AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▐ pseudo : linjae
▐ points : 3172
▐ célébrité : lee taemin
▐ double compte : warren may lyne, choi jynn & kang mathys
▐ messages : 1970
▐ age : 24
▐ emploi : fils à papa ça compte ? car c'est plutôt bien payé
▐ coté coeur : good luck to take it
▐ ecole & année : yeonju ; 3rd year
▐ my dear diary :
★ fêter notre majorité avec minhee; c'est pas tout les jours que vos parents vous proposent de fêter votre anniversaire à l'étranger, où vous voulez, et tout frais payer. on a les moyens en même temps. faut juste choisir où ♥️

★ surveiller eunchae; elle est bizarre en ce moment. elle mange tout le temps, elle qui fait toujours attention à elle. elle s'énerve pour rien, elle est impulsive certes, mais là son changement de comportement est.. impressionnant. bizarre tout ça.

MessageSujet: ▬ Contexte   Sam 5 Fév - 17:36

contexte du forum

A Séoul, la réputation de la très célèbre université privée Yeonju n'est plus à prouver. On y retrouve l'élite des étudiants autant sur le plan scolaire que financier. La majorité sont issus de famille aisée, n'aillant aucun mal à subvenir aux besoin de leur enfant ni même à payer la somme vertigineuse consacrée à leurs études. Ils en ressortent pour la plupart avec l'opportunité d'occuper des postes très importants dans la société. Il y a eux, et il y a les autres. Les autres, c'est l'université publique Gwanju où la quasi-totalité des jeunes passent leurs études. École tout à fait normal en soit mais où le niveau d'étude est peut être tout de même bien moins supérieur à celui de Yeonju, mais n'est pas pour autant bas de gamme. La différence va encore une fois dans le domaine de l'argent. Certains peuvent mettre le paquet, d'autres non. Mais situées dans le même district, Nowon, au fils des années les rivalités n'ont cessé de se créer pour faire qu'aujourd'hui, les élèves se détestent mutuellement. Pour les uns, les élèves de Yeonju ne sont que des petits fils de bourges qui n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'ils veulent, qui se sentent supérieur et où le monde doit tourner autour de leur charmante personne, et uniquement elle. Pour les autres, les élèves de Gwanju sont ne sont que des moins que rien, pour la plupart délinquants, faisant partie de la sous-classe de la société. Préjugés. Certains sont réellement comme cela, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

Cela aurait pu rester ainsi pendant longtemps, si seulement il n'y avait pas eu ce fameux incident qui ne va que ranimer cette rivalité. A cause d'une fuite de gaz, l'université de Gwanju a pris feu et a été en grande partie brûlée, mettant dans l'impossibilité ses élèves de poursuivre leurs études. Dans l'attente d'une quelconque reconstruction des bâtiments, les deux directeurs respectifs se sont mis d'accord pour la réception des élèves de Gwanju dans l'université de Yeonju, car la mésentente n'est qu'au niveau professoral et élèves, les directeurs étant de vieilles connaissances. Inutile d'évoquer les protestations de chaque étudiant quelque soit son école d'origine. Mais n'aillant d'autre choix que de cohabiter, ils vont devoir se supporter avec tout ce que cela comporte. Dans un sens, ce n'est pas si néfaste que ça pour les élèves de Gwanju qui se verront reçus dans une université de renom, avec un programme fait sur mesure pour l'élite après tout. A eux de voir s'ils en profiteront ou non. A l'heure actuelle, la question est : serez-vous apte à cohabitez, vivre ensemble et vivre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yeonju-university.forumgratuit.org/t19-ahn-min-jae
 

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yeonju university :: 
WELCOME TO SEOUL.
 :: » it's time to start
-
Sauter vers: