AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 because you and me. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: because you and me. [1/1]   Lun 7 Mar - 19:46



Seong Hyuk Ki


I'm free

feat kim soo hyun


fiche du personnage

âge: Vingt ans.
groupe: Gwanju students.
année d'étude / matière enseignée: Cinquième année.
projet d'avenir / métier: Au choix.
orientation sexuelle: Hétéro.
situation: Au choix.
qualités: Doux, courageux, déterminé, boute en train, rieur, amusant, généreuse, serviable (...) Hyuk Ki est le genre de garçon ne pas se prendre la tête pour un rien. Il n'aime pas réfléchir et laisse couler quand une embrouille survient. Il a même du mal à écouter correctement ce qu'on lui dit.
défauts: Naif, excentrique, trois de tense. (....) Sa naiveté le rend peu crédule auprès des filles, heureusement qu'il a un léger humour qui le remonte dans leurs estimes. Pas grandiose ce mec là.
avis sur la cohabitation: A voir. Il peut croire en l'impossible ou au contraire détester quoi qu'il arrive d'aller dans l'école des petits élèves modèles de merde.
à savoir/autres: Nothing else.
poste vacant: nope.

histoire du personnage

Je préfère laisser libre l'histoire de Hyuk Ki. Non pas que ça me fera moins de travail avec le scénario, mais je n'aime pas trop décider de l'histoire des personnages liés à mon propre personnage. Je peux vous donner seulement quelques indications sur l'état d'esprit et l'histoire que je verrais en un léger résumé ou points par points.
Donc tout d'abord, je pense qu'il serait possible qu'il ai vécue au contraire de Min Hee, dans un taudit si on peut dire. Avec une famille de camés, drogués, alcooliques, tout ce que vous voulez et qu'il a perdu un membre de sa famille. Je le vois bien traumatisé par cela en quelque sorte, par exemple, le décédé en question serait sa soeur, raison pour laquelle il a du mal à approcher les filles.

relations du personnage


Min Hee. Cette fille me prend vraiment pour un blaireau. Je n'y peux rien si elle est arrogante et narcissique à la fin. Je n'y peux rien si je ne capte pas tout à la seconde près. Lorsque je suis entré à Yeonju pour la première fois en tant qu'élèvèe de Gwanju pour cette stupide cohabitation dont je ne vous donnerais pas mon avis, je l'ai rencontré. Elle était... D'accord, au premier regard, j'ai fondue pour elle. Ses cheveux. Son regard. La façon dont elle marchait. Elle me faisait fondre totalement, seulement, la personnalité qu'elle arborait était loin de là mignonne. C'est là que je me suis dit que je faisais une erreur sur elle. J'ai eu la malchance, le deuxième jour à Yeonju, de la bousculer, créant une cohue autour de nous et me ramassant des milliers d'objets qu'elle trouvait dans son casier, dans la tronche. Pauvre de moi. J'étais martyrisé. Depuis lors, je suis son souffre douleur si on peut dire. Mais je ne sais pas comment elle me voit réellement, car si elle peut m'aider, elle le fera, seulement, si elle peut m'enfoncer, elle le fera aussi.

( Logiquement, du côté de Min Hee c'est le même type de discours. Seulement, je rajouterais au lien dans ma fiche qu'elle commence à le trouver intéressant et que sa présence est requise pour qu'elle soit ... différente ?
J'ajoute aussi que le lien doit se développer en lovestory ♥ because you and me en titre ça veux tout dire. )



Revenir en haut Aller en bas
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: because you and me. [1/1]   Mar 8 Mar - 13:51

Trois de tense ? Je connaissais que deux de tense moi... ._. *PORTE*

Sinon je valide le vacant baby & je vais de suite réserver le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
 

because you and me. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: EVERYTHING HAS A END :: » anciens vacants-
Sauter vers: