AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : Teddy.
▐ points : 402
▐ célébrité : Park Kahi.
▐ double compte : Byeol Jude *o*
▐ messages : 129
▐ age : 27
▐ emploi : Actuellement sans travail mais prévoit d'ouvrir son propre bar.
▐ coté coeur : Ca te regarde? ._.
▐ my dear diary : Quitter mon travail. fait.
✩ Ouvrir mon propre bar.
✩ Essayer de changer de coupe.
✩ Être gentille avec JiHyuk maintenant qu'on vit ensemble.
Donner à manger à Yi. fait.
✩ Réfléchir au fait de devenir nonne.
✩ Manger plus, boire moins.
✩ Jours sans fumer: 97. non je déconne. c'est une blague.
✩ Appeler mon banquier (ou tout simplement le faire assassiner).
Sortir de cette université. fait.
✩ Faire le ménage.
✩ Regarder le dernier épisode de shugo chara.
✩ Présenter mon chien Yi à JiHyuk.

MessageSujet: Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]   Lun 7 Mar - 15:21



Lee Yaan


I'm free

feat Micky Yoochun.


fiche du personnage

âge: 20 ans.
groupe: Seoul Citizens.
projet d'avenir: Au choix.
emploi: Il est cascadeur par pure et simple passion, il a tourné dans plusieurs grands films et quelques séries d'actions.
orientation sexuelle: Hétérosexuel ou Bisexuel.
situation: Célibataire.
caractère: actif, comique, souriant, intelligent, à l'écoute, protecteur, autonome, mature, opportuniste, menteur, chiant, mr. Je sais tout, possessif, maladroit, paranoïaque, narcissique, impulsif, cupide, impulsif, vantard.
avis sur la cohabitation: il s'en contre-fiche totalement, il n'est pas resté bien longtemps à Gwanju car les études ne l'intéresse pas plus que ça. Mélanger du privé et du publique, il faut s'attendre aux répercussions, alors autant ne pas se plaindre!
à savoir/autres: Yaan est un grand maniaque de la propreté, comparé à sa sœur jumelle qui est une véritable bordélique, il déteste voir un objet mal placé, il a ses propres petites manies à lui. Il a un tatouage sur l'épaule, dans le dos, ou il est écrit en majuscules: TOKYO qu'il la fait lors d'un voyage au Japon pour son travail, il a aussi un autre tatouage sur le torse signifiant: always keep the faith. Il déteste les personnes trop bruyantes et ils à un faible pour les personnes artificielles et il a le dont pour découvrir tous vos petits secrets, aussi fous soient-ils! Il est incapable d'avoir une relation monogame avec quelqu'un. Il est aussi allergique aux chiens, et pourtant il à un bouledogue anglais nommé King.
histoire du personnage


Yaan est né un joli petit matin, un certain premier décembre dans les années quatre-vingt-dix, au cœur d'une famille aimante et quelque peu spéciale dans le centre de Séoul. Une mère artiste peintre en mal d'amour qui s'est mise à peindre des natures mortes lorsqu'elle à apprit que son fils n'était plus puceau, et un père photographe de mode qui a abandonné ce grand monde fuchsia pour aller faire le tour du monde et prendre en photo des oiseaux de toutes origines. Depuis tout petit, Yaan accumule les voyages autour du monde grâce à ses parents qui étaient en quelque sorte des nomades, toujours à voyager à droite et à gauche pour découvrir les plaisirs de la vie et les cultures d'autrui.

Vers l'âge de dix-huit ans, il quitte le nid familial avec sa sœur jumelle Seol, sous le regard désespéré de Maman Lee qui voyait ses petits chéris s'envoler vers l'indépendance. Lorsqu'il arriva à Séoul, notre beau Yaan entra dans la fameuse Gwanju University qu'il finit par quitter six mois après, par pure désintérressement des études. Il accumule les petits boulots à droite à gauche et il fini par trouer sa voie -du moins temporaire. Très sportif sur les bords, Yaan pratique plusieurs sports de combat, repérer par un producteur américain, il fini cascadeur et doublure dans une fille d'action. Peut après ce film, il est repéré et sa popularité dans le monde des cascadeurs s'accroît et il est de plus en plus demandé. A ce jour, 20 ans (21 ans en Décembre), Yaan vit seul dans un bel appartement au coeur de l'attraction Séoulienne.
relations du personnage


LEE SEOL

Seol est la sœur jumelle de Yaan, à sept minutes trente près, exactement. Leur relation reste des plus fusionnelle, lorsque l'un va mal, l'autre le ressent. Ils aiment les mêmes choses, sont allergiques aux mêmes choses et termine leur phrases ensembles, une véritable symbiose, je vous l'assure. Yaan se confit énormément à sa sœur, car face aux autres il déteste parler de lui et de sa vie, seule sa sœur peut le comprendre. Pourtant, Seol est assez active et ouverte au monde, elle na pas énormément de mal à parler d'elle. Ils ne se sont jamais séparés depuis toujours, il sont identiques, il n'y a que la différence de sexe qui les différencient (et surtout le fait que l'un soit maniaque et l'autre bordélique). Malgré tout ce que peuvent penser les gens de ce monde, ces deux-là s'adorent, s'aiment, se détestent et se comprennent.


LEE ISEUL
Depuis tout petit, sans vraiment savoir pourquoi, Yaan et Iseul se détestent, ils se haïssent et ne peuvent pas se voir en peinture. Lorsqu'Iseul est né, Yaan l'a tout de suite détesté et il lui en a fait voir de toutes les couleurs, aujourd'hui encore il continu. Serait-ce un sentiment de jalousie via le petit dernier ou simplement la rivalité entre deux frères par simple question de dignité et honneur masculin? Il y a un peut de tout, mais au fond, Yaan admire son petit frère, il aime ce petit être mais il a du mal à se l'avouer, ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente et pourtant ils essaient tout deux de faire des efforts.





Dernière édition par Lee Seol le Jeu 7 Juil - 18:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▐ pseudo : Teddy.
▐ points : 402
▐ célébrité : Park Kahi.
▐ double compte : Byeol Jude *o*
▐ messages : 129
▐ age : 27
▐ emploi : Actuellement sans travail mais prévoit d'ouvrir son propre bar.
▐ coté coeur : Ca te regarde? ._.
▐ my dear diary : Quitter mon travail. fait.
✩ Ouvrir mon propre bar.
✩ Essayer de changer de coupe.
✩ Être gentille avec JiHyuk maintenant qu'on vit ensemble.
Donner à manger à Yi. fait.
✩ Réfléchir au fait de devenir nonne.
✩ Manger plus, boire moins.
✩ Jours sans fumer: 97. non je déconne. c'est une blague.
✩ Appeler mon banquier (ou tout simplement le faire assassiner).
Sortir de cette université. fait.
✩ Faire le ménage.
✩ Regarder le dernier épisode de shugo chara.
✩ Présenter mon chien Yi à JiHyuk.

MessageSujet: Re: Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]   Lun 7 Mar - 15:21



Lee Iseul


I'm free

feat Ahn Jae Hyo (BLOCK B)


fiche du personnage

âge: 19 ans.
groupe: Gwanju Students.
année d'étude: 3ème année (études au choix)
projet d'avenir: au choix.
emploi: Serveur à temps partiel dans le bar de sa sœur Seol.
orientation sexuelle: Hétérosexuel ou Bisexuel.
situation: Célibataire.
caractère: Souriant, mystérieux, blagueur, chaleureux, cool, arrogant, bordélique, playboy, impoli, mystérieux par moments, nonchalant, je-m'en-foutiste, râleur, bagarreur, irresponsable, snob, fatiguant, hautin, cupide, susceptible.
avis sur la cohabitation: qu'importe, le mélanger aux riches est une chose des plus satisfaisante pour Iseul qui aimerait assurer son futur avec une personne de haut rang.
à savoir/autres:Iseul est le contraire de son grand-frère et le sosie de sa grande-soeur; ultra-bordélique sur les bords, Iseul vit dans un taudis complet, il déteste ranger et se sent bien dans son petit bordel. Il vit dans un studio ce qui est deux fois plus petit, donc deux fois plus encombré. Iseul c'est fait un tatouage sur la nuque à 15 ans, sans le faire savoir à ses parents, représentant un oeil de cyclope, et il à un tatouage au poignet représentant un code barre. C'est un grand fanatique de Jazz, il collectionne les vinyles et chaque jour il fait tourner de la musique en boucle dans son appartement même lorsqu'il est absent. Il à trois chatons nommés April, May et June.


histoire du personnage


Iseul est né lors d'un voyage de la famille Lee sur l'île Jeju, un beau jour ensoleillé d'été. Petit dernier d'une famille quelque peu spéciale et flippante, fils d'une artiste peintre moderne et d'un photographe professionnel qui a abandonné le monde de la mode pour les oiseaux, Iseul grandit au coeur d'une famille quelque peut nomade, il découvre la joie des voyages autour du monde par pure passion de ses parents. Il entretien une relation spéciale avec ceux-ci qui sont légèrement déjantés, depuis qu'Iseul est parti vivre avec sa noona et son hyung, ses parents sont en dépressions pour faute d'avoir vu partir leur petit dernier.

Lorsqu'il eut dix-huit ans à son tour, Iseul rejoignit son frère et sa soeur au coeur de Séoul City, une ville qui ne dort probablement jamais. Il est le seul des enfants Lee à ne pas avoir quitté ses études à Gwanju (actuellement Yeonju), il poursuit ses rêves avec dévouement malgré son caractère de cochon, il garde toujours la tête haute. Il vit en collocation avec ses trois chatons dans un petit studio dans les quartiers culturels de Séoul et il travaille à temps partiel dans le bar de sa soeur Seol.

relations du personnage


LEE SEOL

Seol est THE Noona aux yeux d'Iseul; il adore sa grande sœur car il comprend ce qu'elle ressent en cachant sa véritable personnalité timide, il aime protéger sa noona comme il le faut. Car lorsqu'Iseul pleurait à cause de Yaan quand il était petit, c'était toujours Seol qui arrivait pour lui faire un câlin et le consoler de ses petits malheurs quotidiens. Il a toujours admiré le côté cool and spicy de sa sœur, mais il préfère sa véritable personnalité, timide et douce, Iseul est une des rares personnes autour de Seol qui comprenne le comportement changeant de celle-ci.


LEE YAAN
Depuis tout petit, Yaan et Iseul se détestent, ils se haissent, ne peuvent pas se voir en peinture. Lorsqu'Iseul est né, Yaan l'a tout de suite détesté et il lui en a fait voir de toutes les couleurs, aujourd'hui encore il continu. Serait-ce un sentiment de jalousie via le petit dernier ou simplement de la rivalité entre deux frères par pure question de dignité ou concurrence masculine? Il y a un peut de tout, Iseul à été le petit dernier, favorisé des parents et de Seol ce qui à créer des tension avec le premier, Yaan. Mais au fond, Iseul est comme Yaan et il admire son grand-frère, sans savoir que s'est réciproque, un lien spécial plane entre ces deux-là, malgré leur comportement agressif lorsqu'ils sont ensembles, ils s'aiment plus que tout au monde.





Dernière édition par Lee Seol le Jeu 7 Juil - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❀Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]   Lun 7 Mar - 19:50

Pv's validés baby, je vais réserver les avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas

❀Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Yaan & Lee Iseul [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » melting-pot of characters :: » your scenarios
-
Sauter vers: