AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]   Lun 4 Avr - 23:56



Choi Jin Hyun


I'm free

feat Jung Yoo Geun


fiche du personnage

âge: 4 ans
groupe: Seoul Citizens
projet d'avenir / métier: Il voudrait devenir super-héros. Sinon, c'est un enfant à temps plein!
orientation sexuelle: C'est encore un gamin, mais on voit clairement qu'il ne fait des yeux doux qu'aux filles.
situation: Il dit qu'il a plein d'amoureuses... on verra bien!
qualités: Charmeur - Dynamique - Affectueux - Honnête
défauts: Espiègle - Casse-cou - Colérique - Mauvais perdant
à savoir/autres: Sa mère est décédée. Il est bilingue (coréen et anglais). Il n'a jamais vu son papa. Son super-héros préféré, c'est Batman.
poste vacant: non


histoire du personnage

Je veux laisser l'histoire assez libre, mais vu qu'il n'a que quatre ans je suppose que ce que je vais écrire va englober pas mal toute sa vie! Bon, déjà il faut savoir qu'à sa naissance, ses parents étaient encore de jeunes adolescents. Cependant, Jin Hyun n'a pas connu son père. Parce que quand sa mère a annoncé à ses parents qu'elle était enceinte, ils se sont sauvés aux États-Unis. Sa mère est morte en lui donnant naissance et il a donc été élevé à San Francisco par ses grands-parents. Récemment, ils ont décidé de revenir à Séoul (pour la raison que vous voulez). Il n'a pas encore rencontré son père, mais ça ne saurait tarder puisque Dong Hyun a récemment découvert que ses beaux-parents étaient revenus dans le paysage.

relations du personnage


Jin Hyun n'a jamais vu son père, mais il sait qu'il existe et qu'il n'est pas mort comme sa mère. Seulement, ses grands-parents ont toujours refusé de lui parler de lui. Ils ont caché tous les souvenirs appartenant à sa défunte mère qui le concernaient, et donc le garçon ne sait même pas à quoi il ressemble. Jin Hyun sait cependant une chose: il habite à Séoul, et il a vingt ans. L'âge qu'aurait eu sa mère si elle était encore en vie. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais pourtant le gamin l'aime à la folie. Son plus grand rêve, c'est de le voir au moins une fois.

Min Hyuk est son oncle, et il aurait d'ailleurs été son parrain si la famille de Yun Hee n'était pas disparue aussi précipitamment. Min Hyuk est au courant que son jeune frère a potentiellement un fils, mais il ne sait pas s'il est vraiment né ou pas. En son fort intérieur, il est heureux que Dong Hyun n'ait pas eu à s'occuper de lui. Ça aurait sans doute détruit tous les rêves de son frère. Et puis, un gamin, c'est embarrassant...





Dernière édition par Choi Dong Hyun le Mar 5 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]   Mar 5 Avr - 0:12



Choi Min Hyuk


I'm free

feat Nishikido Ryo


fiche du personnage

âge: 20 ans
groupe: Yeonju students
année d'étude / matière enseignée: 5e année
projet d'avenir / métier: Pour l'instant, il compte reprendre l'entreprise familiale (son père est président d'une entreprise automobile importante). À vous cependant de le faire changer d'avis si vous voulez!
orientation sexuelle: Au choix.
situation: Au choix.
qualités: Brillant - Ambitieux - Responsable - Mature
défauts: Froid - Prétentieux - Méfiant - Solitaire
avis sur la cohabitation: Min Hyuk serait certainement du même avis que son frère, mais en pire. Il est certain en tout cas qu'il n'approuve pas les nouveaux élèves. Il méprise totalement Gwanju et se considère supérieur en tous points.
à savoir/autres: Il a bien failli être parrain. Il est complexé par sa grandeur et sa musculature. Bref, il se trouve trop petit et pas assez costaud.
poste vacant: non


histoire du personnage

Je veux laisser libre la plupart de son histoire. Cela dit, pour que ça concorde avec mon personnage il faut respecter quelques points importants! Min Hyuk est l'aîné de la famille et il est l'enfant modèle dont rêvaient ses parents. Il a toujours excellé à l'école, sans vraiment avoir besoin d'étudier fort pour y arriver. Il est entré à Yeonju avec facilité et pour l'instant il souhaite suivre les traces de son père. C'est un jeune homme énormément populaire grâce à son charisme et ses airs de mauvais garçon. Mais s'il n'aime pas une fille il est capable de la rejeter froidement. Il a bien failli devenir parrain à l'âge de dix-sept ans, mais la famille de sa belle-soeur a disparue. Il ne regrette pas du tout que l'enfant ne soit pas entré dans leur vie. Par contre, il n'a jamais rien reproché à son frère, il l'aime trop pour ça.

relations du personnage


Min Hyuk est le modèle de Dong Hyun. Depuis tout petit, le benjamin admire son grand frère et recherche son approbation. Il n'est pas rare qu'il se confie à lui, qu'il lui demande conseil. Min Hyuk lui se confie essentiellement à son frère, car il est rare qu'il fasse assez confiance à quelqu'un d'autre pour lui raconter ses problèmes. Ils ont une relation très fusionnelle, ils s'adorent et s'appuient dans les moments difficiles. Oui, ils se disputent souvent de par leurs caractères forts. Mais au final ils aiment se taquiner et ne gardent jamais de rancune l'un envers l'autre. Physiquement, ils sont carrément à l'opposé l'un de l'autre. Ils se ressemblent si peu qu'on se demande parfois s'ils sont du même sang. Min Hyuk est assez petit et mince bien qu'il soit le plus vieux. Dong Hyun lui est grand et costaud, et il a l'air d'un géant à côté de son frère. Mais niveau personnalité, ils se ressemblent beaucoup. Et c'est probablement ce qui les rapproche autant.

Min Hyuk est son oncle, et il aurait d'ailleurs été son parrain si la famille de Yun Hee n'était pas disparue aussi précipitamment. Min Hyuk est au courant que son jeune frère a potentiellement un fils, mais il ne sait pas s'il est vraiment né ou pas. En son fort intérieur, il est heureux que Dong Hyun n'ait pas eu à s'occuper de lui. Ça aurait sans doute détruit tous les rêves de son frère. Et puis, un gamin, c'est embarrassant...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]   Mar 5 Avr - 2:48

Oh il est trop mignon le gosse ! Enfin il a l'air mignon en photo parce qu'en vrai les gosses c'est chiant ! *BAM*

Je valide les deux pv's et file réserver les avatars ! :D
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jin Hyun & Choi Min Hyuk [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: