yeonju university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Tae Wan

Baek Tae Wan;
▐ pseudo : Lilissa
▐ points : 510
▐ célébrité : Kim Kibum SHINee
▐ double compte : Yoon Lee Mai ft. Kipi ♥
▐ messages : 320
▐ age : 30
▐ emploi : l'argent de poche et mes parents adoptif me donne par semaine me suffit.
▐ coté coeur : à gauche. Non sans blague... Kee Young est celui qui détient mon cœur mais c'est un peu compliquer vue mes sentiments pour Jae Hyuk. Pourquoi c'est si compliquer =/
▐ ecole & année : 4e année Yeonju
▐ my dear diary :
Le revoir • Kee, je veux te revoir. Tu es partit trop longtemps, je t'aime encore, mais ma flamme disparait peu à peu et avec Jae dans les parages cela n'aide pas mon cœur. Je t'en supplie fait revivre cette flamme en moi comme il y 3 ans, quand tout allait bien et que nous étions bien ensemble. ♥️ Ne pas le fuir • C'est stupide d'évité son frère de cette manière. JaeJae je vais essayer de me rattraper, mais donne moi un peu de temps. Je suis un peu confus ses derniers temps...L'avoir à l'œil • Parce qu'on doit toujours garder un œil sur Liu sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. Il est si mignon et innocent. Maman tu crois qu'ils en vendent en magasin j'en veux un pareil *Boum*Être plus concentrer • Vraiment, je dois me mettre à étudier et à participer un peu plus en classe. Du moins arrêter de dormir en cours même si les bureaux me semble confortable. Je supporte vraiment pas voir mes notes descendre, je dois absolument être au top de la classe et dépasser un certain qui dit être meilleur que moi. Désoler je supporte pas mon cher, tu me cherche, tu me trouve 0=3


Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Empty
MessageSujet: Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]   Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:52



Choi Jae Hyuk


I'm TAKEN
Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Woobin10
feat Oh Won Bin [F.T Island]


fiche du personnage

âge: 19 ans
groupe: Gwanju students
année d'étude / matière enseignée: 4eme année
projet d'avenir / métier: Souhaite devenir un ambulancier. / Travail dans une boutique d’instruments de musique
orientation sexuelle: Bisexuelle refouler
situation: Célibataire
qualités: Candide – Sociable – Autonome – Protecteur
défauts: Menteur – Timide – Méfiant – Impatient
avis sur la cohabitation: Il en est bien heureux, comme ça il se rapproche de Wan et cela lui donne la chance de se démarquer parmi les autres élèves de l’autre école.
à savoir/autres: Il a certains doute sur Wan.
poste vacant: libre


histoire du personnage

L’histoire de Jae est libre, mais elle doit respecter certain point.

• À 16 ans Jung Wan a été adopté par sa famille
• Sa famille est riche, mais elle a décidé d’envoyer Jae Hyuk à Gwanju pour qu’il n’est aucun préjuger sur les plus pauvre que lui.

relations du personnage

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] 000hwk91

Bahk Jung Wan – Il est son « frère», mais depuis son arrive dans la famille, il ne l’a jamais considéré ainsi. Wan était plus son meilleur ami et son confident. Il ferait n’importe quoi pour qu’il soit heureux. Malgré tout, Jae se doute que Wan lui cache quelque chose depuis quelque temps, car il semble plus réserver et pèse ses mots quand il lui parle.


Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Ul_yuhamin_28
Hwang Kee Young – Il se méfit de lui. Il n’aime pas trop le fait qu’il soit le petit ami de Wan. Disons qu’il l’aurait vue avec quelqu’un de mieux que cet abrutit. Il n’a jamais oser l’avouer à Wan sa crainte de peur que celui-ci se fait des illusions à son sujet. Quand il voit Kee, il fait tout pour évité son regard ou de le croiser. Il fait souvent demi tour s’il est dans sa trajectoire.







Dernière édition par Baek Tae Wan le Jeu 9 Juin - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t76-baek-tae-wan-under
Baek Tae Wan

Baek Tae Wan;
▐ pseudo : Lilissa
▐ points : 510
▐ célébrité : Kim Kibum SHINee
▐ double compte : Yoon Lee Mai ft. Kipi ♥
▐ messages : 320
▐ age : 30
▐ emploi : l'argent de poche et mes parents adoptif me donne par semaine me suffit.
▐ coté coeur : à gauche. Non sans blague... Kee Young est celui qui détient mon cœur mais c'est un peu compliquer vue mes sentiments pour Jae Hyuk. Pourquoi c'est si compliquer =/
▐ ecole & année : 4e année Yeonju
▐ my dear diary :
Le revoir • Kee, je veux te revoir. Tu es partit trop longtemps, je t'aime encore, mais ma flamme disparait peu à peu et avec Jae dans les parages cela n'aide pas mon cœur. Je t'en supplie fait revivre cette flamme en moi comme il y 3 ans, quand tout allait bien et que nous étions bien ensemble. ♥️ Ne pas le fuir • C'est stupide d'évité son frère de cette manière. JaeJae je vais essayer de me rattraper, mais donne moi un peu de temps. Je suis un peu confus ses derniers temps...L'avoir à l'œil • Parce qu'on doit toujours garder un œil sur Liu sinon qui sait ce qui pourrait lui arriver. Il est si mignon et innocent. Maman tu crois qu'ils en vendent en magasin j'en veux un pareil *Boum*Être plus concentrer • Vraiment, je dois me mettre à étudier et à participer un peu plus en classe. Du moins arrêter de dormir en cours même si les bureaux me semble confortable. Je supporte vraiment pas voir mes notes descendre, je dois absolument être au top de la classe et dépasser un certain qui dit être meilleur que moi. Désoler je supporte pas mon cher, tu me cherche, tu me trouve 0=3


Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]   Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:53



Hwang Kee Young


I'm taken
Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Yuhamin010
feat Yu Ha Min


fiche du personnage

âge: 19 ans
groupe: Yeonju Student
année d'étude: 4e année d’étude en composition musicale
projet d'avenir / métier: Souhaite devenir un grand compositeur/ travail pas, fils à papa paye déjà assez
orientation sexuelle: Gay
situation: Compliquer?
qualités: Extraverti – Sociable – Direct – Aventureux
défauts: Jaloux – Possessif – Capricieux – Moqueur
avis sur la cohabitation: Il n’aime pas la venu des élèves de Gwanju dans son école. Surtout que son « copain » est de plus en plus avec eux, il ne support pas trop.
à savoir/autres: Il est amoureux de Wan de puis ses 16 ans, il est sortit avec lui et d’ailleurs il est toujours en couple avec lui, du moins c’est ce qu’il croit. Il est le seul au courant du secret de Jung Wan sur le fait que celui-ci ai des sentiments pour Jae Hyuk.
poste vacant: Non


histoire du personnage

Même chose pour son histoire. Elle est libre en autant que ces points son respecter :

• Il a couché avec Wan pour la première fois à 16 ans, mais il a déjà eu d’autre conquête avant lui.
• Il est celui qui a fait en sorte (involontairement) que le père le jette hors de chez lui.
• Les parents de Kee sont jamais chez lui.
• Il est hérité de la compagnie de son père, mais il n’en veut pas et cela a créé un certain froid entre les deux.

Relation du personage

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] 000hwk91

Baek Tae Wan – À première vue Wan est son petit ami, mais il reste que celui-ci semble vouloir s’éloigner de lui et il ne sait pas trop comment réagir. Surtout avec la révélation que ce dernier lui a fait, il n’ose plus trop lui faire confiance. Malgré tout, Kee espère toujours pouvoir garder le jeune garçon à ses côtés, car il est follement amoureux de lui. Du côté de Wan, celui-ci n’a plus trop la flame et tente de s’éloigner de plus en plus de Kee pour évité de trop le blesser lorsqu’il va se décider de rompre avec lui.

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Photo_75679576_avatar_12
Choi Jae Hyuk – Il le déteste à mort. Il est pour lui la menace numéro un pour son couple avec Wan. Jae ne comprend pas pourquoi il agit ainsi et se méfit de lui. Selon Kee c’est une très bonne chose. Malgré tout, Kee aimerait bien le coincer et le torturer mentalement et/ou peut-être faire ce qu’il voulait faire à Wan au début avant de trop s’attacher à lui, c’est-à-dire coucher avec lui et se moquer de sa faiblesse ensuite.






Dernière édition par Baek Tae Wan le Jeu 21 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yeonju-university.forumgratuit.org/t76-baek-tae-wan-under
Anonymous

❀Invité;
Invité

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]   Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:18

Comment ça tu me trompes mari indigne ? i_i Pour la peine je valide pas tes pv's ! èé muhaha...

*Joke* hum...

Je vais réserver les avatars de ce pas biquet
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]   Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jae Hyuk &&' Hwang Kee Young [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: