encore moins sur votre portable. Nous ne vous demandons pas d'être un génie du français ou un as de l'orthographe, mais juste un minimum d'effort pour faciliter la compréhension de tous. Personne n'a envie de passer un quart d'heure à déchiffrer des textes incompréhensibles. Les messages à caractère offensants, racistes, pornographiques, humiliants, discriminatoires, homophobes... sont formellement interdits sous peine de sanctions, ou de renvois si récidives. Les conflits entre membres sont à régler en MP entre vous. Merci de ne pas polluer le forum avec vos problèmes.

VII. Pour terminer..
Le forum est sous Copyright. Toute copie partielle ou totale pourra être poursuivie et sanctionnée. *one Tout les sujets également, le règlement compris. Je n'ai pas passé autant de temps à tout écrire afin qu'il soit recopié mot pour mot. Certaines règles pourront peut être être rajoutées par la suite si nous voyons des "infractions" dans le futur. Si vous tachez de vous en tenir au règlement ci-dessus, il ne devrait y avoir aucun problème et tout devrait bien se passer. Sur ce. Nous vous souhaitons un bon jeu, tachez de vous amuser. ♥


Dernière édition par Ahn Min Jae le Dim 5 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
▐ pseudo : Naoki
▐ points : 1001
▐ célébrité : Seung Ri
▐ messages : 585
▐ emploi : Enseignant en Histoire
▐ coté coeur : You will love me soon
▐ my dear diary : u.c

MessageSujet: Re: ▬ Règlement   Ven 20 Mai - 23:50

Mise à jour
1. Dés le 4 juin, date à laquelle se terminera le recensement, les membres ont désormais 10 jours dés le jour de validation, pour commencer un rp. Dans le cas contraire, vous serez placés dans la liste des comptes en danger.
2. Afin de faciliter l'archivage, veuillez ajouter la mention [FINI] lorsque vous finissez un topic.
3.Vous avez un délai de dix jours pour terminer votre fiche de présentation. Si ce délai n'est pas respecté et que vous n'avez pas fait la demande pour qu'il soit prolongé, vous serez automatiquement supprimé et ce sans préavis.


Merci d'en prendre bonne note.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » it's time to start
-
Sauter vers: