AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 park joo kyu (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 14:10



park joo kyu




feat choi sooyoung (snsd)


fiche du personnage

âge: dix-huit ans.
groupe: yeonju students.
année d'étude / matière enseignée: quatrième année.
projet d'avenir / métier: reprendre l'affaire de papa ? même s'il me le permettra surement pas.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
situation: célibataire.
avis sur la cohabitation: ew. voilà qui résume l'idée générale de joo kyu sur la cohabitation. elle n'a pas une très bonne image des étudiants de gwanju ou même des gens moins aisés qu'elle en général.
à savoir/autres: elle est digne d'une petite princesse...
poste vacant: non



caractère du personnage

Park Joo Kyu est une demoiselle bien capricieuse, une petite princesse en soit. Cela fait probablement partie de son charme puisque les gens ont parfois tendance à oublier ce petit côté d’elle. Néanmoins, il vaut mieux toujours le garder en tête parce qu’elle ne se gênera pas pour vous le rappeler. Bref, évidemment, elle n’est pas que ça. Elle est aussi chiante, simplement parce qu’elle aime bien emmerder son petit monde -surtout sa cousine- c’est une marque d’affection, ne l’oubliez pas. Le problème dans tout ça, c’est que même quand on essaie de lui reprocher quelque chose, elle n’a aucune difficulté à jouer la comédie et changer la conversation en moins de deux. Disons que c’est une grande manipulatrice dans l’âme et que malheureusement elle n’hésite pas à manipuler les gens pour que ça lui rapporte quelque chose. En soit ce n’est pas la personne la plus gentille qui vous sera donner de rencontrer, bien au contraire. On pourrait croire que c’est un ange en la voyant, mais non. Elle n’a rien d’une petite fille sage, mais elle sait se tenir -enfin si faire des caprices à tout bout de champ reviens à bien se tenir. De plus, la demoiselle est assez impulsive. Sans être complètement stupide, elle ne réfléchit pas beaucoup avant de réagir et est extrêmement susceptible. Alors si vous la critiquez, attendez-vous à une réponse assez rapide et franche, probablement désagréable même.

Néanmoins, ne vous découragez pas, la demoiselle à quelques bons côtés non négligeables. Adorable quand elle décide de l’être, elle est surtout amusante. Bien sur, elle a un humour un peu particulier, mais on s’y habitue et on finit par rire en l’entendant. Autrement, c’est une très bonne amie, une fois qu’on a réussi à ignorer la plupart des caprices et en exaucer certains. Elle n’hésitera pas à vous prouver qu’elle tient à vous d’une manière un peu plus claire que vous embêter, mais il ne faut pas trop rêver non plus. Joo Kyu est attachante malgré tout, ses petites manières de princesse sont quelque chose, mais elle a eu l’éducation pour devenir comme ça. Très intelligente, elle n’a aucune difficulté avec l’école, même que c’est assez facile pour elle, sauf qu’elle n’a aucun intérêt pour la chose. Elle sait très bien que son père va confier l’entreprise à son petit frère et qu’espérer qu’elle soit son héritière est une idée vaine alors elle ne voit pas l’intérêt de se forcer pour quelque chose qui sera probablement inutile. Cela dit lors des travaux d’équipe, la miss se fait un point d’honneur à travailler suffisamment pour que ses collègues ne fassent pas tout.

histoire du personnage

Joo Kyu, bien qu’elle a l’air d’une parfaite Séoulite, est en fait né à Daejeon. Son père étant le directeur d’une firme pharmaceutique et sa mère une grande scientifique dans un quelconque domaine. Évidemment, puisqu’ils occupaient de tels emplois, la demoiselle n’a jamais manqué de rien, ni même d’amour puisque ses parents avaient la bonté de la confier à une sympathique nounou. Elle passait quelques moments privilégiés avec ses parents, mais de toute façon même à l’époque elle avait tout ce qu’elle désirait alors elle n’avait pas la tête à autres choses. Son père ne se gênait pas pour reprocher à sa mère d’avoir mis une fille au monde, une fille qui ne pourrait pas reprendre le flambeau familial de la compagnie. Ce qui était plus que faux et même lorsqu’elle était toute petite, Joo Kyu aspirait à lui prouver qu’il avait tord. Elle resta tout de même très sage pendant son enfance, mais c’est à l’époque qu’elle commença à développer son côté capricieux. Quoi de plus normal considérant qu’elle avait tout ce qu’elle désirait. Bref les premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 3 ans. C’est à ce moment que sa mère accoucha d’un petit garçon en parfaite santé. Joie immense pour le père de la miss, mais elle fut, au contraire, peu heureuse de voir la bouille de son petit frère. Elle était bien comme c’était avant, lorsqu’elle était enfant unique. Sauf que bon, elle n’avait pas grand chose à dire sur le sujet, alors elle ne fit que quelques petites crises par-ci par-là.

Heureusement pour tout le monde, surtout pour le gamin qui se faisait embêter par sa soeur dès qu’elle en avait l’occasion, son père décida de l’envoyer à Séoul. Ce n’était pas une punition en soit, simplement que la mère de la demoiselle avait eu une promotion et devait aller travailler dans la capitale et quoi de mieux qu’envoyer la petite avec sa mère. La décision était prise et c’est la semaine d’après qu’elle se trouvait dans la grande ville qu’est Séoul. En moins de deux, Joo Kyu rencontra sa cousine, Mee Kyung, ainsi que son oncle, mais elle s’en préoccupait guère. Elle était bien contente d’avoir trouver une fille de son âge -qu’elle pouvait embêter à sa guise- même si sa mère ne cessait de lui dire d’arrêter d’embêter sa cousine. Enfin, la demoiselle grandit donc dans la capitale, d’où le fait qu’elle est maintenant si habituée qu’on dirait qu’elle y est née. Elle connait toutes les boutiques intéressantes et tous les restaurants hors de prix qu’il faut fréquenter. Bref, elle est plus chez elle ici qu’elle ne l’était dans la maison principale. Lorsqu’elle fut en âge d’y entrer, sa mère l’inscrivit à Yeonju, l’école toute placée pour qu’elle fasse de grandes études. Tout allait bien jusque là, même que Joo Kyu aimait bien la compagnie d’autres gosses de riches qui étaient pourtant bien moins capricieux qu’elle. Enfin, elle fut bien moins enchantée par la vie qu’elle avait à Séoul lorsque son père lui téléphona pour dire que son petit frère viendrait habiter avec elle pour fréquenter, lui aussi, Yeonju. Si ce n’était pas suffisant, si elle n’était pas déjà outrée de se voir forcer la compagnie de son frère, il fallut que l’école de pauvre passe au feu et que les élèves de Gwanju viennent fréquenter la même école qu’elle. La vie tenait vraiment à ce que ses nerfs lâchent n’est-ce pas ? Son grand plaisir, reste d’aller embêter sa cousine Mee Kyung lorsqu’elle en a l’occasion, dans son grand appartement payer par son père. C’est qu’elle l’adore sa cousine en fait.
derrière le personnage

pseudo: dday.
âge: seize ans, mais dix-sept ans dans moins d'une semaine. eoe
fréquence sur le forum: 6-7/7
où avez vous découvert le forum: double compte.
un mot à ajouter: eh oui je suis faible moi aussi. eoe
mot de passe du règlement: it's okey ♥.









Dernière édition par Park Joo Kyu le Sam 16 Avr - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 14:15

faible (aa)
welcome again ♥
& fight pour ta fiche :o

_________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
▐ pseudo : Sunghyo.
▐ points : 1347
▐ célébrité : Kim Hyun Joong. [ SS501 ]
▐ double compte : Choi Kyung Ae, Jung Hye Ri & Ahn Min Hee. ♥
▐ messages : 715
▐ age : 26
▐ emploi : En recherche un, histoire de quitter le foyer familial...
▐ coté coeur : Célibataire pour le moment. Il n'a pas le temps ni la tête à ça.
▐ ecole & année : Bientôt en cinquième année de droit à Gwanju. Enfin, théoriquement depuis l'incendie, il étudie à Yeonju. Son but ? Devenir avocat et envoyer croupir en taule les salauds tels que son père.

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 14:57

    Une autre faible, j'aime. ♥
    Rebienvenue en tout cas Miss; & fight pour ta fiche. ~

_________________

Please, be nice to me

© crédits tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t126-kwon-ji-hoon-fini
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 16:17

tu prend que des belles gosses en plus. *OO*
ouelcome again & fight pour ta fiche dday chou. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : kiki.
▐ points : 2566
▐ célébrité : kwak min jun.
▐ messages : 1597
▐ age : 25
▐ emploi : barman les soirs et le week-end, le loyer se paye pas tout seul.
▐ coté coeur : célibataire.
▐ ecole & année : gwanju, 4e année.
▐ my dear diary : Faut que j'arrête de fumer. Je peux arrêter de fumer. Évidemment que je peux. Ah merde, il faut que je fume.
Oh, et essayer de survivre à ma colocation avec Seol. Cette fille est pleine de surprise...

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 17:30

    tous des faaibles!
    Re-bienvenue donc n___n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t56-ko-ji-hyuk
▐ pseudo : Naoki
▐ points : 1001
▐ célébrité : Seung Ri
▐ messages : 585
▐ emploi : Enseignant en Histoire
▐ coté coeur : You will love me soon
▐ my dear diary : u.c

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 19:24

Ouelcome again <3
bonne continuation pour ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Ven 15 Avr - 23:04

    Re-bienvenue :D
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Sam 16 Avr - 14:00

    je suis pas la seule faible au moins eoe ♥
    merci tout le monde o/

    mady;; eheh *O* ♥
    je te retourne le commentaire, évidemment !

    && fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
▐ points : 308
▐ célébrité : .
▐ messages : 165
▐ emploi : directeur

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   Sam 16 Avr - 14:06

WELCOME TO SEOUL

Te voilà maintenant validé(e) cher(e) élève de Yeonju. Il est donc l'heure pour toi d'accueillir les nouveaux étudiants de Gwanju qui vont désormais cohabiter avec vous. Nous avons bien conscience que le niveau social qui vous sépare et qui est source de rivalités depuis très longtemps ne va en rien faciliter les choses. Mais il va falloir faire avec puisque l'on ne vous laisse pas le choix.. Et puis ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, si ? Mais passons, tu peux désormais aller faire ta demande logement, aller augmenter ton panel de relations, venir flooder avec les autres membres ou rejoindre la chatbox. Et le principal, tu peux bien évidemment commencer à rp ! Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: park joo kyu (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 

park joo kyu (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » fiches de présentation-
Sauter vers: