AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kim Seth [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Kim Seth [1/1]   Dim 3 Avr - 15:01



Kim Seth


I'm free

feat Shin DongHo
ava by Mady


fiche du personnage

âge: 16 ans
groupe: Yeonju student
année d'étude / matière enseignée: 1ère année
projet d'avenir / métier: Prendre la place de papa au conseil municipal de Séoul
orientation sexuelle: Au choix
situation: Au choix
qualités: Enfantin - Intelligent - Gentil avec les gens qu'il aime - Astucieux - Courageux - Curieux - Dynamique
défauts: Manipulateur - hypocrite - impulsif - Mauvaise langue - égocentrique - Susceptible
avis sur la cohabitation: Comment dire simplement que cela est une belle c.nnerie ? Seth n'aime pas les Gwanju, ils sont tellement incultes pour lui qui préférerait les voir disparaitre de son école. Le jeune homme les déteste en tout point, sans grande raison. Leurs faire des misères est sympa en soi.
à savoir/autres: Seth se mord la langue quand il a une idée. Il n'est pas le genre de garçon qui tient énormément à sa famille et le montre bien avec son cousin geek. Leurs pères sont frères, d'où le même nom de famille.
poste vacants: oui


histoire du personnage

Fils unique, Seth est le digne héritier de la fortune des Kim. Et faut dire qu'il profite de ce statut pour faire plier les autres à sa bonne volonté. Né en Angleterre, le jeune homme a connu la joie d'être métis, sa mère étant anglaise, il connait la langue de sa génitrice par cœur. Cette dernière travaille dans l'entreprise du père de son cousin qui consiste à crée des jeux et des jouets. Quant à son propre père, il est conseillé municipal de Séoul, un rôle assez important. Pour lui, c'est un moyen de pression sur certaines personnes et une bonne façon d'obtenir ce que l'on veut. Seth a passé son enfance à Londres jusqu'à un certains âge où il dû déménager pour partir vivre en Coréen avec sa famille. Là-bas, il fit la connaissance de Jae Hwan et du reste de sa famille qu'il ne connaissait pas. Par chance -ou pas, ça dépend pour qui- le jeune Anglo-Coréen se retrouve à Yeonju, la même école que son cher cousin kleptomane qui donne des couleurs à ses journées ennuyeuses dans la capitale.

relations du personnage


"Mon cher cousin. Dois-je te rappeler ce que je sais de toi ?" Du chantage affectif ou pas ? Seul Seth le sait. La kleptomanie de son cher cousin n'est plus un secret pour lui et il adore le manipuler avec. Pour un gosse de riche qui a la belle vie, savoir cela pourrait lui fermer beaucoup de porte, n'est-ce pas ? En outre, l'adolescent se plait à embêter Jae Hwan, il le colle souvent pour avoir ce qu'il désire et arriver à ses fins. En vérité, il apprécie bien ce dernier mais ne lui avouera jamais. En attendant, Seth joue au jeu du maître et de l'esclave avec lui, le faisant tourner en bourrique. Le fait que son cousin soit kleptomane n'est pas son seul moyen de pression, il connait tellement de chose sur ce dernier qu'il lui serait facile de le réduire au même état que tout ces Gwanju.



Revenir en haut Aller en bas
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: Re: Kim Seth [1/1]   Dim 3 Avr - 16:02

Pv validé n.n je te réserve l'avatar ♥

_________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

Kim Seth [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: