AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Park Sang Hoon & Park Yung Jae;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Park Sang Hoon & Park Yung Jae;   Sam 9 Avr - 10:38



Park Sang Hoon


I'm free

feat Choi Jong Hoon


fiche du personnage

âge: 23 ans.
groupe: Seoul Citizens.
année d'étude / matière enseignée: X.
métier: S'occupe de la mise en rayon dans une grande surface de la capitale. En parallèle, il tente de faire marcher son groupe dans lequel il est guitariste.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
situation: Célibataire.
qualités: Calme; réfléchis; mature; passionné; plein d'humour; attentionné.
défauts: Distant; mystérieux; jaloux; impulsif; solitaire.
avis sur la cohabitation: Si cette cohabitation peut calmer les tensions qui règnent depuis si longtemps entre les deux écoles, tant mieux. Mais à vrai dire, il s'en fiche un peu maintenant qu'il a arrêté ses études. Du moment que personne ne cherche des noises à ses frères, tout va bien.
à savoir/autres: Il est l'aîné des Park, et est sûrement le plus sage et le plus réfléchis des trois garçons. Depuis l'âge de six ans, il joue de la guitare et compose même des chansons, c'est sa passion. Il est végétarien comme le reste de sa famille. Il a fait des études de comptabilité durant deux ans histoire d'avoir un diplôme mais a abandonné : les études, ce n'est pas pour lui et il préfère la musique. Il vit toujours ses parents avec ses frères et s'y sens très bien pour le moment.
poste vacant: Non.


histoire du personnage

Je laisse libre cours à l'imagination de la personne qui le prendra du moment que les détails donnés sont respectés. (:

• Il est le premier fils des Park, des parents plus que cool dont la façon de penser est proche de celle des hippies.
• Depuis tout petit, il a toujours été le plus proche de son père. Autant il gardait une relation de grand frère protecteur avec Yung Jae et Jun Yeon, autant avec son père, ils ont toujours été très complice et cela dure encore aujourd'hui.
• Sang Hoon a mal vécu les arrivées soudaine de ses deux jeunes frères par peur que son père ne détourne son attention de lui. Après s'être rendu compte qu'il avait tord, il s'est rapproché de ses frères et les trois sont inséparables et très unis aujourd'hui.
• Il était âgé de seulement de cinq ans quand ses parents ont ouvert leur premier restaurant végétarien. Aujourd'hui, ils sont à la tête d'une grande chaîne de ces restaurants.

relations du personnage


Park Yung Jae ft. Lee Jae Jin - Le premier frère avec lequel il a dû apprendre à partager l'attention de ses parents qu'il avait pour lui seul depuis quatre ans. Il faut avouer que les débuts de leur relation ont été difficile bien que le jeune Yung Jae ne comprenne pas grand chose à l'époque. A vrai dire, Sang Hoon avait une peur bleue que son père avec qui il a toujours été si complice ne le délaisse au profit de ce nouveau membre. Avec le temps, il a finalement compris qu'il y avait largement assez de place pour tout le monde dans le coeur de son paternel et il a fini par se laisser charmer par cette bouille si mignonne. Comment résister à un être si attachant ? Distant de nature, il est conscient de ne pas être aussi complice avec lui que ne l'est Jun Yeon mais il sait montrer son attachement en temps voulu. Il tient énormément à son jeune frère même s'il n'est pas du genre à le montrer H24.

Park Jun Yeon ft. Song Seung Hyun - Voici donc le tout dernier venu de la famille Park. Sa naissance a suivi de peu celle de Yung Jae et ce fut un gros coup à encaisser pour l'aîné qui avait vraiment pris l'habitude d'être fils unique. Se retrouver dans une famille de cinq personnes alors que même pas un an auparavant elle n'en comptait que trois... il faut le digérer. Peut-être parce qu'il commençait à s'habituer au partage de ses parents, Sang Hoon s'est attaché plus rapidement à Jun Yeon. Aujourd'hui, ce n'est plus d'actualité et même si les deux plus jeunes sont comme les deux doigts de la main, les trois Park restent tout de même unis comme personne malgré la personnalité de l'aîné. Il s'est toujours comporté en grand frère protecteur malgré tout et en voyant son petit frère s'intéresser à la guitare, il n'a pas hésité à lui apprendre. Une certaine complicité autour de la musique s'est alors créée entre les deux garçons et on ne peut nier que Sang Hoon l'aime beaucoup.





Dernière édition par Park Jun Yeon le Dim 10 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Park Sang Hoon & Park Yung Jae;   Sam 9 Avr - 10:40



Park Yung Jae


I'm taken

feat Lee Jae Jin


fiche du personnage

âge:20 ans.
groupe: Yeonju Students.
année d'étude: Cinquième année.
projet d'avenir: Passionné de photographie, il souhaite devenir photographe professionnel.
orientation sexuelle: Bisexuel.
situation: Célibataire.
qualités: Drôle; sociable; attachant; ouvert d'esprit; intelligent; joviale.
défauts: Hyperactif; égoïste; possessif; boudeur; têtu; capricieux.
avis sur la cohabitation: A vrai dire, il la voit d'un très bon œil même s'il espère que les élèves de Gwanju ne lui chercherons pas d'ennuis. Comme on dit, faite l'amour pas la guerre, les préservatifs coûtent moins cher que les armes nucléaires. #sbaff# Hum, oui. Mais c'est exactement ce que pense Yung Jae. Cela lui permettra de faire de nouvelles rencontres ! Puis, son cher frère Jun Yeon est si heureux de revoir Tae Hyun dans le même établissement que lui. Comment ne pas se réjouir avec lui ?
à savoir/autres: Il est le seul de la famille a accepter de manger de la viande lorsqu'il en a l'occasion. Il possède un QI nettement assez important pour se diriger dans de grandes études, cela a toujours fait la fierté de sa famille mais il a préféré se tourner vers la photographie. Il n'aime pas les animaux et est même allergique à leurs poils. Il lui arrive d'avoir des petites manières féminines.
poste vacant: Non.


histoire du personnage

Comme pour Sang Hoon, je vous laisse libre de décider de l'histoire de Yung Jae du moment que cela respecte les détails donnés. Après, vous pouvez en ajouter à votre guise si cela reste cohérent. (:

• Il est le benjamin de la famille des Park.
• Âgé de seulement quelques mois de plus que Jun Yeon, c'est celui duquel il est le plus proche et ce, depuis qu'ils sont tout petit. Ils ont toujours agis ensemble comme s'ils étaient jumeaux et sont extrêmement complices.
• Il a toujours admiré Sang Hoon et était intimidé par lui lorsqu'ils étaient enfants.
• Il est sorti avec un homme duquel il était totalement amoureux il y a quelques années, cette histoire l'a beaucoup marqué. Ayant peur de la réaction de sa famille pourtant très ouverte, il n'a pas osé en parler et seul Jun Yeon est au courant.
• Très heureux de la réussite du restaurant végétarien de sa famille, il a tout de même refusé de reprendre le flambeaux. Mais tout va bien puisque le petit dernier semble passionné de cuisine. (aa)

relations du personnage


Park Jun Yeon ft. Song Seung Hyun - Ces deux là, ils sont comme les deux doigts de la main. Inséparables et tellement complices que beaucoup comparent leur relation à celle de vrais jumeaux. Ayant seulement quelques petits mois d'écart, la différence d'âge est si infime qu'il ne faisait aucun doute qu'ils constitueraient le duo fard de la famille Park. Ils n'oublient pas leur aîné, bien sûr. Mais leur relation à eux est si exceptionnelle. Plus que les liens du sang, cela va bien au delà et autant Yung Jae que Jun Yeon aiment ce fait. Impossible pour l'un des deux de cacher quoi que ce soit à l'autre, ils jouent le rôle de frère, de confident, de protecteur et tellement de choses à la fois. Le plus âgé des deux ne peut d'ailleurs s'empêcher de se montrer légèrement possessif en ce qui concerne le cadet. Il le partage difficilement même s'il fait des efforts pour ne pas l'étouffer. C'est vrai qu'il aime énormément Sang Hoon, mais il ne peut nier que sa relation avec Jun Yeon est bien plus fusionnelle.

Park Sang Hoon ft. Choi Jong Hoon - Depuis tout petit, Yung Jae a tendance à être quelque peu intimidé par son aîné aux airs si mystérieux et distant. Pourtant, il l'admire réellement et le pose en exemple à suivre. Ce qu'il ne fait pas forcément, c'est vrai. Mais maintenant qu'il est en âge de se forger sa propre personnalité, les choses ont quelques peu changées. Il a beau garder une âme d'enfant, il a grandi. Tout autant que leur lien a grandi lui aussi. Malgré cette distance posée par Sang Hoon depuis bien longtemps, ils sont devenus avec le temps des frères très attachés l'un à l'autre. Les fois où les deux plus jeunes sortaient sans l'aîné, il était rare de ne pas le voir les surveiller, les mettre en garde ou les suivre de près. Les liens du sang restent là et ils rien ne pourra y changer quoi que ce soit. Quoi qu'il arrive, ils sont capable de pardonner et de faire des efforts pour conserver ce lien sacré.



Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: Park Sang Hoon & Park Yung Jae;   Dim 10 Avr - 14:11

Pvs validés j'te réserve les avatars n.n

_________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Park Sang Hoon & Park Yung Jae;   Dim 10 Avr - 14:17

    Thank you bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Park Sang Hoon & Park Yung Jae;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Sang Hoon & Park Yung Jae;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: