AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ▬ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: ▬ Groupes   Sam 5 Fév - 17:59

les groupes

Yeonju Students
Ce sont les élèves de l'université privée de Yeonju. Très réputée et convoitée, cette école fait partie de l'élite et n'est accessible qu'à ceux qui en ont les moyens autant financiers qu'intellectuels. D'où la fameuse réputation d'école de riche auprès des autres établissements scolaires. Ce qui n'est pas tout à fait faux en soi. Ils ont, pour la plupart, en horreur les élèves de Gwanju, pouvant jusqu'à les considérer comme inférieurs ou des délinquants sans avenir. Car niveau avenir, il est vrai que dans un établissement comme celui de Yeonju, les postes qui leurs seront accessibles à leur fin de scolarité ne sont pas des moindres.

Gwanju Students
L'université de Gwanju n'est autre qu'une école publique comme on peut en trouver dans toutes les villes et n'a rien de plus ni de moins que les autres. Si ce n'est qu'elle n'est plus d'actualité aujourd'hui et qu'elle se voit cohabiter avec ses ennemis de toujours. On peut donc y trouver des élèves de toutes classes : pauvres, moyennes comme supérieures et est très facile d'entrée. Beaucoup d'entre eux voient les élèves de Yeonju comme des fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent rien qu'en claquant des doigts, et ne supportent pas de se faire rabaisser juste à cause d'un statut privé/public.

Teachers
Le corps professoral des deux écoles réunis. La rivalité ne se fait pas uniquement chez les élèves. Non, les professeurs de chaque université se haïssent également. Alors quand désormais ils doivent enseigner ensemble, se partager toutes les classes, ce n'est pas du gout de tout le monde puisque désormais les professeurs de Yeonju peuvent se voir attribuer également les élèves de l'école public et vice versa. Mais il faut savoir faire preuve de professionnalisme et prendre sur soi, bien que dans le cas présent ce ne soit pas si facile pour certains.

Seoul Citizens
Les Séoulites font partie intégrante de la société. Menant leur train de vie à leur rythme, ils peuvent avoir des liens avec les deux universités, directs ou non et donc être liés à leur rivalité. Ou bien ils peuvent ne pas en avoir du tout et vivre de leur côté avec tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

▬ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » it's time to start
-
Sauter vers: